MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elhendors Athinol

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhendor
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 38
Race : elfe noirs
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 40
Inscription : 27/02/2007

Elhendors Athinol Empty
MessageSujet: Elhendors Athinol   Elhendors Athinol Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 21:11

/Chronique des Athinol - Chapitre I/
La Lignée Maudite


Salutations à tous. Je vais vous raconter mon histoire, ma vie, mon passé et mes aventures. Mais avant tout écoutez bien cette légende, venue d'une contrée lointaine: celle de la lignée maudite des Athinol.



Dans la lointaine contrée d'Azeroth, le roi Phénix, roi charismatique et craint de tous, fut attaqué par les Elfes de Sang. Les anciennes traditions demandaient à la famille royale d'avoir une famille noble de préférence des Elfes de la nuit, pour assurer sa sécurité et celle du royaume en cas de guerre. Ce fut le rôle de la famille Athinol, noble famille Elfe de la nuit qui a la réputation d'être une famille de chasseurs chevauchant des dragons du royaume.
***
Lors de la guerre , les forces Elfes avaient réussi à prendre en siège le château de la capitale "Darnassus". Le siège durait depuis 8 mois, et le château repoussait sans cesse les attaques qui furent tout le temps tenus en échec par les deux guerriers de la famille des Athinol. Pour remédier à cela les Elfes de Sang firent appel à un très puissant mage : Grombrirha. Cet elfe apparut lors d'un assaut contre le château et agit dès que les deux guerriers chevauchant leurs dragons apparurent. Il était vêtu d'une armure chaotique étincelante, sa cape pourpre souillé de sang des soldats protégeant le château. Il lança un sort puissant en direction des deux nobles chevaliers qui furent frappés de plein fouet, forçant leur dragons à atterrir en urgence dans le château. Les deux chevaliers étaient inconscients mais avaient deux étranges marques sur leur front. Le puissant sorcier de la forteresse affirma que ce fut une malédiction, qu'elle priva la futur descendance de la famille Athinol à ne plus pouvoir chevaucher un dragon. Pour la famille Athinol ce fut une catastrophe, la famille tirait sa réputation des dragons d'Azeroth, les seuls et plus féroces des dragons de l'Ancien Monde. Seule la famille Athinol arrivait à chevaucher ses féroces dragons. Les deux chevaliers reprirent connaissance et apprirent la tragique nouvelle. D'une colère incomparable, ils louèrent leurs prières à la terre mère et montèrent sur leurs montures: Brolash et Throndin. Ils promirent à leur fille Landria, seule et unique fille de la lignée, de venger la famille. Ils s'envolèrent sur le champ de bataille et firent un carnage sans égal et jamais vue sur ce continent. Ils avaient réussi à vaincre l'ennemi, mais ils furent tués en affrontant le puissant mage , qui pu s'enfuir en laissant le reste de l'armée elfe se faire massacrer par les montures des deux défunts chevaliers.
***
Jurant par son nom, Liandra reprit l'armure dragon de son défunt frère et montât la monture de son père: Brolash. Elle mourut à son tour et mit fin à la lignée des Athinol en protégeant le roi Phénix. On la retrouvât lacérée par de nombreux coups de hache et le puissant dragon Brolash tué en plein cœur par un trait de baliste elfe lors de la poursuite de l'elfe de sang Grombrirha. La famille des Athinol c'est éteinte avec elle. Elle ne laissa pas d'héritier connu à ce jour........







HRP



Voila un petit bg qui commence afin de monter une grande histoire en votre compagnie. Elle s'etoffera au fils des jours passés avec vous et vous decouvrirez petit a petit mon histoire. Tantot en ecrit et parfois meme en image. Voila à bientot dans WoW
Revenir en haut Aller en bas
Elhendor
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 38
Race : elfe noirs
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 40
Inscription : 27/02/2007

Elhendors Athinol Empty
MessageSujet: Re: Elhendors Athinol   Elhendors Athinol Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 21:19

/Chronique des Athinol - Chapitre II/
L'héritier



Voici maintenant compagnons, la véritable histoire de la lignée des Athinol. La légende raconte que Liandra Athinol ne laissa pas d'héritier connu à ce jour....




En ce jour d'hiver dans la contrée d'Azeroth, une jeune femme tenant un panier frappait à une porte. Elle se trouvait dans un petit village non loin des montagnes de Dun Morogh. Une femme jeune et fort étonnée de voir une servante elfe tachée de sang frapper à sa porte. La jeune femme appela son mari, et lui posa la question suivante: " Que voulez-vous ? Et que vous est-il arrivé ? " Le mari de la jeune femme vit la servante et cria: "Alendria !!! Que fais-tu ici et surtout dans cet état ??? Tu est venue de Darnassus jusqu'à ici !!! Mais tu es folle !!! " La servante répondit: " Les elfes de sang ont attaqué la citadelle, la famille des Athinol a été massacrée, voici le seul survivant " Et elle montra le panier. Dedans un jeune enfant elfe portant une marque au front pleurait et gémissait. "Entre donc et explique nous donc ce qu'il s'est passé ! " La jeune femme rentra et leur expliqua la situation et les évènements qui ont troublé le royaume de Darnassus. "Alors la lignée des Athinol est donc maudite, ce jeune elfe ne pourra pas passer les rites de passage du dragon bleu. Il est à jamais condamné à ne pas monter un dragon de sa vie." " Exact, et j'ai été chargée de te l'amener Zhufbar. Toi, le nain Guerrier" " Mais comment et avec qui Liandra a eu cet enfant ? répond moi ?" " Avec le fils du roi Phénix! " "Il est donc de lignée royal ?? " Non, il est le fils du prince mais il reste un Athinol au service du roi, et Liandra ne le voulait pas, elle l'a donc caché aux yeux de tous. " " Et quel est mon rôle dans tout cela ??" " Élève le avec ta femme cache lui ses origines et montre lui la voix du chasseur et fait de lui un dresseur honorable. " Et la triste femme mourut de ses blessures une semaine plus tard.
***
Le nain regarda le jeune elfe dans ce panier, criant de toutes ses forces, le petit pleurait. Le nain lui dit: " Elhendors, tu es désormais mon fils. " Et le petit lui sourit soudain et s'endormit. Qui savait donc que la lignée des Athinol n'était pas éteinte.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Elhendors Athinol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: