MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Attribution T9.5

Aller en bas 
+12
Royaa
Méthanos
Gloriä/Shamounix
Raspoo
Brülaf
Selkhys
Eolianne
Shââline
Nephy
Atalys
Öko
Tsanu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:36

Bonjour à tous,

En faisant ce post, je coupe un peu l'herbe sous le pied de Hippocrate notre cher Guild Master et Master Loot. Cependant le temps presse car ce soir nous repartons à 25 et il urgent de se mettre d'accord. Ne prenez donc pas ce post pour quelque chose de définitif tant que Hippocrate n'a pas validé.

Voilà ma proposition :

1.) Je génère une liste des raideurs que je mélange aléatoirement une fois pour toute.

2.) Un trophée tombe.

3.) On prend le personnage le plus haut dans la liste est qui a, au moment du loot, assez d'insignes pour acheter le T9.5. On lui file le trophée. Il sort acheter son T9.5 et il le montre dans la foulé au ML.

4.) On bascule ce personnage tout en bas de la liste et on lui vire 400dkp.

Voilà, ça permet de ne pas perdre de temps et ne pas avoir de négociation.

Pour Info : EDC25 + EDC 10 ça fait 30 insignes + 5 T9.5 par semaine. Ce qui fait en moyenne 1 T9.5 par mois par personne.

Qu'en penses vous ?


Dernière édition par Tsanu le Mer 25 Nov 2009, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:43

Petite précision : Si vous n'avez pas assez d'insigne, vous restez bien entendu en haut de la liste tant que vous n'avez pas eu le T9.5.

Exemple : vous avez 72 insignes le T9.5 tombe. Vous dites au ML "Lol, il me manque que 3 insignes. Vas y c'est bon file moi le !". Sur ce le ML vous réponds "Lol ben du coup je le file à quelqu'un d'autre et tu l'as au prochain boss parceque t'aura 75 insignes et que tu sera en haut de la liste !".
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 08:52

Je pensais aussi qu'il pourrait être intéressant de mettre une priorité à ceux qui on trois pièces de set pour qu'il puissent accéder au bonus 4 pièces (avec 1 245 qu'il ne changerons plus pendant longtemps), et ainsi éviter aussi que les gens économisent leurs insignes pour ça alors qu'ils peuvent upper le double voir le triple de pièces en stuff 232.
Je suis pas sur que mon raisonnement soit bien compréhensible mais bon en gros ya l'idée.
edit :
- je n' ai pas trois pièces de set ^^
- quand on a le ticket ça motive bcp à farmer les insignes
- peut être aussi faut il prendre une liste exclusivement composée de main character... c'est plus une question là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 09:14

Edit : 500dkp changé en 400dkp
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:09

*passe par là, lit le programme, approuve du chef et guette la réaction d'Hippocrate*.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 10:13

Ca me va sans soucis ... Merci Tsanu ! Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:12

Je suis pour ; peut-être par contre rediscuter le fait d'obliger le joueur à aller acheter le T9 desuite. D'une part ça fait perdre du temps au raid, d'autre part le joueur peut avoir besoin d'un peu de temps pr arbitrer entre des jambes ou le torse etc...
D'un autre côté au moins on est sûr que le trophée est utilisé desuite (et c'est vrai que c'est un gros avantage)

A mon avis pas forcément besoin de mettre en priorité les joueurs qui sont à 3 pièces de set car je pense qu'on va vite se rendre compte qu'il n'y a pas bcp de joueurs qui ont suffisamment d'emblèmes pour s'acheter des T9.5 ... dc naturellement ceux qui attendent leur 4ème pièce remonteront rapidement en tête de liste...
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:14

Je trouve le système de Tsanu excellent. Par contre je ne sais pas ce qu'il faut penser au niveau des dkp. Si on a pas 500dkp, on passe son tour ?

Sinon, je ne suis pas très favorable à l'idée de mettre en priorité ceux qui ont déjà 3 pièces. Après tout, ils peuvent toujours prendre le T9 de base pour avoir leur bonus 4 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:16

Ah oui, acheter le T9 de suite, moi je ne suis pas contre, mais personnellement, je ne l'équiperai pas aussitôt : il faut quand même l'enchanter et le sertir de gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:25

en fait ce qui me chagrine c'est que ça puisse pousser à faire économiser des emblèmes au détriment du stuff, et faire stagner les joueurs dans l'attente du ticket, en gros je pense qu'il faut mieux monter progressivement son stuff en passant par du 232 que d'avoir 75 emblèmes de coté (qui alors serait plus utiles pour le raid en étant sur l'équipement du joueur) pour être sûr d'avoir la pièce le moment venu.
C'est pour cela que j'avais pensé à cette histoire des trois pièces au lieu ou avant les 75 insignes.
Après c'est vrai que cette manière de faire est peut être trop intrusive dans la manière d'équiper les persos.

*se retire en baissant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:23

@Shââline : si on donne le trophée en premier ça ne fait pas perdre de temps. Le T9.5 s'achète à 3 mètres de l'instance. Je ne vois pas d'autre moyen de clôre tout débat sur le fait qu'un joueur ait les insignes ou pas (Si il ne peut pas payer, il rend le trophée au ML).

@Oko : il est hors de question de laisser des trophées en jachère. Chacun gère son stuffing comme il le veut.

@Eolianne : On ne l'équipe pas forcément dessuite, mais on le montre au ML. Si t'as pas 400 dkp, tu passes en négatif (hippo sait faire).


P.S. : Je rappelle que tant que Hippo ne valide pas, ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:33

J'approuve Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Brülaf
Membre actif
Brülaf


Messages : 59
Age : 39
Race : Nain
Classe : Chieur avec de la bierre !
Niveau actuel : Tu veux un chiantos ?
Inscription : 22/07/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:17

je vais être surement le seul, tout du moins le seul a osé mettre mon avis négatif. Je me doute que pour certain ça peut paraitre Fructif, mais pour d'autre qui n'aime pas " farmer les insigne " qui préfère jouer pour leur plaisir ça en deviens presque insultant. Je m'explique, LA liste est fait, avec ne nous le cachon pas une certaine petite "elite" en haut de l'affiche. Je vois peut etre tout en négatif ou pas, mais pour moi ça ne fait que creuser un peut plus le tranché que j'ai aperçus au sein de la guilde, donc ne m'en voulais pas mais pour moi j'aprouve pas.

Puis je susi plus dans le jeux pour jouer et non farmer, quand j'ai fais qlq instance avec vous ce fut un réel plaisir, certe j'ai eu un pincement quand certaine piece ne tombe pas ( on est tous pareil :p ). Puis je trouve dommage aussi de l'aissé une instance inachevé Alors qu'il y a du tres bon loot la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:54

Je pense que tu dois relire la proposition :
1/ La liste est créée avec un ordre aléatoire (dc pas du tt une petite "élite" en haut)
2/ Serais-tu en train de proposer qu'on doive attribuer un trophée à quelqu'un juste pour son plaisir de le garder (même s'il n'a pas les emblèmes) alors qu'un autre les a et pourrait donc utiliser desuite un T9.5 et donc faire progresser l'ensemble de la guilde ?
3/ Qui a dit qu'on laissait tomber quelque chose ? (ce n'est pas le propos du post mais j'y réponds qd même) A l'heure actuelle on s'essaie à de nouveaux challenges et les gens ont l'air d'apprécier (preuve par la recrudescence des raids 25) parce que Ulduar commençait à être usant... a-t-on dit qu'on n'y reviendrait pas ? non. Je me souviens pas que cela a été écrit.

Au final, je suis assez peinée que tu aies ce ressenti là car j'ai pour ce qui me concerne l'impression qu'il est infondé... peut-être aussi que du fait de ton absence tu as une image décalée de la réalité (on a qd même réussi en 2 mois à faire partir 2 raids de niveau EDC 10... si c'est pas la preuve qu'on évolue ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 15:50

Une fois qu'on a montré au ML qu'on a pu acheter le T9.5 on peut le revendre pour recup trophé et marque afin d'optimiser son stuff apres le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:14

Je plussoie Raspoo... Prenez le premier T9.5, vous l'échangerez ensuite...

Ensuite, Öko, c'est pas gentil ça, la liste de main character... Mes deux persos sont plus ou moins mes mains... Limite Gloriä plus que Shamou d'ailleurs puisqu'elle a tous les métiers...

Bon, après, pour les DKP, moi j'ai un problème quand même... Faudrait que je vois ce que c'est, parce que c'est malheureux d'avoir toujours aussi peu de points ><
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:20

*se demande pourquoi elle a pas looté le cerveau de Raspoo à la naissance*
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 37
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:01

je rejoins Brulaf pour ce qui est de ses inquiétudes, et j'avoue que j'ai failli m'étrangler quand j'ai lu qu'Öko demandait que ceux qui avaient déjà 3 items aient la priorité pour le 4ieme, devant ceux qui ne l'on jamais eu...

"l'élite" des mortsure, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour le nier qu'elle existe déjà. Je suis prêt à parier que cette même élite a DÉJÀ les emblèmes pour couper la priorité à ceux qui seraient en haut de la liste sans les insignes.

cool! les gros vont devenir encore plus gros! Et les petits? ben ils n'ont qu'à être plus gros.

Je suis en train de réaliser que je râle plus pour le principe que pour la forme:j'ai l'impression il n'y a que les "gros" qui participent à ce débat... Je suis désolé de vouloir faire force d'opposition, mais le fait que Tsanu presse encore plus le débat, ça ne me dit rien qui vaille...
Vous savez, c'est comme un certain gouvernement qui passe des lois à 3h du mat, pendant les vacances, ou quand ya pas grand monde dans l'opposition...

Pour ce soir, je m'en fiche, servez vous si vous voulez, mais si on commence à prendre des décisions lourdes comme on prends Pickups, je trouve qu'on va droit dans le mur... c'est un débat ou il faut peser le pour et le contre, pas dire "ok c'est cool" sans s'y attarder un peu plus de 2 minutes...

Si non pour apporter de l'eau au moulin, je me suis aperçu et lisant les post d'Armahngol sur le prochain patch, que certaines quêtes (quotidienne?)donneront les emblèmes de triomphe 5 par 5... du coup, ca peut vraisemblablement rattraper le retard de certains plutôt rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Royaa
Membre actif
Royaa


Messages : 70
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Chevalière de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 12/11/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:31

Je préfère laisser Le T9.5 aux autres. 2tant spé givre les bonus du set ne me plaisent pas spécialement si j'ai les épaulières T9 a insigne c'est justement parce que je voulais juste up me stats.

Au vu de se set pour les tank dk il sera plus profitable a Riessa qu'a moi même.

Je préfère me stuffer en hors set pour pouvoir garder ma spé car quand je prendrait mon courage a deux je me ferait une double spé tank spécial boss aux dégats magique donc je ne serait pas obliger de changer de stuff pour cette seconde spé.

C'est juste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:48

@Méthanos : c'est gentil de critiquer mais tu proposes quoi ? Est-ce que ceux que vous appelez "élites" sont simplement les joueurs qui raident le plus ? faut-il détruire les emblèmes gagnés par la présence en jeu juste pour faire plaisir ? (parce qu'en gros si on t'écoute les gens ont fait exprès de gagner des emblèmes et de les garder et de monter un système exprès pour eux... ouh les méchants et que de machinations.... ouhhhhh)
Et même question que tout à l'heure : proposes-tu de donner les trophée à ceux qui ne peuvent les utiliser (parce qu'encore c'est bien gentil de parler mais où sont les actions/décisions) ? Auquel cas comment justifies-tu que ce sera "pour le bien de la guilde"... s'ils ne servent à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 19:58

je dois faire partis des "gros" donc sache que 1- j'ai pas les emblémes et 2- je ne veux pas du T9

Donc non ce n'est pas un coup de la TCMCLD (terrible conspiration mondiale contre les druides)
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:07

Tres sincerement il me semble que si on s'en remet au systeme dkp en cours pour les trophés alors ceux qui ont beaucoup de DKP ("les gros") vont les rafler purement et simplement.

Ce système semble au contraire donner une chance a chacun vu qu'on ne peut pas doubler sur la liste.

Sinon forcément si t'as pas d'embleme tu passes car le trophé te sert a rien pour l'instant.
Mais tu restes en tete de liste donc le prochain raid si t'as looté qques emblemes il est pour toi.

Franchement je trouve que le système privilégie vraiment que tout le monde obtienent du t9.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 20:21

J'arrive juste maintenant, je viens de relire tous vos posts.

La conclusion de Raspoo me parait clore les débats je voudrais juste ajouter qu'en tant que ML je vais à nouveau avoir le souci ce soir et que cette idée est non seulement bonne mais dans tous les cas la seule qui a été proposée (en tout cas de loin la meilleure).

Faute de mieux (on pourra continuer à débattre ensuite) je gèrerai donc comme ça ce soir.

Pour les PU, je ferais un rand25 à chaque boss tombé. Si on a 2 PU, ils auront un trophée si le rand tombe sur 24 ou 25, comme ça ils ont autant de chances que ce qu'ils apportent au raid, c'est équitable car on ne peut pas nier qu'ils nous permettent de partir. Si ça ne nous convient pas il faudra se débrouiller pour qu'il n'y ait pas de PU dans nos raids.

PS : maintenant je vais lire rapidement le reste des posts si vous voulez bien. Je serais en jeu tout à l'heure si vous voulez discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:55

Méthanos a écrit:
"l'élite" des mortsure, il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour le nier qu'elle existe déjà.
Bah oui, elle existe. Mais enfin, qu'est ce que tu veux ? que les gros joueurs comme Tsanu Ultrus, Rapiax et moi on quitte MortSure pour aller dans une autre guilde PvE ?

Méthanos a écrit:
Je suis prêt à parier que cette même élite a DÉJÀ les emblèmes pour couper la priorité à ceux qui seraient en haut de la liste sans les insignes.
Il se trouve que j'ai déjà les emblèmes, mais je les avait avant que Tsanu propose ce système, donc ce n’est certainement pas « pour couper la priorité » aux joueurs occasionnels que je les ai rassemblés.

Et comme l'ont dit les autres, tu proposes quoi à la place ? que l’objet soit donné à quelqu'un qui va le mettre en banque sans pouvoir l'utiliser ? L’air de rien, ce système avantage carrément les joueurs occasionnels, qui ont de bonne chance d'être en haut de la liste lorsqu'ils auront enfin leurs 75 emblèmes.

Méthanos a écrit:
cool! les gros vont devenir encore plus gros! Et les petits? ben ils n'ont qu'à être plus gros.
Ça, c’est (presque) le principe de base de WoW, et on y peut pas grand chose. Si tu veux un bon équipement, il faut jouer beaucoup. Évidemment on peut donner la priorité au gens qui ne jouent pas souvent. Mais si tu pars en raid une fois par moi et qu'on te donne un butin à chaque fois, tu en auras toujours moins que celui qui n’a droit à un objet qu’une fois sur cinq et part en raid trois fois par semaine. Et personnellement, je trouve que le butin reçu par un joueur devrait être proportionnel aux nombres de raid auxquels il participe. Celui qui part en raid deux fois plus souvent que toi me semble avoir droit à deux fois plus de butin que toi (pas par raid hein, deux fois plus en tout, soit autant que toi par raid).

Méthanos a écrit:
c'est un débat ou il faut peser le pour et le contre, pas dire "ok c'est cool" sans s'y attarder un peu plus de 2 minutes...
Euh.................. Tu crois qu'on est en train de faire quoi là ????

Méthanos a écrit:
Si non pour apporter de l'eau au moulin, je me suis aperçu et lisant les post d'Armahngol sur le prochain patch, que certaines quêtes (quotidienne?)donneront les emblèmes de triomphe 5 par 5... du coup, ca peut vraisemblablement rattraper le retard de certains plutôt rapidement...
En tout cas, tous les boss donneront des emblèmes de triomphe à la place des emblèmes de conquête. Donc en faisant 3 donjon en une journée, tu gagnes 9 emblèmes, +4 en bonus (et 2 emblèmes de givre) si tu n’as pas choisi ces 3 donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Attribution T9,5   Attribution T9.5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:06

/HRP
Arrivée après la guerre...
Système pour moi excellent, qui permet à tous d'obtenir du T9,5 et cela de manière intelligente.
Si on commence à reprocher à certains de récolter les emblèmes pour s'équiper, où va-t-on...
Oups, le chef avait clos le débat....
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution T9.5 Empty
MessageSujet: Re: Attribution T9.5   Attribution T9.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution T9.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Attribution T10.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: