MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sheyron & Elfegor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyron
Participant



Messages : 23
Age : 38
Race : Draeneï
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/02/2007

Sheyron & Elfegor Empty
MessageSujet: Sheyron & Elfegor   Sheyron & Elfegor Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:38

L’histoire se situe à Strangleronce.

Un ours passe entre deux arbres son sang coulant de ses trop nombreuses blessures..

J’entends un léger bruit de lame se plantant dans un corps puis un fort craquement d’os.

Me rapprochant, je trouve le cadavre de la bête gisant à terre dans un état pitoyable, tué sans but réel.

Je me demandais quelle créature avait bien pu faire un tel carnage d’autant plus que je ne la trouvais pas et pourquoi ne pas avoir tué proprement cet animal en récupérant tout ce qu’il pouvait offrir : viande, cuir, croc …



Moi Sheyron, Dreanei chasseur, orphelin depuis mon plus jeune âge respecte la nature pour tout ce qu’elle apporte et ne tue pas sans vraiment y être forcé car la sagesse guide mon peuple et que cela ne m’échappe point.

Cependant la chasse m'est venue naturellement car je fus obligé de me débrouiller seul pour grandir, me couvrir et me nourrir.

A Dix ans, je commençais à maîtriser les aspects de la chasse et je traquais déjà un félin respectable pour en faire mon compagnon et allié de toujours. Aujourd’hui, il m’accompagne et se nomme Humar.



Mais revenons aux choses sérieuses.

Respectant la mort de l’animal gisant à mes pieds, je le dépeça donc même si au vue de son état je savais déjà que je n’en tirerai que des lanières de cuir en mauvais état.

Toujours dans ce même respect je transforma le cuir en quelque chose de plus utile que je pourrai associer à d’autres composants tirés des cibles de mon arme pour en créer des équipements et gagner ma vie de leurs reventes.

Ayant fini de prendre tout ce que la bête pouvait m’apporter, je me mis en quête de son prédateur.



Je suivis donc les traces qu’il avait laissées même si elles étaient minces et se composaient principalement d’autres cadavres tués de la même manière.

Et pour cause, quand je trouva le responsable, il s’agissait d’un Troll voleur utilisant son camouflage pour se déplacer en silence et sans traces. Mais une fois repéré, il n’échappa plus à mon regard affûté de chasseur ainsi qu’à ma vivacité et je le tua d’une flèche dans la tête laissant Humar lui ronger les os pour venger ses congénères.



Après cella, je fis route pour Forgefer rejoindre un ami chasseur du nom d'Elfegor.



Elfegor est mon infant, je le guide dans une double voie, celle des chasseurs mais aussi celle des vampires.



Il provient d’une famille d’Elfe ayant fui les Terres Fantôme à cause de la folie de leur peuple et a vu son propre frère louer les puissances du soleil, en égorgeant sa mère en gage d’offrande.

Après la fuite de sa famille, il dût se séparer de son père mourant des suites de son voyage et se promît au moment de sa mort de tuer Kael pour le venger.

Sa haine contre Kael’thas Haut-soleil, chef des Elfes de sang est donc inépuisable et c’est ce qui le mena à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyron & Elfegor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: