MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..

Aller en bas 
+6
Hippocrate
Hizoka Gwathren
Kardenaar
Poudrenoire Dorbeer
Tsanu
Gaïmult Arquenuit
10 participants
AuteurMessage
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:57

Mortsure Vs Trident [!![Mardi 27 Octobre 2009 21h00]!!]


Description:

Duel 2vs 2 dans l'arene de Féralas.la défaite est eliminatoire et la victoire vous fait monter dans l'arbre du tournois.

Et qui afronte qui? comment on sais?

les composition des combats se feront par rand .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_bounce de la maniere suivante expliquer par l'exemple :



ex: Equipe Ally Equipe Hordeux

Team bleu :rand 50 | Team rouge :rand 80
Team rose :rand 30 | Team verte :rand 10
Team cyan :rand 75 | Team jaune: rand 25




Donc les équipes qui s'affronterais dans ce cas la serées

cyan vs rouge
bleu vs jaune
rose vs verte

Par contre :


Certaines choses ne sont pas autorissées : Bandages,Elixir,Potions,et buff des alliés , seul les Buffs personnel sont autorisés.

L'arene sera divisé en deux pour l'occasion .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_smile d'un coté les combats officiel du tournois de de l'autre des duel pour qui veux bien.comme chaqun na toujous pas appris a parler les langue hordeux ou ally pour defier quelqun une petite maccro genre /montrer /signe etc...

Il me faut un arbitre par contre si quelqu'un veux bien sa seré cool .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_smile



Gaïmult Arquenuit de Brume d'Azur.

!!!(veuiller annoncé les composition de vos equipe sur le poste prévus a cet effet Smile ICI! )!!!


Dernière édition par Gaïmult Arquenuit le Ven 25 Sep 2009, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:12

Est il vaguement envisageable de faire des team 3v3 afin de ne pas casser les team d'arène ?

Je pense que les trident aussi doivent plutot être 3v3.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:29

On fait ça en dehors des événement d'aréne du jeu. C'est comme notre tournoi mortsure. Mis a par qu'on le fait avec le Trident. Gaimult a pas mal travailler la dessus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:35

Oui j'ai compris. Mais c'est juste que je me dit que tous ceux qui ont l'habitude de jouer à 3 vont être séparé. A moins que le troisième devienne remplaçant, ce qui est pas con en fait.

A la réflexion, j'aurais ptet mieux de réfléchir avant de poster.

Sinon, c'est avec impatience que j'attends ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 22:40

Ayant organisé le tournoi inter-mordu il va de soi que non seulement je participerai (si quelqu'un veut de mon Kardenaar pour faire équipe avec ) mais je veux bien aider aussi pour l'organisation.

Pour le rôle d'arbitre, Methanos avait tenu ce rôle d'arbitre/animateur avec brio lors du tournoi inter-mordu, s'il est disponible et désire mettre à nouveau sa verve à notre service, je pense qu'il fait un arbitre tout trouvé.

Dans le cas contraire je veux bien endosser ce rôle.

Sinon je profite de mon expérience précédente pour poser des questions destinées à clarifier les points de règles :

-Est ce que toutes les techniques sont utilisées ou seulement celles autorisées en arène ? certains sorts (armée des morts des dk je crois par exemple) sont proscris en arène, seront-ils autorisés ici ?

-On est d'accord que quand tu dis qu'Elixirs et potions sont interdits c'est donc les potions et elixirs destinés à buffer le perso, la nourriture buffante est elle interdite aussi ? (en gros uniquement les buff de ses propres techniques permises)

-A t'on le droit aux potions de vie/mana pendant le cours du combat ?

Sinon j'avoue ne pas avoir compris le système du rand, en revanche c'est un système qui a l'air sympa car du coup on est pas obligé de se casser la tête à prévoir un nombre d'équipe fixe (et des éliminatoires si ce nombre ne convient pas)

Voilà en tout cas je suis 100% avec toi et j'espère que tous ceux qui ont pris paisir à participer au précédent tournoi viendront défendre haut et fort les couleurs de Mortsure face aux tridents (et pour ceux qui avaient pas pu venir, profitez en , vous avez droit à une séance de ratrappage lol)

*s'en va réfléchir à son futur cri de guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:47

je serais present
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 07:21

aucune potions autorisé les buffantes ou pas.

par contre la nouriture buffante "festin de poisson" ou "festin de sanglier" oui car je suis sur que chaque faction peu , alors que les buff de classe il peu en manquer pour une faction (si manque pretre , drood ou autre)

Pour le systeme de rand ...chaque faction rand se qui donne un classement selon ton rand un rand : 100 biensur premier
chaque faction a donc sont classement 1er 2nd 3eme 4eme 5eme c'est comme sa qu'on choisi qui afronte qui
le premier ally afronte le 1 er hordeux , le 2ns ally afronte le 2nd hordeux etc...

(jespere que j'ai reussi a expliquer Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 07:37

Oui c'est bon là , commme ça c'est clair.

Par contre tu n'as pas répondu à toutes les questions petit scarabé .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 07:49

GG pour l'organisation !

(Terdein t'a bien confirmé que la date était ok pour lui n'est-ce pas ?)

Sinon, bien entendu je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 08:55

Est-ce que c'est possible de refuser la participation de Sanivar a ce tournoi? Afin d'avoir une chance de gagner... .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_rolleyes .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:22

La popo d'alchimiste spéciale utilisable en arene est bien entendu autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:27

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Est-ce que c'est possible de refuser la participation de Sanivar a ce tournoi? Afin d'avoir une chance de gagner... .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_rolleyes .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_wink

Chochotte, c'est pas cette vieille démo qui va te faire peur ????
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:39

Strear a écrit:
Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Est-ce que c'est possible de refuser la participation de Sanivar a ce tournoi? Afin d'avoir une chance de gagner... .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_rolleyes .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_wink

Chochotte, c'est pas cette vieille démo qui va te faire peur ????

Ben ouai! Toi tu peu tenir tu te soigne! Moi je dois être juste plus rapide quel au DPS ce qui est impossible actuellement. Mais bon je balance ça dans le vent si je l'ai en face je vais chercher a la battre comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 09:48

En même temps la chochotte c'est celui qui a freezé son compte étrangement juste avant l'annonce de ce tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:08

prêt à en découdre! (va falloir que je refasse quelques bg)
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 10:14

Allez Strear ça te donne pas envie de revenir ça, tu vas quand même pas laisser une raclure d'adepte des arts obscures humilier mortsure et terrifier notre poudre favori .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:50

Je ne pourrais malheureusement pas être là (lever tôt et obligation d'être en pleine forme le lendemain matin).
Mais je supporterais moralement tous les MortSure.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:53

Merci on en aura besoin face au trident!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:36

tout les sorts son autorisé Smile
aucune popo autorisé meme celle autorisé en arene
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:37

terdein ma confirmer pour la date c'est ok Smile pile dans les vacance pour avoir un maximum de gens
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 10:18

Sans trop vouloir m'avancer vous pouvez comptez sur hippo mordex et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:43

pti up
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 14:15

Rêve m'a rappelé hier en faisant des gros yeux que c'est notre anniversaire de mariage le 27 donc je serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:30

ralalalala
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 23:59

J-2 Préparé vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Empty
MessageSujet: Re: .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..   .::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::|Tournois: Mortsure Vs Trident du Fou|::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois MortSure.
» Effectif du tournois du 28/02
» Le Tournois (Gnomo)
» Tournois Suite (Gnomo's)
» Tournois PvP RP guilde du 3 décembre 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: