MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heuu, Pour ne que ?

Aller en bas 
+2
Hippocrate
Brülaf
6 participants
AuteurMessage
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 08:28

Bonjour,

A ma grande surprise en me connectant ce matin sur World of Warcraft, je me suis retrouvé tabard terne, solitaire. A mon autre grande surprise en voulant comprendre le comment du pourquoi je suis allez ici sur le forum et j'ai découvert un forum ou les accès mon était enlevé. Comme certains diraient dans wow " WTF O_o ", donc j'aimerai bien comprendre et surtout en savoir la cause et qui plus est si cela est un avis personnel pour partagé mon renvoi de la guilde mais par dessus tout quel en est la raison.


Brülaf
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 09:15

Bonjour Brulaf,

Nous sommes désolé mais la guilde ne peut pas fonctionner avec des personnes qui peuvent, sans se retourner ,planter volontairement la soirée des autres (9 personnes hier soir).
Avant de faire quelque chose d'aussi désagréable pour tous (je parle de ton renvoi de la guilde), évidemment un avis a été demandé et il s'est prononcé unanimement pour le respect des personnes et donc contre le fait de te garder parmi nous.

Cela n'était pas la première fois que tu nous faisais un retentissant "ciao !" et déco immédiate alors que certains avaient besoin de toi et que tu t'étais engagé à être là, nous te le retournons aujourd'hui. Ciao !


Dernière édition par Hippocrate le Mar 19 Jan 2010, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:22

Alors, pour que les chose soit bien et je dis bien clair, hier soir certe je me suis inscrit sur le php pour faire un raid 10 avec vous mais en auccun cas allez a ICC car comme on me la si bien mit dans les dents ( " tu na pas le nivo " non brulaf n'est pas stuff " non " non " non " ) Comme je te l'ai dis hier soir d'une Je ne suis pas un farmeur de hero juste pour avoir des emblème et pourvoir accéder a un équipement meilleur ( je laisse ça au personne qui ne prenne pas plaisir a jouer a wow ) de deux mon retard , avec ta si jolie phrase " tu as un retard de 35 mins, as tu une bonne excuse sur le faite que tu a planter un groupe de 9 personne pour une instance ? " <==== ( bonsoir moi ces brulaf ... et la courtoisie O_o ) je t'ai expliqué calmement le pourquoi du comment : petite soeur amené au urgence et je m'en suis excusé ( dejà la j'ai fait fort en m'excusent ) alors que toi même pas tu t'es soucier de ça tu n'avais que a ton raid 10 ICC avec ton nounours, donc encore une fois désolé, mais ma vie " IRL " passe avant un jeux et cela que je mette en retard un raid 10 ou pas( je pense que tu ferai la même chose s'il arrivais quelque chose a Shaaline et que tu n'ai aucun moyen de prévenir )
De trois je trouve ça un peut petit et mal vu de la part de " Mortsure " de prendre des décisions sur une personne ( en l'ocurance le renvoie de celle-ci ) sans que la personne dite ne soit la ), dans toute civilisation connu a ce jours le plaignent a toujours était averti et en cas de vote ( comme vous l'avez fait hier soir ) le vote dois ce aire en la présence encore de cette personne.

" Mortsure toujours assure " que j'ai entendu, ben franchement vous assurez pas du tout, faire votre popotte entre vous ou est l'esprit d'équipe et l'entraide ( entraide qui au passage est quasi inexistant chez vous or mis 2 ou 3 membres et encore doit en avoir un de trop )


A au passge, hire soir tu ma " reproché " de ne pas avoir 600 au moins sur ton site " BeImba " qui aux passage ne juste que l'équipement et non le fait que la personne sais jouer ( plutôt illogique comme façon de fonctionner ), bien je vais encore m'expliquer sur la chose. Quand je joue a WoW j'aspire a une évolution dans le jeu, que ça soit façon de joué et équipement. Il y a des étape a respecter pour moi, on commence une fois 80 par allez en hero et se prendre l'équipement héroïque qu'il peut tomber, une fois équipé, je peut envisager d'allé faire, naxxramass ( raid que je n'ai jamais vu la couleur sauf pour la quette hebdo ) une fois équipé nax j'envisage d'aller a Ulduar puis Edc et enfin Edc équipé je tante ICC. Icc que avec vous m'a était refusé ( pas le nivo BeImba tu n'as pas 600 .. blablabla ) mais bon au lieu de critiquer l'équipement des autres, aidez les a avancer et a s'équiper ( et je parle pas d'enchainé les hero pour juste allez acheter le T9 ! ) mais vous petit peloton de tête, au lieu de resté grouper entre vous et d'avancer et après grogner car il vous manque de l'effectif prou ceci ou pour cela, coupé donc le cordon ombilical qu'il y a entre vous et allez dans les autre groupes pour les aider a avancer, si vous voulez aspirer a allez a ICC 25 un jour ( comme vous avez envisager d'allez a Ulduar 25 ou encore EDC 25 )ne restez pas groupé juste le top de liste, allez aidez les moins équipé que vous, allez refaire des edc avec des éléments qui on largement le nivo ICC ( genre .. un gros tant qui a pas besoin de s'équipe a edc plus un gros soigneur et tout le reste avec des gens qui on besoin de EDC pour avancer ). Mais bon la encore tu va me dire " mais tu na toujours rien compris Brülaf, tu es toujours vexé " bla bla bla ... regardez autre part que votre nombril et le nombril du peloton de tête et vous avancerez .



ps :
Riessa a écrit:
bon on a perdu brulaf (... Very Happy .. ) donc il faut recruté formé des new tank donc il faut agir tous recruté (sérieusement ) .
recruté ne servira pas a grand chose vous avez l'effectif, déjà enlever des reroll a vous pour mieux voir se qu'il vous manque, je c pas moi fait une guilde annexe pour vos reroll. la vous allez voir se qu'il vous manque et recruterez en fonction.

Riessa a écrit:
bon on a perdu brulaf (... Very Happy .. )
<=== au lieu d "optimiser " les groupe essaye d'êtres plus aimable sur ts , mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul a devoir faire ça .

Sur ceux, je n'attend pas grand chose a se message, si pourquoi pas des excuses qui serai bienvenu, mais encore la " nan tu na rien compris blablabla " j'ai voulu aider la guilde, prendre les petits 80 et les amener plus haut et je vois les remerciements, je ne veux en aucun cas jouer les martyre, juste vous montrez que vous avancez a reculons, prochaine éxtention, nouveau donjons, peloton de tête qui va vouloir y allez.. et les autres qui vont regarder et vont devoir s'équiper comme des petiteschinois a farmer des hero pour essayé d'avoir un équipement et aspirer a allez avec vous en raid, mais au final ils n'iront pas car php est déjà plein et qu'il ne reste plus que des place en R2 et à la déception de tous, toujours les même en R1.
Mais encore une fois " mais non Brülaf tu ne comprend toujours rien " .. je pense que j'ai vu et compris bien plus que certain et si un quart de la guilde voyaient se que je vois, il y aura formatage de la guilde et beaucoup de changement, mais comme pour le moment ça conviens au peloton de tête, rien ne sera changer.



Brülaf
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:09

Hier je t'ai dis bonjour (ça n'a pas été réciproque, sans doute pour ça que tu as oublié), nous t'avons amplement excusé pour ton retard, moins pour le fait que tu as planté la soirée de 9 autres apres avoir rejoins le groupe du raid.

Ton aigreur te caractérise suffisament (bien avant cet évenement malheureux) pour que nous ne regrettions pas cette décision, merci de l'avoir encore prouvé par ce long message.

Bon courage pour la suite et ne nous fait pas trop de leçons, vu ton comportement, ce serait risible.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:42

*Passe par là*

Ce qui est dommage, c'est qu'un membre se fait encore une fois viré car il vient de dire la vérité. A qui le tour? Hizoka?



Signé Poudrenoire, le nain qui fait la longue liste de bon membre partie sans un merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:46

Poudre, tu étais là ? Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Tu aurais été le premier à hurler pour le virer...

Je pense qu'il est inutile de débattre du sujet pendant des heures, 100% des présents ont estimé que le comportement était inadmissible (on aurait pu en parler si, une fois encore, on avait pas vu le ciao + déco comme toute forme de dialogue).

Quand à ton accroche vers Hizoka, il était là, je te conseille de parler du sujet avec lui... je ne me fais pas trop de souci.

Maintenant, s'il reste des commentaires constructifs n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:52

Hippocrate a écrit:

Bon courage pour la suite et ne nous fait pas trop de leçons, vu ton comportement, ce serait risible.

Toujours les autre a se remettre en question hippo, tu ne changera jamais a se que je vois, par deux fois j'ai voulu aidé la guilde. Et ces deux fois ces moi qui a dus me remettre en question, mais hélas toujours pareil vous voulez évoluer sans faire se qu'il doit être fait pour bien avancer. Quand a ma déco, je suis navré mais, se prendre des pique comme ça alors que l'on rentre a peine de l'hôpital pour ça sœur, les nerf a vif je préféré quitter que tanker comme de la merde.

Je vous souhaite bonne continuation, vous inquiétez pas pour moi, Brulaf n'est pas mon seul perso et surtout pas le plus demander.


Cordialement Poudreblanc Maître nain soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:58

Enfin !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:10

" enfin " .. whouhouuu une autre occasion de confirmé mon renvoi, navrant et pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:15

lol c'est pas bien de mentir hein, ça traduit d'autres choses aussi, bon je vais arrêter là moi.

Heuu, Pour ne que ? Icon_study

(désolé pour ce dernier message, pas pu m'empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:21

C'est vrai que là... il a des circonstances atténuantes... Je sais personnellement ce que ça fait d'avoir les nerf à vif à cause de famille à l'hosto. Bon j'était pas là à ce moment (mais dans l'autre raid)

Bon je dit ça, je dit rien.


PS: Atténuantes ne veux pas dire automatiquement excusable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:22

Tout à été dit je pense on peux verrouiller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:23

Dernier message pour ma part (je n'ai pas que ça à faire non plus) juste pour rappeler que son retard a été immédiatement et totalement excusé et n'est pas du tout la cause de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:28

Brulaf (ou Poudreblanc comme tu préfères que je t'appelle) juste une chose, certes warcraft est un jeu, certes il y a des choses IRL plus grave qui passent avant... mais tout plaisir ludique implique du temps , de la disponibilité et un respect mutuel... quand 9 joueurs réservent leur soirée pour raider, ils bloquent leur soirée pour jouer ensemble (toi compris dans l'ensemble), que toi tu les plantes là sans une excuse, sans une explication, juste sur un ciao, c'est tu en conviendras : un manque de respect !

On est pas des sauvages, il y a moyen de parler , de discuter... si tu te barres sans un mot tu coupes court à toute possibilité de discussion.

Je me souviens que sur le premier raid où au sortir d'Ulduar on a envisagé d'aller à ICC, il y avait des unstuffed car de rythme de raid beaucoup plus irrégulier que la moyenne toi comme moi, quand Riessa a commencé à faire sa compo oralement et a mentionné (je ne sais plus qui Royaa je crois) comme tank, tout de suite tu t'es barré... alors que rien n'était encore décidé, Riessa était certes raid leader, mais el raid impliquait 10 personnes qui s'étaient inscrites pour... seulement en agissant comme tu l'as fait (et visiblement refait hier soir) ça coupe court à toute discussion.

Après y a t'il une remise en cause à avoir de la guilde dans son optique PVE, dans le stuffage des jeunes recrues/unstuff ? C'est une autre question à se poser à l'échelle de la guilde... Mais ce n'est pas de soulever cette question qui est blamâble, mais le comportement du mec qui se barre sans explication et coupe court à toute discussion laissant les autres devoir gérer ça comme ils peuvent (et visiblement dans le cas d'hier soir planter la soirée de 9 autres personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuu, Pour ne que ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu, Pour ne que ?   Heuu, Pour ne que ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuu, Pour ne que ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi mdr
» Equipe pour BG
» Pour Noctunuss
» Un DK pour qui et quoi ?
» Recensement pour le PVE pré-BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: