MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le repaire de Gruul

Aller en bas 
+5
Varesh
Lyneci
Edna
Hippocrate
Tectonia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 16:52

Bonjour les Amis,

Cela fait deux mois voir plus que nous avons commencé Karazhan. Grace à cela nous avons pu tisser des liens avec d'autres communeauté.

Afin de pouvoir faire participer plus de personne afin de mieux nous connaitre et resserer ces liens, je pense qu'un raid de plus grande ampleur permettrait de faire encore plus d'heureux.
De plus, on commence à bien tourner dans Karazhan et pénétrer dans de nouveaux lieux donnerait un nouveau souffle.

Avec toutes ces conditions, je pense qu'on peut envisager, et même créer un groupe pour aller visiter le Repaire de Gruul.

Le groupe raid est composé de 25 personnes dont :
- 2 Tanks (bien stuffés)

- 8 Healers

- 3 DPS cac (maxi)

- 12 DPS distance

Cette proposition est à faire suivre à tous nos alliers.


Points important, je tiens à ce que ce groupe raid ne se fasse pas sous la bannière "MortSure" mais sous la Bannière "Vent de Nuit"...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 17:04

Je pense que personne ne peut douter que j'en suis, j'en suis, j'en suis.

Nosferian et moi avons commencé à en parler aux Umoya...
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 39
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 17:34

compte au moins 4 tank (dont 2 bien stuff) car avant grull faut tué 5 worldboss dont Maulgar, c'est relativement facile mais le plus dur sera d'appliqué la strat
pour les raids 25 comme magéridon, l'oeil , et bien d'autre je pense faut toujours pévoir au moins 3 ou 4 tank
il est vrai que pour Grull pas besoin de 4 tanks, mais bon... il y a maulgar ^^
Au pire des cas j'éssayerais de convaincre une amie, (pretre Spé heal de raid) qui connait super bien la strat, de venir.
Elle pourra nous aguillé sur les assignement heals et tanks
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:05

Ok, c'est cool.

donc je peux commencer la formation du groupe raid au moins pour savoir ce qui nous manquerais en classe ...

on peut partir dans ce cas sur :

x 4 tank dont 2 bien stuff
- Nosferian
- Edna
- Lyneci
- (Chakazulu)

x 8 healers
- Hippocrate
- (Kanyah)
- Amma
-
-
-
-
-

x 3 dps cac
- Ylanâa
-
-

x 10 dps distance
- Amilgaul
- Varesh
- (Atania)
- (Lloyd)
- Coutsait
-
-
-
-
-

remarque :(xxx) c'est ce que je suppose être de la partie mais dont j'attend les confirmations


Dernière édition par le Mer 09 Jan 2008, 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 20:06

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 05:29

j en suis.

baston!!!!!!

demandez conseil a edna elle a dejas fais gruul
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 11:09

Euh, ça demande un accés ?
Revenir en haut Aller en bas
Amma
Membre actif
Amma


Messages : 59
Age : 48
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/06/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:12

Vous pouvez compter sur moi. Sauf Pb de date.
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:46

j'en suis. J'adore voir de nouveau boss mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:34

Coutsait a écrit:
Euh, ça demande un accés ?

Pas à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:36

Ok, merci.

J'essayerai de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 17:40

Il manque encore du monde mais ca commence quand même à prendre forme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 39
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 20:25

bon il n'y pas besoin d'accès pour grull vous en faites pas, quand à l'instance elle est vraiment pas longue ( un groupe qui connait bien peut le faire en - 1 heures)
dans les anciennes guildes où j'étais (je vous le dit à titre informatif)
on s'instaurais 3 jours par semaines de présence obligatoire à une heure donné afin de faire des raid 25, bien sur les jours on été décidé par un vote et faisait fonction au maximum des disponibilité, mais une fois les jours choisie c'était définitif (si on avait un empechement fallait avertir sur le forum).
C'est un peut dirigiste, mais faut l'avoué ça fonctionnais pas mal car on les faisais tres souvent ces raids 25.
je pense que ça peut être une idée à médité!
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 00:18

Ok je prend ton idée et je la fait murir. c'est ce qu'on fait déjà plus ou moins avec Kara je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 39
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 04:01

oui hormis que grull faut etre 25 ce qui est très difficile d'avoir 25 membres de connecté et d'avoir les classes qui vont avec, tandis que kara c'est assez facile, 2tank 3 heals et prend le reste en dps et go! on pourrais presque faire ça tout les jours ^^

bref c'était pour ça que l'on avais opté pour cette option sinon c'est diffcilement gérable
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:26

Surtout qu'on a pas encore un niveau digne de Raven ou Quintescence, donc ca peut être génial d'organiser un raid 25 un de ces quatre, mais ne nous enfonçons pas plus loin pour l'instant. on y songera lorsque l'on aura vidé la tour sombre. Les raid à 25 sont un niveau méchamment plus élevés que les raids à 10, donc soyons modestes pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:37

Bon, j'y suis allé pour voir, comme à l'époque où j'étais allé dans Karazhan afin d'apprendre pour vous y conduire...
Le groupe a tué Maulgar et a descendu Gruul à 15%.

Le constat est :

POSITIF :
- c'est tres court : on entre, 3 trashs, Maulgar, 3 trahs, Gruul. Pour un raid rodé le tout doit pouvoir se faire en 40 minutes max (j'y ai passé 4 heures...)
- c'est pas si dur : j'ai utilisé 0 potions, et 0 buffs spécifiques, je n'ai pas forcé mon talent, n'ai jamais réparé (donc vite à 0% d'armure) et j'ai été le second des 8 soigneurs. Le niveau moyen d'équipement des joueurs du raid était certe supérieur à celui de notre groupe Kara mais pas énormément non plus. Le niveau de jeu de ces gens-là était inférieur au notre. Leur niveau d'organisation tres tres inférieur au notre. (Ca n'empeche pas que c'était gentil de m'inviter et que j'y repasserai une fois ou deux sous réserve que les points négatifs décris plus loin ne se répêtent pas).
- c'est simple : les strats des boss sont vraiment tranquilles en comparaison de Karazhan. Ce n'est pas une promenade de santé mais si nous faisons un groupe cohérent on doit pouvoir se mettre en mode farming en quelques semaines maxi.
PAR CONTRE :
- c'est chiant : rien de particulier à faire à part réunir 25 joueurs et leur expliquer que tel tank tanke tel mob, tel démoniste banni tel add, etc... du coup quand tu comprend vite, tu t'ennui longtemps.
- on ne gagne rien : à part si vous avez la chance qu'un objet pour votre classe tombe, sinon pour moi hier ça a été 0 réput, 0 objet, 22PO de réparation.
- c'est moche et tout bête. Une vieille grotte comme vous en avez-vu tant d'autres. Aucun skin spécifique. Même si la bestiole est imposante...

BILAN : on peut, si on trouve 25 joueurs suffisament équipés (minimum moitié de l'équipement épique, ce qui devrait bientot etre le cas des participants à Kara) et qu'ils arrivent à se mettre d'accord sur un jour et une heure, d'hors et déjà se mettre en route pour aller lui serrer la pince.
Par contre, ne comptez pas vivre quelque chose d'aussi bien fichu que Karazhan.
En gros : on peut commencer à compter les participants potentiels mais ce n'est qu'un tout petit objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 39
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:27

barf le bute de grull est d'avoir du t4 pour ensuite faire un tour aillleurs le problème c'est que blizzard devrait changé la fréquence de réintialisation (1 semaines pour une instance aussi court c'est vraiment n'importe quoi, 2 jours suffisent)
Quand au Raven ben il existe plus !
La tchoutchou guilde c'est des noobs avec de l'épique pour la plupart!
Quintessence vue le nombre qu'ils sont et leur stuff encore heureux qu'ils avancent pve!
Franchement ne prête pas attention à ces genres de guildes, le serveur du culte est de loin là moins performante d'un point de vue pve, bref ceux qui prennent pour des roxxor, parce qu'ils font partie de tel ou tel grosse guilde me font bien marré, quand au vrai Roxxor ben ils ont un égo démeusuré!
inintéressant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:31

Je ne comprend absolument pas pourquoi tu parles des guildes PvE en réponse à mon post...

confused
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 00:48

elle répondait à ma mention à propos de ces grosses guildes. C'est sur que c'est pas parce qu'on est dans une grosse guilde qu'on joue bien, comme il est vrai qu'un tank stuff full T5 tank pas forcément extremement bien
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 00:55

voila gruul mort, un groupe bien rodé et qui ecoute et il meur tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Membre actif
Edna


Messages : 67
Age : 39
Race : Humain
Classe : Paladin (Tank)
Niveau actuel : 70
Inscription : 02/01/2008

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 04:06

Et ben bien joué!
bon c'est vraie que je donne l'impression de m'emmeler les pinceaux quand je répond à plusieurs message en meme temps mais cela vient de mon esprit de Malkavien et ça s'arrange pas avec l'âge!
(dans quelque mois je répondrais bizzaremment vous en faites pas! Il faut me laissé le temps de me rôder!)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:40

Mes amis pour gruul je pense bon de jeter à cette stratégie :

Le Haut Roi Maulgar


Le repaire de Gruul Maulgar

Maulgar est le premier boss du donjon à 25 "Le Repaire de Gruul". Lui et ses 4 adds se trouvent juste à l’entrée de la grotte, vous n’aurez que 3 trash mobs à tomber pour pouvoir le défier.
Présentation


Maulgar (Guerrier)
Maulgar est un guerrier. Il tape extrêmement fort et doit être tanké par un guerrier; il est conseillé de prendre une potion des titans. Il se se déplacera occasionnellement dans le raid et fera des tourbillons.

Une malé de faiblesse amélio diminue le dps du roi de 9-10% par rapport au débuff warrior non modifié, ce qui a mon sens n'est pas à négliger. Garder le débuff up tout le fight c 'est éco 10% de la mana des heals sur le MT, limiter les chances de voir le MT tomber, affaiblir les charges etc...
à 50% de sa vie, bien avoir un OT hors de mélée pour reprendre l aggro pendant les fears.


Il est entouré de quatre adds.

Krosh Brasemain (Mage)

Krosh est un mage; il possède une sorte d'aura ou plutôt un bouclier qu'un Mage devra lui voler grâce a son "Vol de sort". Cette aura réduit les dommages magiques subis de 75%. Il lance régulièrement des grosse boules de feu qui peuvent infliger jusqu'à 9000 de dégâts.

Voler le boubou juste quand il a été casté. caster fire ward 2sec avant la fin du boubou histoire d encaisser le cas ou une boule arriverait sans boubou up (fire ward amélio peu etre utile ici, 20% de chance que si cela se produit, le sort soit reflect, et du dps sur le mage du meme coup, pas indispensable mais clairement un plus).

Olm l'Invocateur (Démoniste)Olm est un démoniste; il lance un DoT qui ne peut pas être dispell, il invoque une sorte de chien de l'enfer qui doit absolument être contrôler par un Démoniste. Olm va par moment utiliser le sort voile de l'ombre.

Il faut limiter un maximum les resists aux enslaves. Pour cela soit avoir un gros stuff +toucher des sorts (16%!) soit etre spé démo et avoir +6% toucher. En effet un combat est loin d etre basé sur le dps contrairement à ce que j'entends souvent, et un add supposé tank qui se balade et tappe démo et healer....enfin bref l expliquer me parait superflu. Quitte a payer la respé pour le fight au démo (divisé par 25 c rien et c moins cher qu'un wipe) ca me parait nécessaire pour ce genre de combat. Apres pour ce qui est du combat, le démo tank ou offtank avec le pet, dispell les DoT, et enslave/banish les prochains pets.

Kiggler le Cinglé (Chaman)

Kiggler est un chaman possédant les attaques typiques du chaman... Il va par moment "moutonner" (impossible a dispell) la personne ayant le plus d'aggro.

Il ne doit pas bouger de son spot, tanké par 2 chassou ou un druide chouette, monter sa RN pour soulager le heal.

Oeillaveugle le Voyant (Prêtre)

Oeillaveugle est un Prêtre qui lance une AoE de soin impossible à interrompre. Il va se mettre un bouclier sur lui même, et un soin dont l'incantation peut être interrompue.

Ses gros heals doivent etre cassé, seulement voila chose que l'on ne savait pas la derniere fois, il se boubou avant de le caster, et les kicks normaux et autre interrupt ne passent pas si le boubou est up. Pour gerer, faire une rota kick pour ses heals normaux, et une rota KS pour ses gros heal, le stun le cassant à travers le boubou (comme CS amélio, baillon, silence etc...)



Le Tanking


MaulgarIl faut un tank avec au minimum 15000pv. Les flacons (fortifiant, titans) ainsi que des potions de bouclier de fer ou de pierre seront appréciables. Le totem augmentant l’esquive du tank est également un gros + , tout comme "Amplification de la Magie" pour les soins.


Krosh Brasemain

Un mage doit le tanker. Lorsqu’il utilise son bouclier de flammes, ce mage doit lui voler ce sort au bon moment, c’est à dire dès que Krosh finit de cast une boule de feu. Le mage chargé de tank doit aussi avoir + de 12000 pv ainsi que des des popos de RF sur lui. Les attaques de Krosh ne sont cependant pas affaiblies par du stuff RF, vous pouvez donc garder votre equipement DPS habituel.


Olm l'Invocateur2 tanks : 1 war et 1 gangrechien asservi. L’antisort du gangrechien doit être utilisé sur Olm, cela stoppera une bonne partie des dommages que peut causer cet add. Les healers chargés du tank de Olm, doivent également garder le gangrechien en vie.


Kiggler le Cinglé

Un druide le tankera plus facilement car immune aux métamorphoses. D’autres groupes utilisent 2 chasseurs car les dmg de mêlée de cet add sont plus importants que ceux à distance, d’autant plus que les chasseurs seront trop loin pour subir l’AoE knockback. Dans ce cas, si un chasseur est sheep, le 2e prend la relève au tanking. Ils doivent en outre garder leur aspect de la nature et avoir quelques popos de RN.


Oeillaveugle le Voyant

Tanké par un war seul. Amplifiez la magie sur ce war pour le heal.



Déroulement du combat



Phase 1

Une fois le Prêtre et le Démoniste morts, les dps de corps a corps se dirigent sur Maulgar tandis que les dps à distance finissent le Chaman et le Mage.
Les CaC devront prendre soin de se reculer lorsque Maulgar se prépare à effectuer son tourbillon; il est conseillé d'utiliser des addons comme BigWigs ou encore CTraid pour le prévoir.

Phase 2

En-dessous de 50% de vie, Maulgar va régulièrement faire une reset d'aggro et tourbillonner dans tous le raid - il faut donc faire très attention a son aggro. L'add on KTM est recommandé. Il faut, enfin, qu'un offtank reprenne Maulgar sur lui lorsque le tank principal est stun.
Le raid est séparé en 2 groupes, les healers et les dps distant. Devant chacun de ces groupes un tank est placer afin de receptionner Maulgar si il charge son groupe et le ramener au Main Tank.
Le repaire de Gruul Maulgartactics00me0



Odre de mort des adds


Il est conseillé de tuer les membres du conseil en premier, puis le Roi, dans l'ordre suivant :

Oeillaveugle (Prêtre)
Olm l'Invocateur (Démoniste)
Kiggler le Cinglé (chaman)
Krosh Brasemain (mage)
Haut Roi Maulgar (guerrier)



Si ceux qui connaisant peuvent me dire ce qu'ils pense de cette stratégie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 07:28

Stratégie classique. Je ne pense pas qu'il y en ait 50... Comme je l'ai dit tout ça est assez linéaire mais c'est pas mal pour commencer les raids 25.

Apres, on adaptera ça aux classes qui seront présentes lors de notre essai. On le fait souvent dans Karazhan et les autres guildes nous regardent, ébahis, passer les boss avec des classes qui ne peuvent pas passer selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 10:40

Parce que la meilleur statégie est de se connaitre Smile.
Connaitre un Boss est une chose, mais savoir comment réagissent nos coéquipiés face à telle ou telle une situation, et avoir confiance en eux, en est une autre. Et je pense que beaucoup de guilde n'ont pas cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de Gruul Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de Gruul   Le repaire de Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Objectif Gruul
» [Gruul mar 8 juillet]
» Gruul 26 août
» Gruul 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: