MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 étude sur les MMORPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arrakeen
Nouvel arrivant



Messages : 1
Age : 46
Race : elfe de la nuit
Classe : rogue
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/01/2010

étude sur les MMORPG Empty
MessageSujet: étude sur les MMORPG   étude sur les MMORPG Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 17:10

Bonjour à vous ,je suis un joueur de mmorpg et je viens vous demander un petit coup de main:

voila, pour sa thèse une amie travaille depuis trois ans à un projet du nom de AddMMORe sur les joueurs online ,
ce projet arrive à son terme et nous avons besoin de vous.

En effet, il s'agit d'un questionnaire en ligne anonyme sur vous et le jeu en deux parties .

Cela ne prend que 30 min pour y répondre , alors si vous avez un trou entre vos instances ou votre farming, pensez-y s'il vous plait.


Ceci n'est pas un keylogger , ce lien a été vérifié et se trouve également sur le site de l'une des meilleures guildes pve francaises : seed . partie discussion générale.

si vraiment vous avez des doutes ou des questions contactez-moi ig : arrakeen rogue elfe de la nuit sur medivh.
ou par mail:arrakeen25@hotmail.fr

Voici également le texte d'accroche prévu :



Gamers français qui êtes-vous ?

Vous ne supportez plus qu’on stigmatise les MMORPG et ceux qui y jouent ?
Vous ne tolérez plus qu’on généralise à toute la communauté
de gamers quelques faits divers marquants ?
Vous vous hérissez devant les préjugés sur les joueurs de jeux vidéo ?

La plupart des joueurs de MMORPG seraient de jeunes adultes, menant des études avec succès,
qui peuvent-être mère ou père de famille, qui auraient un travail, des amis IRL,
le jeu pour eux serait une passion, un moyen de détente, de rencontres et de challenge.
Il n’y a pas de preuves scientifiquement démontrées concernant les joueurs de MMORPG en France.

Une équipe de chercheurs français, souhaite faire la lumière sur ce sujet :
Qui sont les joueurs de MMORPG en France ? Que cherchent-ils dans le jeu ?
Y a-t-il parmi eux une frange pour qui le jeu est devenu le principal ou seul intérêt,
avec des effets sur la famille, le travail et les amitiés ? Qu’est ce qui différencie le Casual
et le Hardcoregamer du nolife ?

Pour cela nous avons développé un questionnaire en ligne d’environ 35 mn,
avec des questions sociodémographiques, sur le jeu, et des échelles psychologiques.
Les réponses sont strictement anonymes.

Si vous souhaitez participer au projet Add MMORe, vous pouvez vous rendre ici:

http://www.malicroix.com/addmmore/site%20joueurs

et merci.

étude sur les MMORPG Icon_biggrin étude sur les MMORPG Icon_biggrin étude sur les MMORPG Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

étude sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: étude sur les MMORPG   étude sur les MMORPG Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 17:56

Bonjour,

Personnellement je suis pas franchement partante car il y a un an ou deux, on nous a approché de la même manière, nous avons joué le jeu en demandant avoir un retour et depuis, rien du tout.
Par conséquent, j'avoue que même si ce n'est que 35 minutes, je pense que je vais les utiliser à autre chose. Le sujet peut certe être intéressant mais à la condition que l'on puisse voir un résultat, une synthèse, une conclusion (bref quelque chose !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

étude sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: étude sur les MMORPG   étude sur les MMORPG Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:16

Bon pour moi c'est non ... juste parce qu'il y a 3 smileys débiles à la fin du post d' Arrakeen... et c'est insuportable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

étude sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: étude sur les MMORPG   étude sur les MMORPG Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 10:42

J'ai commencé à répondre mais je ne suis pas aller au bout.
J'ai pas apprécier l'organisation des questions qui m'on donné une drôle d impression.
Comme si on cherchait à savoir à quel point le jeu est nuisible...
bref je ne finirai pas de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé





étude sur les MMORPG Empty
MessageSujet: Re: étude sur les MMORPG   étude sur les MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étude sur les MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étude sur WOW
» Etude scientifique (*recrutement*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: