MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009   Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 10:50

Voila p'tite réunion d'environ 1h30 où nous avons discuté tous ensemble. Etaient présents Atalys, Gaïmult, Kardenaar et moi-même.

Nous avons donc vu en 1er lieu que les attaques de capitales pour la mort des chefs de la Horde était votre style de PVP favori, ensuite venaient les BG et les arènes.

Avant tout, nous allons proposer en 1er, et dès la semaine prochaine, de tuer le chef des Elfes de sang et celui des Taurens pour relancer le PvP. Essayez de venir nombreux ; de notre coté, on va tenter de faire ça sous forme RP.
Évidemment, il y aura du pick-up non RP mais si on part uniquement avec MortSure, j'ai bien peur que l'on se fasse rouler dessus.


1er

Les capitales et les chefs de la Horde:


Nous allons tenter d'en faire régulièrement, en gros 1 par mois ou 1 tous les 2 mois ; cela dépendra surtout du nombre de personnes qui seront présentes.

2ème

Les Arenes:


Pour cela, nous allons avant tout faire quelques votes pour savoir qui veux faire des arènes, qui a ou n'a pas d'équipe. Nous avons pensé qu'au niveau des arènes, nous les ferions entre 23h00 et 00h00 (nos soirée pvp ((voir plus bas)) se dérouleront entre 21h00 et 23h00) mais nous ferons un vote pour l'heure aussi.


3ème

Les champs de bataille:

En ce qui concerne les BG, les heures seront 21h00-23h00.
Nous allons proposer des BG à thème, c'est-à-dire faire tourner 2 bg dans la soirée pour pouvoir faire des hauts fait, et surtout trouver une ou plusieurs stratégies. Évidemment, les soirées BG seront comme le PvE, il y aura un raid leader avec des suppléants (en gros une personne qui parle par groupe (j'expliquerais mieux pendant 1 soirée)). Les autres membres du raid devront éviter de parler pendant le combat (si les personnes on des choses à dire on en discutera à la fin du bg mais rapidement pour faire plein de bg pas besoin de parler 10 ans, si vous avez des stratégies BG je vous invite à les mettre sur le forum).

4éme

En resumé :


- Les soirées PvP se dérouleront de 21h00 à 23h00 pour permettre aux gens de partir plus tôt.
- Les arènes peuvent (et je dis "peuvent" car je vais lancer un vote) se dérouler entre 23h00 et 00h00 (si le vote est ok ça sera donc tous les mardis, sauf si on attaque 1 capitale de la Horde).
- Les BG tourneront par 2 dans 1 soirée.
- Eviter de trop parler pendant les events PvP (comme pour le PvE en fait)
- 2 soirées BG par mois (les 2 autres serviront à faire soit 1 attaque de capitales, soit 1 event PvP RP (encore un p'tit débat pour nous donner tout pleinnnnn d'idées sympas)


Voila en gros je vous ai résumé les points importants de cette réunion, si j'ai oublié certains points, je pense que les personnes qui étaient avec moi le mettront. En tout cas, un grand merci à vous 3 et merci à tous d'avoir répondu au sondage, nous ferons de gros efforts pour remetre le PvP au goût du jour et le relancer de plus belle.


Peace Hizo.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009   Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:00

Merci Hizo pour ce résumé tres clair et bravo aux anims présent hier, ça fait plaisir !

J'appuie particulièrement l'idée de réserver la dernière heure de la soirée aux arênes ce qui permet de mobiliser les PvPistes pendant les 2 heures précédente, tres bonne idée !

Je serais donc là pour aller dézinguer les chefs de la horde des mardi prochain.

Concernant mes arênes (je ne joue que Surion en PvP et je suis soigneur) :

  • 2v2 avec Brulaf, Tsanu et Mordex (qui nous sert principalement à nous entrainer ou faire nos matchs quand la 3v3 ne peut pas tourner).
  • 3v3 avec Tsanu, Mordex, Brulaf et Rasha (notre team principale va tranquillement sur les 1100 de côté et ne compte pas s'arreter là)
  • 5v5 rien de concret pour l'instant mais on commence à avoir 5 membres réguliers dans notre 3v3 alors on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009   Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:24

Ok c'est clair ça m'as l'air pas mal je viendrais peut-étre faire un tour un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009   Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:25

J'ai oublier quelque choses

Les soirées PvP RP:


- Nous ferons des soirées PvP RP 1 ou 2 fois dans le mois je vous propose de discuter de vos idées sur un autre poste, les heures seront les mêmes que le BG (si sa doit durée sa durera part contre).
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009   Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:28

Petit ajout concernant les events PVP-RP que nous allons essayer de mettre en place, il y aura de l'event de soirée, notamment de type tournoi qu'on voudrait mettre en place tout en gardant la cohérence RP, ainsi que des events PVP sauvage-RP plus sur une certaine durée (je vais d'ailleurs embrayer sur l'un d'entre eux directement).

Pour les attaques de ville je pense qu'on devrait commencer par Cairne (à priori le plus facile) en HRP, et aprés voir en fonction de monde qu'on réunit et de comment ça se passe de les intégrer à une trampe RP de "récolte de sang" par le biais d'attaque éclair de cité.

Le RP d'Amayelle pourra d'ailleurs nous offrir également une trame RP pour aller tente rd'assassiner Thrall à Ogrimmar.

Sinon une attaque de ville n'est réalisable que si nous sommes tous trés trés nombreux, en revanche le stuff n'a pas d'importance, ne vous dites pas "je viens pas parce que je suis pas stuff pvp" , ça ne posera aucun problème.

Si on part bien du principe de la réaliser le mardi qui vient , il faut commencer à battre le rappel non seulement de tous les mordus, mais également de nos pick-up, amis... qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009   Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:31

j'ai fait un poste pour en discuter fait un copier coller, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009   Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer de la reunion PvP du 3 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR réunion pve
» Après la réunion de guilde ....
» PVP mardi 4 novembre
» [CR orga PVE] Réunion Alliance Gardemort.
» Mardi 11 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: