MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Eowir

Aller en bas 
+5
Hizoka Gwathren
Kardenaar
Shââline
Selkhys
Eowir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:40

Wizzel était resté assis dans son coin sans lever les yeux de son grimoire. Il entra en contact direct avec les Mordus et plus particuliérement Atalys et Mordex

Ne lancez pas des théories sans preuves. Des êtres qui meurent dans des conditions semblables sont innombrables, mais de là à nous lier à cet événement, c'est brûler certaines étapes. Un chat noir qui se balade seul n'est pas un indice suffisant, même dans la situation actuelle. Certainement pas suffisant pour en parler à un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:53

*Nephy avait ouvert la porte de l'Elyseum sans frapper, d'un pas lent mais avec assurance il se dirigea vers celui qui semblait avoir été invité à ne pas sortir d'ici.

Faisant abstraction totale de la discussion de l'ensemble des membres présents, c'est avec un certain sourire qu'il les salua néanmoins. S'approchant doucement il chuchotta à l'oreille de l'Elfe*

"Jeune chasseur, votre inconscience n'est point le reflet de votre jeune âge, mais votre audace en témoignera plus tard. Nous avons à parler, venez à cette adresse dès que possible"

*Sur ces mots Nephy lui tendu un papier sur lequel était dessiné un plan*

"Ne vous y rendez pas seul, prenez avec vous un fragment du peu de vie qu'il vous restera après votre passage. Car quoiqu'on en dise, les choses ne sont plus les mêmes dorénavant."

*Le Druide repartira accompagné du silence qu'il aura délicatement déposé en entrant*

/hrp

Cher ami, c'est avec plaisir que nous allons te proposer de nous rejoindre. Pour celà tu peux prendre dès que possible contact IG avec

Hippocrate, Shââline, Selkhys, Hizoka, Mordex, ou moi même.

A bientôt

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Eowir
Habitué
Eowir


Messages : 28
Age : 48
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/10/2009

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 16:46

/hrp merci a bientot ig. Est ce que quelqu'un pourrait prendre quelque
minute pour m'expliquer les "règle du rp" ses codes et ses interdit.
Autre question un des add on rp renseigner sur le fofo me fait 24 page
d'erreur lua (celui qui permet de faire des campagne rp)/hrp

Je , ... je ?...bien j'y serais
*dit Eowir en saisissant la carte*

*en passant le pas de la porte il se retourne,et jette un dernier regard à la jeune Ovate*

Atalys, ... merci pense t'il avant de la quitter des yeux .

Au dehors il pleut la nuit est fraiche et humide. Eowir est las mais vivant,.....VIVANT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:24

[HRP]

En RP Libre IG, je dirais qu'il n'y a pas de règles. Après je suis pas super RP non plus. Disons que je préfère t'envoyer sur ce post là (juste le premier message parce que le reste concerne un RP de Méthanos)

Pour l'addon dont tu parles c'est TotalRP ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowir
Habitué
Eowir


Messages : 28
Age : 48
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/10/2009

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:42

/hrp oui je pense que c'est cet add on y'en a deux , un qui permet d'afficher l'humeur du perso son apparance celui la fonction sans stress , c'est l'autre qui bug. Si je pose les question sur le rp c'est que toutes les guildes rp que j'ai tenté d'approché son très élitiste, avec elle pas droit a l'erreur. Au final alors que je suis un gros joueur de jeu de role , j'ai toujours été dégouté de se volet en wow alors que ça fait 3ans que je joue. Après pour moi un bon personnage c'est un personnage avec des faiblesse .

Eowir est certes déprimé et un peu crédule mais il est jusqu'au boutiste(ce qui fait de lui une arme a double tranchant). Il ne manque pas de courage, et de contact dans la pègre.

Daémos est un peu le Portos des 3 mousquetaire une force de la nature qui n'a peur de rien, qui se ramasse souvent mais qui se console dans le vin et la bonne chère. Gwain de Roesene lui est un chevalier sans terre qui a tout perdu . Son point faible .... les femmes elles se jouent de lui avec beaucoup de facilité.Mes persos ne sont pas tous nobles,lices, bien élevés et sans défauts enfin c ma vision des choses niv rp/hrp


Dernière édition par Eowir le Lun 26 Oct 2009, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:50

L'autre addon ne me dit rien. Cela ne veut pas forcement dire que les roliste de Mortsure ne s'en servent pas. Mais je les laisse répondre.

Sinon globalement, je pense pas que Mortsure soit élitiste en RP. Le tout étant d'être cohérent avec le BG de ton perso et ne pas supposer qu'il sait certaines choses juste parce que toi tu l'as lu.

Mais vraiment, si qq'un de plus caler que moi en RP peut répondre, ça m'éviterait de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eowir
Habitué
Eowir


Messages : 28
Age : 48
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/10/2009

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:51

en tout cas si tu dis n'importe quoi tu le fais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowir
Habitué
Eowir


Messages : 28
Age : 48
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/10/2009

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 01:26

pourrais avoir les droit sur le fofo ya certain salons qui me sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 07:27

[HRP]
Si ce n'est déjà fait, Hippocrate, notre Prince et maître de ce forum s'en chargera incessamment sous peu.
Et re-bienvenue !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Eowir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eowir    [Accepté] Eowir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eowir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrut
» [Accepté] Tragoon
» [Accepté] Gormazock
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: