MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ivine, adepte du chamanisme

Aller en bas 
+2
Hippocrate
Ivine
6 participants
AuteurMessage
Ivine
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 51
Inscription : 08/01/2008

Ivine, adepte du chamanisme Empty
MessageSujet: Ivine, adepte du chamanisme   Ivine, adepte du chamanisme Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 16:15

Par un matin d’automne, alors que les Draeneis survivants venaient de fuir l’Outreterre, Ivine était assise sur un banc à bord de l’Exodar. Elle discutait tranquillement de choses et d’autres avec Farii, l’instructrice de joaillerie. Celle-ci tentait de la convaincre de se lancer dans l’art difficile de la taille des pierres :

« Tu as toutes les qualités requises : tu es patiente et précise, de plus je t’ai déjà vu à l’œuvre avec une pioche dans les mines et je sais que tu sauras extraire les meilleures pierres que le monde où nous allons pourra nous offrir.

-Je ne sais pas trop, je n’aime pas attirer le regard et même si j’apprécie les belles choses je ne sais pas si….

-Bah, tu trouves toujours des excuses. Arrête de te cacher, tu es trop discrète. Je sais que tu seras une merveilleuse tailleuse de pierre. De plus c’est un talent qui sera utile à toute notre communauté et je sais que tu ne peux refuser un service quand on te le demande

-hmm »

A cet instant l’alarme se déclencha et l’Exodar, saboté par les elfes de sang, s’écrasa. Ivine, comme nombre de ses congénères fut plongée dans un semi-coma. Ce fut la première fois qu’un Naaru lui apparut clairement. Communiquant avec elle par la lumière sacrée de la création il lui confia une étrange mission :

« D’autres Draenéis ont survécu dans l’univers. Nous nous attachons à les retrouver mais nous ne pouvons pas entrer en communication avec eux directement. Tu devras les prévenir et si possible les rassembler, afin que le peuple des Draeneis survive.

-Pardon ? Vous souhaitez que je fasse quoi exactement ?

-Ne crains rien, tu es sous notre protection. A partir d’aujourd’hui tu es notre messagère. » Le Naaru disparu et Ivine s’éveilla sur Azeroth, au milieu des débris de son cher vaisseau.

Depuis ce jour, les yeux d’Ivine sont blancs comme la lumière et ils se révulsent parfois. Pour l’homme non averti, elle semble juste réveuse mais quelques uns savent qu’alors son esprit voyage à travers l’espace pour aller sauver les survivants de son peuple.



/hrp

Bonjour à tous. Comme j’ai été promue mordue avant même d’avoir été présentée (et je ne vous divulguerais pas ce que j’ai été obligée de faire pour cela), je viens vous parler un tout petit peu de moi pour que vous ne soyez pas surpris de me voir farfouiller dans le forum ou même apparaitre in game. Je joue donc Ivine, qui découvre le chamanisme, le minage et la joaillerie. Aujourd’hui level 21 elle va tranquillement progresser et découvrir le monde de Wow à son rythme avant de vous rejoindre réellement dès que possible. Sa haine pour les elfes de sang, devrait à priori l’aider à remplir certains des critères de sélection…

Ayant joué à everquest pendant quelque temps, je suis familière de la plupart des bizzareries liées au mmorpg (vocabulaire, techniques de chasse ou de raid…) je découvre Wow et ses particularités avec plaisir. Bref, je suis noob dans certains domaines (je ne connais pas les zones, les sorts autres compétences sont encore trop fraiche pour être vraiment assimilées) et plutôt à l’aise dans d’autres (j’ai déjà participé à nombre de groupes, raids et autre).

N’hésitez pas à faire appel à moi avec vos alts par exemple, je me ferais un plaisir de découvrir le jeu avec vous.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Ivine, adepte du chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Ivine, adepte du chamanisme   Ivine, adepte du chamanisme Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 16:39

/HRP

Bienvenue tres chère !

Puisque je fais partie de ceux qui te connaissent, je ne peux que conseiller à ceux qui ne te connaissent pas encore de te découvrir au plus vite.
Je n'en dirais donc pas plus... pour le moment.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Ivine, adepte du chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Ivine, adepte du chamanisme   Ivine, adepte du chamanisme Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:18

Bonjour Ivine,

Drôle d'histoire que la tienne ! Mais n'avons-nous pas tous dans cette communauté une "drôle d'histoire"...
Tu apprendras à les découvrir et nous serons certainement à l'affut de tes moments de "rêverie" qui pourraient en dire long sur ce que tu es vraiment.
A bientôt donc

/HRP
BIENVENUE !!!!
/HRP

Shââline
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Ivine, adepte du chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Ivine, adepte du chamanisme   Ivine, adepte du chamanisme Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:21

Salutations et bienvenue dans notre repère, bientôt je l'espère dans notre commauntée,

Oui drôle d'histoire *sourit* mais n'hésitez pas à nous demander de l'aide pour quoi que ce soit. Ce sera avec plaisir nous viendrons vous prêter main forte.

/hrp

Une question qui me traverse l'esprit:
Qu'est ce qu'il a fallu que tu fasses pour être promu mordue ? :p

/hrp

Orra Dépakrette
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Ivine, adepte du chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Ivine, adepte du chamanisme   Ivine, adepte du chamanisme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:45

Bienvenue à toi Ivine messagére des Naaru.

Ta vie soit longue et tes nuits paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

Ivine, adepte du chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Ivine, adepte du chamanisme   Ivine, adepte du chamanisme Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 22:47

Bienvenue à toi Ivine, c'est avec plaisir que nous répondrons à tes questions lorsqu'il y en aura.

HRP:
J'ai également commencé WoW chez les MortSure, ils m'ont très bien aidé dans tout ce que j'avais à savoir.
Je crois même que je ne les ai pas remercier. Alors Merci.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivine, adepte du chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Ivine, adepte du chamanisme   Ivine, adepte du chamanisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivine, adepte du chamanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: