MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armahngol [Accepté]

Aller en bas 
+4
Selkhys
Hizoka Gwathren
Hippocrate
Lodjay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 14:01

/HRP

Comme je t'en ai parlé hier soir, ton RP est très difficile à approcher.
A la base, ce n'est aps cohérent que tu t'approches de notre communauté pr l'intégrer et que tu t'empresses de l'agresser. N'oublie pas que nous n'avons aucun devoir de te prendre dc si tu n'amènes rien et qu'en plus tu t'en prends aux personnages qui sont autour de toi (et qui de par leur statut de vampire sont puissants) il ne faut pas t'étonner qu'ils puissent répliquer et te rejeter (rp parlant)
Normalement, si tu as perdu tes pouvoirs, qd Selkhys plante sa lame dans ton dos, ben tu meurs. Tu ne peux pas te présenter comme invincible. Sinon, que fais-tu chez nous ? Tu serais déjà le "maître du monde"
Depuis, je pense que les choses sont allées trop loin et Selkhys a d'ailleurs souhaité retirer ses textes.
il y a une autre chose à laquelle tu dois faire attention, c'est ne pas présumer de la façon dont réagissent les personnages autour de toi. Par exemple, tu ne peux pas dire que Shââline est stupéfaite et faire en sorte que les choses se passent uniquement comme tu l'as prévu. Sinon, les règles de RP sont flouées et surtout tu annihiles toute interaction avec les autres.

Je pense donc qu'il faut reprendre les choses calmement et accepter de réellement jouer le jeu de ton perso mais aussi de celui des autres.

Amicalement
Shââ
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:14

/hrp

Plusieurs détails:

1) Avoir perdu mes pouvoirs ne veux pas dire que j'en ai plus, ce qui expique la survie.De plus si Armahngol est venu c'est car il a sentit ici un immense pouvoir et veux s'en emparer, comme un pas de plus vers sa puissance initiale.

2) Si je meurs, aucune chance de rejoindre le "clan".

3) Bien que j'ai survécu à l'attaque elle a quand même fait mal: Armahngol assimile les âmes de ses victimes pour renfoncer ses pouvoirs mais il ne les consume pas toutes, il en conserve justement pour ce genre de situation. Pour être franc, il aurait succombé à 2 autres attaques du même genre que la seconde.

4) Autrefois n'oubliez pas qu'il etait un DIEU, ces pouvoirs étaient immences ( équivalent à un boss élite de niveau 200)

Bon je suis d'accord avoir commencé par : "A boire? Oui : Ton âme" n'était peut-être pas une bonne idée. Mais les réactions ont été un peu trop vives par rapport à ce que j'ai immaginé. Ayant détecté une grande puissance dans l'âme d'Hisoka, Armahngol a eu une pulsion, une soif soudainement démesuré de puissance.

Et merci pour la leçon.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:07

[HRP]

Bonjour !
Considère-t-on que tu es encore dans la pièce ? Ou le RP s'arrête-t-il ainsi ?

Repartons sur de bonnes bases, les dérapages, ça arrrive.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:10

HRP:
Atalys Cendrelune a écrit:
[HRP]


Repartons sur de bonnes bases, les dérapages, ça arrrive.

[/HRP]

C'est clair, mauvaise approche pour ma 1ere guilde rp..
sinon oui Armahngol est sorti.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:36

/HRP
Merci pour ton retour. Je partage l'avis d'Atalys.
Donc, comme tu es sorti, comment on fait pour te parler ?
On te rattrape ? Tu reviens finalement quelques jours après en ayant réfléchi ? etc...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:12

/hrp
J'opte pour la 2em solution
(Et mine de rien je pensait pas faire 3 pages avec cet entrretien ^^)
/hrp



On ne croyait pas le revoir de si tôt mais Armahngol revint une semaine plus tard dans la salle, armé et trainant un lourd sac. Aussitôt l'ambiance redevenait inquiétante.

Je suis étonné d'avoir été sans nouvelles de vous... Alors? Avez vous décidé de me laisser prendre vos âmes, bien que j'en doute? Ou auriez vous étudié la possibilité de me faire goûter votre pouvoir?

Il lança devant lui son bagage, emballé dans une toile déchirée un assez gros coffret. Le mastodonte noir pose son pied dessus.

Si vous me laisser joindre vos rangs, je vous donne le contenu de ce cadeau, je pense que vous apprécierez.

Méfiant, Armahngol semble observer chacun des gestes de chacun, surtout de celle qui l'a bléssé l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:22

Dans l'ombre une femme guette. La main de la paladine est encore douloureuse aprés l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:45

...


Armahngol, faute d'action notable dans la salle se tourne vers cette femme.

T'as rien à dire? Tu peux pas représenter les autres? Faire le porte-parole?
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:48

La druidesse, dans l'ombre jusqu'alors, quiite sa forme de félin et avance à pas mesurés pour se placer à quelques centimètres devant sa Protectrice.

Un autre ton je vous prie. La politesse est de rigueur, même pour les déchus. Et nous n'avons pas vraiment de porte-parole, chacun parle ici en son nom... Mais soyez persuadé que le Conseil tout entier est là, d'une certaine manière.

*désignant le sac du menton*

Et vous avez quoi là-dedans ? Vous semblez si sûr de nous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:53

Ouvre-le tu verra bien.

Il enlève son pied du contenaire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 08:58

"Tu as bien conscience du fait que si ce ... machin ne serait-ce qu'égratigne celui qui va l'ouvrir, il va t'arriver malheur dan la seconde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 09:06

Selkhys se concentre et dirige ses pensées vers Atalys.

-Ne l'ouvre pas, il est sournois on ne sait jamais....

Sortant de l'ombre la paladine vient se placer à coté de Atalys et vous foudroie d'un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:57

Armahngol croise le regard de sa rivale et envoie une aura terrifiante.

Cesse donc de me fixer de la sorte! Vous croyez vraiment que je j'utiliserai un tel subterfuge pour vous piéger? Durant cette semaine je vous ai observé, Je suivais quelques uns de vos membres .Il aurait été simple de me débarrasser de vous un à un. Alors....


Il sort du sac un coffret aussi grand qu'un gnome et le pose devant lui.


Venez donc l'ouvrir de tout façon vous ne me croirez pas autrement.

Sur ses mots, il fit glisser le coffret en avant et fit un pas un en arrière, tout en restant près à attaquer si l'ambiance de méfiance gagne en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:58

Armahngol croise le regard de sa rivale et envoie une aura terrifiante.

Cesse donc de me fixer de la sorte! Vous croyez vraiment que je j'utiliserai un tel subterfuge pour vous piéger? Durant cette semaine je vous ai observé, Je suivais quelques uns de vos membres .Il aurait été simple de me débarrasser de vous un à un. Alors....


Il sort du sac un coffret aussi grand qu'un gnome et le pose devant lui.


Venez donc l'ouvrir de tout façon vous ne me croirez pas autrement.

Sur ses mots, il fit glisser le coffret en avant et fit un pas un en arrière, tout en restant près à attaquer si l'ambiance de méfiance gagne en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:36

Shââline se décide à ouvrir le sac. Elle sait bien malgré les paroles qu'il tient que ce chevalier de la mort n'a pas la réelle capacité de tuer un des siens.

*ouvre le sac*

/HRP va falloir que tu expliques ce qu'il contient car je n'en ai aucune idée / HRP

Puis elle reporte son regard sur Armahngol se demandant encore quelle plus-value il souhaite apporter aux Mordus... car s'il n'apporte rien, hormis un caractère pire que les Nains, pourquoi l'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:02

Plongeant la main dans le sac, elle en sortit un coffret.
Elle tourna ds tous les sens pour s'assurer qu'il n'avait rien de particulier. Mis à part des cliquetis qui la poussèrent à plus de précaution, elle ne remarqua rien d'anormal.

Elle ouvrit le coffre et montra son contenu aux Mordus présents autour d'elle.

"Des fioles..." dit-elle à la fois pensive et excitée quand elle vit ou plutôt sentit ce qu'elles contenaient...

"Du sang d'Elfe de Sang !" s'exclama-t-elle avec entrain

Elle jaugea de nouveau le chevalier, toujours méfiante, mais cette fois avec un certain intérêt dans les yeux.
Peut-être après tout pouvait-il être utile... mais de là à lui faire confiance...

Elle utilisa sa pierre de sang pour transmettre ses pensées aux Mordus et lui demanda s'ils pouvaient envisager non pas une intégration (car cela était prématuré) mais une alliance avec l'individu...

Elle attendit d'obtenir des réponses avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 17:06

Voilà devant vous tout ce qui reste de quelques minables mortels aux longues oreilles qui rôdaient près d'Austrivage. En suivant et observant vous faits j'ai compris qu'il s'agit de votre boisson préférée, ce qui tombe bien, les âmes de ces derniers sont relativement puissante du fait de leur saturation en magie des arcanes.
Maintenant....



Il brandit son arme en face de lui d'une seule main et des énergies noires émanent du chevalier de la mort. Ces énergies se concentrent sur son épée géante.

Je n'ai plus besoin de toi!

Sur ces mots la lame noire disparût. Vous semblez percevoir qu'Armahngol reprend son souffle un bref instant, avant d'extraire de sa cuirasse une sphère de flammes bleues : une âme à l'état pur. Celle-ci se déforme, elle est aspirée vers la tête sans visage de cette armure.

Huuum.. je pensait pas devoir puiser si vite dans mes réserves... Bien, que disent tes supérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 18:28

[HRP]
Merci pour le MP, or comme tu as pu le constater, je ne pouvais pas me connecter en journée cette semaine.
[/HRP]

Atalys tendit légèrement le cou en direction des fioles au liquide sombre. Pour sûr, cet étrange personnage qui voulait rejoindre leurs rangs connaissait leur pêché mignon. Et il savait, tout comme le Prince, conserver ce breuvage intact dans des fioles. Elle observa la scène qui suivit avec méfiance. Décidemment, ce chevalier de la mort ne lui inspirait pas confiance. Difficile à cerner. Pas comme les autres.

*s'approchant de Shââline*


Si vous le permettez, Shââline, je voudrais faire quelques... analyses sur le contenu de ces fioles. Sait-on jamais si le produit qui permet au sang de rester fluide n'est pas sans danger pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:32

Ha! Encore méfiant... va donc faire tes analyses. Et vite je... n'ai.. aaaa... pas tout mon temps....

Étrangement Armahngol laisse paraitre des signes de faiblesse.

Non pas encore...


D'autres énergies noires semblent fuir de l'armure noire. Telle de l'eau en évaporation.

VITE.... UNE ... ÂME


Armahngol refit le même rituel qu'il y a quelques instants. Aussitôt les brumes cessent et Armahngol ne montre plus de signe de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 00:51

Selkhys sourit.

-Pour les assoiffés comme eux ceux que tu as porté est utile, oui. Mais pour nous... Selkhys regarde Atalys.... Ce n'est rien. Ce n'est pas avec ça que tu pourra aquérir ma confiance c'est même plutôt l'inverse.

La paladine se retourne vers Shââline.

-Je ne veux pas d'un autre fou de guerre parmis les notre.... nous sommes assez en danger comme ça.

hrp : attention le refus de sel est uniquement RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 12:39

Elle chuchota à Atalys "Je pense que ce ne sera pas nécessaire, Hippocrate m'a donné son accord quant à une alliance avec ce chevalier."

Puis s'adressant également à Selkhys par la pensée "Vous avez raison, il n'est pas question pour le moment d'en faire un vampire. Ce pourrait être dangereux... mais une alliance dans un premier temps pourrait nous être profitable"

Elle se tourne vers Armahngol : "Après concertation, nous acceptons une alliance avec vous... mais notre confiance n'est pas acquise et si vous souhaitez réellement devenir l'un des autres, il faudra plus que quelques fioles pour nous convaincre."

/HRP

Voilà, les votes internes sont finis et le résultat est postif.
Merci de contacter en jeu, Hippocrate, Nephy, Poudrenoire, Mordex, Selkhys, Hizoka ou moi-même pour te guilder.
Je serai ta "faiseuse" (ou marraine car vu où en est le RP, Shââ n'est pas prête à te faire goûter de son sang ^^).
Merci
Shââ

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:54

/HRP
Merci je ne pourrait peut etre pas me co sur wow ce week-end donc @+

/rp

Si je comprend bien, vous n'allez pas partager votre pouvoir avec moi tout de suite. J'imagine que vous devez vous faire une idée de mon pouvoir actuel avant d'aller plus loin... Soit j'accepte ce compromis tant que vous me donnerai un jour un moyen d'amplifier mes pouvoir...

De nouveau des ondes noires s'échappe de l'armure d'Armahngol.


Bien, je pense que je peux arrêter de concentrer mes forces, de toute façon je ne pourrait plus tenir comme ça... Considerez ça comme, ma marque de confiance envers vous.

L'énergie des ténèbres produit alors une explosion. Heureusement, aucun blessé n'est à signaler. En lieu et place où se situait le chevalier noir, se tient un homme, revêtue d'une armure visiblement forgé à Nordfendre.


Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Contenu sponsorisé





Armahngol [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armahngol [Accepté]   Armahngol [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armahngol [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Deecy
» Rédemption ? [Accepté]
» [Accepté] Eowir
» [Accepté] Maldore...
» [Accepté] elthaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: