MortSure
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 Remaque sur 3.3.2

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Heleanor d'Azshara
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Lodjay
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Lodjay
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MessageSujet: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 11:29

* Les salles de Pierre
o Brann Barbe-de-bronze est en meilleure forme et réussit à accélérer un peu le pas lorsqu'il est escorté.

Ok pas mal...

* La Forge des âmes
o Désormais, le Dévoreur d'âmes lance Âme réfléchie moins souvent.
Le HF est enfin faisable?

o La technique Reflet de sort a été modifiée pour plusieurs créatures. Elle a maintenant un temps d'incantation, seulement deux charges, et a 75% de chances de renvoyer les sorts.

* Le Nexus
o Anomalus utilise à présent la technique Création d'une faille une seule fois au lieu de trois.
Heu? ça a dérangé quelqu'un? Même le HF est façile!

* L'Ancien royaume
o L'Ancien Nadox ne reçoit plus qu'un Gardien ahn'kahar pendant la rencontre.
Si avec ça on a pas le HF
o Jadoga Cherchelombre n'effectue plus qu'une ascension pendant la rencontre.
Pourquoi? Elle a le vertige?
o Plusieurs ennemis entre la terrasse Souillée et l'autel désacralisé ont été retirés, ou leur trajectoire a été modifiée.
Fin des wipe d'aggro infinie?

* Fosse de Saron
o Les joueurs peuvent maintenant retourner dans l'instance s'ils sont morts pendant le déroulement des rencontres avec Krick et Ick, ou le maître-forge Gargivre.
Hein?

* Cime d'Utgarde
o On peut à présent faire descendre Skadi le Brutal de son drake en 3 coups de harpon au lieu de 5.
Déja que j'arrive SEUL à le faire tomber avec les 5 harpon en un seul round....
o Svala Tristetombe lance dorénavant le Rituel de l'Épée une seule fois pendant la rencontre au lieu de trois.
Et alors? Avec les DPS distance qu'on a elle a pas trop le temps d'en lancer une 2em


* Caveau d'Archavon
o Toravon, le dernier boss à rejoindre les géants et les maîtres des éléments du Caveau, accepte à présent d'être défié par des groupes de 10 et de 25 joueurs.
Ah enfin ^^!

* Le fort Pourpre
o La durée entre la défaite d'un boss et l'ouverture d'un nouveau portail a été réduite.
Mince! on peu plus allez pisser?


JcJ

* Arènes
o La saison 8 a officiellement commencé et propose de toutes nouvelles récompenses !
Depuis le temps!

Chamans

* Talents
o Combat élémentaire
+ Chamanisme : ce talent confère à présent 4/8/12/16/20% de dégâts des sorts supplémentaires à Éclair/Chaîne d'éclairs au lieu de 3/6/9/12/15%, et 5/10/15/20/25% à Explosion de lave au lieu de 4/8/12/16/20%.
ça va chauffer là!

Démonistes

* Talents
o Affliction
+ Étreinte de l'ombre : cet effet peut maintenant se cumuler jusqu'à 3 fois au lieu de 2. Cependant, l'effet de réduction des soins périodiques passe de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10% par application.
o Démonologie
+ Pacte démoniaque : le bonus aux dégâts conféré au démoniste par ce talent passe de 1/2/3/4/5% à 2/4/6/8/10%. L'amélioration conférée à un raid ou à un groupe ne change pas.
+ Métamorphose : la durée de l'effet de ce talent augmente de 10 secondes.
o Destruction
+ Conflagration : l'effet de dégâts sur la durée a été augmenté et passe à 40% des dégâts totaux du sort au lieu de 20%.
+ Diablotin surpuissant : le bonus aux dégâts du familier conféré par ce talent passe à 10/20/30% au lieu de 5/10/15%.
+ Trait de l'ombre amélioré : les dégâts infligés par Trait de l'ombre sont augmentés de 2/4/6/8/10% au lieu de 1/2/3/4/5%.
Aouch! déja qu'un démo bien joué est chaud à dézinguer avant..

Druides

* Talents
o Équilibre
+ Terre et lune : ce talent augmente à présent les dégâts des sorts du druide de 2/4/6% au lieu de 1/2/3%.


Guerriers

* Talents
o Protection
+ Heurt de bouclier : l'échelle des dégâts par rapport à la valeur de blocage pour cette technique diminue à présent plus rapidement et commence à diminuer à une valeur de blocage plus basse. La différence devrait être négligeable pour les personnages équipés des meilleures armures de tank. De plus, la menace causée par Heurt de bouclier a été augmentée de 30%.
+ Porteguerre : ce talent ne permet plus à Charge et Interception de rompre les enracinements et les ralentissements. Intervention n'est pas affecté par ce changement.
ça réduit en PVP mais aide au PVE... Pas mal pour une fois... à quand pour le palatank?

Interface utilisateur

* Le chef de groupe est maintenant appelé Guide dans la discussion lorsqu'un groupe est formé à l'aide de l'outil Donjons.
Heil guide! (ok je sort!)
* Correction d'un bug qui empêchait les joueurs assistants de raid de faire l'appel.
ça évite les pertes de temps "hé fait l'appel! Je peux pas"
* Correction d'un bug qui empêchait les premiers didacticiels de s'afficher à la connexion au jeu.


Objets

* De nouveaux anneaux de DPS en mêlée basés sur la Force sont à présent disponibles auprès de représentants du Verdict des cendres.
ENFIN!!!!! J'aurai plus l'impression de gaspiller mon dps de DK avec un truc de rogue^^
* Bonus d'ensemble 4 pièces de chaman Élémentaire palier 10 : conception revue. Les incantations réussies d'Explosion de lave augmentent à présent la durée de Horion de flammes sur la cible de 6 secondes.
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:03

Je ne comprend pas l'intérêt de nerfer les instances héro... enfin, je ne comprend plus Blizzard depuis quelques temps, ça ne m'étonne donc pas plus que ça.
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:32

Je partage ton avis Kehrsyn, vu qu'on commence à pouvoir les faire à 3, je ne vois pas pourquoi les nerfer encore et encore.
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:35

Pour vendre encore et encore pour que tous le monde puisse jouer...
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 13:04

Tout simplement parce que l'intérêt du jeu est maintenant ICC. Si les nerfs continus n'ont pas lieu des nouveaux joueurs se retrouveraient coincé lvl 45 à Tanaris sans trouvé de coéquipiers pour faire un ZulFarak. La concentration des joueurs se trouve toujours dans le nouveau contenu.

Du coup les anciens contenus sont rendus faciles pour y avoir accès rapidement.

Losque nous disons, oui mais nous c'était difficile et long pour avoir une monture, il faut réaliser que nous étions beaucoup à jouer au même endroit.

Par exemple c'était facile de monter des groupes pour aller au caveau de la vapeur. Aujourd'hui j'imagine qu'on galère vraiment.

Donc oui Blizzard fait cela pour le cash, mais aussi pour que l'expérience MMO puisse être partagé et avoir accès rapidement au niveau ou tout le monde joue
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 13:24

bon allez je m'investi dans la s8 qui Pour une 3v3 avec moi et kaios need un war // paladin vincidte // démoniste affly // ect. Very Happy
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:12

Je suis d'accord avec toi Heleanor, je dis juste que, concernant les heroweak; quand je pense que ma dernière était à 4 avec un quasi-full vert qui venait de dinguer 80, et qu'on s'en est presque pas rendu compte (c'était les Salles de Foudre), je me demande comment et pourquoi faciliter encore.

A moins que l'objectif ne soit qu'à terme, un jeune 80 venant de dinguer puisse se soloter toutes les heroiques. Et je ne comprendrais pas un tel objectif.
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:09

A vue de nez, je dirais que ça vise surtout à réduire les temps morts et/ou les temps d'attente pendant les héroïques, de façon à les enchainer plus vite. Non ?

Il me semble que ce qui est nerfé, c'est surtout les périodes ou les boss sont invulnérables ou presque pendant les combats.
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:02

Mouais, je me demande aussi si il ne faudrait pas revoir le nom "héroïque".
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:06

Puis les HF ne sont plus des HF s'ils sont trop facile pour moi...
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 16:11

Tu sais les HF, quand à la base tu en as déjà plus d'un millier différents... C'est une chose de plus à collectionner, pas forcément un réel tour de force.
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Kardenaar
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:42

Ils n'empêche que je trouve ça lamentable d'enlever (ou de réduire grandement ) les phases les plus sympas du boss héroique, celles en tout cas où il n'est pas un bête poteau qu'on tape comme ça comme une brute...

Pareil enlever le passage d'An'kahet ou on est obliger de puller stratégiquement pour éviter le wipe, c'est nul, ca n'en couragera pas les joueurs à s'améliorer...

Alors oui clairement c'est pour que les joueurs actuels roulent encore plus vite sur les boss en héro et continue de collecter les emblêmes... mais je trouve ça naze pour les gens qui découvrent Lich King et ses héroiques... qui n'ont plus guère d'héroique que le nom...
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MessageSujet: Re: Remaque sur 3.3.2   Remaque sur 3.3.2 Icon_minitime

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