MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Miss Ärtémis pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Miss Ärtémis pour vous servir Empty
MessageSujet: Miss Ärtémis pour vous servir   Miss Ärtémis pour vous servir Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:20

// HRP : C'est ärtémis qui parle , pas dracus / HRP

Le temps est doux, la nature resplendissante, calme, en parfaite harmonie avec ses serviteurs, mais soudain, un évènement trouble ce calme si rassurant. On peut percevoir dans cette petite maison de Sombrevallon que deux valeureux combattants vont donner naissance à une jeune enfant. Dracus et Cibelle, liés par un amour fou voient le fruit de ce dernier, ainsi je suis venu au monde.

Mais la guerre faisant rage, mes parents étant des combattants, il durent très vite me confier à M.Vassenfin, maitre chasseur à Aldrassil.

Ainsi aussi, ma voie fut choisie, et il m'entraina jusqu'à que je sois suffisamment forte pour tenter l'aventure seule.

Mais une blessure restait en moi , que devenaient mes parents, je n'avais pas eu de leur nouvelle depuis longtemps.

Mais un beau jour, je vis arriver une belle elfe au loin, arc à la main, épée à la ceinture, oui aucun doute, c'était ma mère. Je vis qu'elle faisait partie des Mortsures, comme mon père. C'est alors que j'ai ainsi souhaité moi aussi en faire parti afin de suivre le même chemin que mes valeureux parents.

Je suis peut être fragile mais ne vous fiez pas aux apparences.

Je suis Ärtémis, pour vous servir "s'incline"
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Miss Ärtémis pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss Ärtémis pour vous servir   Miss Ärtémis pour vous servir Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 01:58

Salutations mademoiselle ''sourire ravisant''

Bienvenue à vous parmi nous.

Je vous souhaite de suivre la même voie que vos parents et de devenir une honorable chez nous et dans votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Ärtémis pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir...
» J'ai une mission pour vous!
» PVP : l'appel pour la S13 ... En serez-vous ?
» Maintenant que l'on se connait et que c'est mieu pour vous
» [Raids] Lesquels sont les plus importants pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: