MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bataille du vendredi

Aller en bas 
+8
Ekina
Raspoo
Aliénéa
Méthanos
Hizoka Gwathren
Bargold
Selkhys
Poudrenoire Dorbeer
12 participants
AuteurMessage
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:56

Après quelque attendent de selkhys pour la soirée RP,(Un oublie?) nous avons décider de partir en PVP.
Mélodiat, gaimult, méthanos, bennett et moi sommes partie en champ de bataille. On a découvert une nouvelle joie dans les champs de bataille.

Le multi healeur...

La bataille démarre on file droit dans la mêlée! La on a droit a un voleur et un druide soin... Ok combat a font sur le druide tout va bien il meurt! On ce fait le voleur et la! PAF un autre druide heal! Le voleur me fini...

Ok pas grave on y retourne! La un soigneur! GOGOGOGOGO! A mais quelqu'un le soigne... on le bloque et on retourne sur le druide... MAIS? Oh! Un autre soigneur! La match inéquitable... Un heal qui soigne un heal qui est soigner par un autre heal... Ok les mecs on a perdu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 23:05

Effectivement, j'ai eu un ermpéchement IG, je pensais avoir mis un post mais même pas, je suis navré >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 23:12

Bah c'est rien moi j'étais en retard... Part contre fait gaffe tu va être emmerder comme moi a un moment, avec le PVP. Plus personne va s'inscrire car il y a un manque d'info et de présence et ce serai bête.

Mais la n'est pas la question, car sa était la 1er fois où je suis sortie d'un bg en colère noir... HEAL QUI HEAL LE HEAL QUI HEAL L'AUTRE HEAL Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:37

Ca m'est souvent arrivé de tomber dans des configuations où en face il y a dex heals et quand tu ataques l'un des deux , lautre soigne son confrère le temps que les autres te tombent dessus.


Sinon hier je me suis connecté un peu tard mais j'ai bien rigolé, au début d'un cyclone un mec me demande si je tank avec la mase que j'ai en main avec de gros points d'interroations et une formualtion qui laissait à penser que ça lui semblait plutôt aberrant. Je réponds laconiquement que non quand je tank en raid je prends aps cette arme là mais que quand je fais du pvp elle va bien (encore qui devait pas connaitre l'existence du pala protect pvp !). Résultat : à la fin du BG j'étais first DPS de l'alliance et second du BG en tout, pas mal pour un palatank.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:40

... moi je bossais mais sinon poudre j'ai enfin fini foss.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:00

hier soir, perso j'ai passé une soirée à chier, qui m'as bien énervé..."8h45, cool du RP!" je vais sur TS-persone- je vais sur le jeu, on est 5 pélouquins à 9h...je check sur le forum, bah oui ya bien un truc de prévu ce soir...bon finalement, PvP. Bon c'est pas ce que je voulais, mais pourquoi pas, j'aprendrai 2-3 trucs...

  • Poudre lance une queue pour 36 bg différents, resultat au bout de 5 minutes, je clique sur "oui" et je me retrouve seul sur une carte avec quatre péquenots face à une horde de hordeux...Résultat, on se fait ouvrir en deux...
  • Je demande à la guilde de se mettre sur TS (c'est toujours plus pratique je trouve) -> oui oui-> quedale
  • Je demande QUATRE fois comment je puis sortir de ce massacre->"lol", "héhé", du coup je suis a deux doigts de me déco quand pourde m'explique ENFIN comment on sort d'un champ de bataille
  • je sors, je demande encore deux trois fois comment je dois faire pour les rejoindre, assez énervé, et quand enfin on me réponds, je découvre que je suis déserteur pour encore 15 minutes, et que je ne peux pas les rejoindre
Là, à ce point de l'histoire, j'était vraiment énervé... ne virtuelement RIEN faire pendant une bone heure à galérer alors que les petits copains s'amusent à coté...Vraiment râgeant...
du coup je suis aller cueillir des pour me calmer, et dézinguant quelques hordeux et quelques élites pour me défouler...

Attention: je n'accuse personne: quand on joue, on se laisse facilemetn absorber par ce qu'on fait, délaissant les canaux, c'est normale, j'ai envie de dire. en particulier en PvP...C'est même plutot pas mal: Poudre à pris rapidement les chose en main pour annimer la soirée et proposant même un vote PvP, PvE ou RP... Rien à dire de ce coté.
Mais je trouve ça très embarassant que si peu de monde soient présents alors que quelquechose de serrieux était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:01

Pour le truc RP y a eu cafouillagen on est désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:19

Méthanos a écrit:
alors que quelquechose de serrieux était prévu...

Quelque chose de sérieux ?
Il me semble que c'e'tait du RP de prévu.

( blague :-p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 01:55

Si on m'aide, je veus bien prendre le relais pour creer quelques event RP, qui auront lieu si y a assez de monde present.
Revenir en haut Aller en bas
Grafts
Membre actif
Grafts


Messages : 99
Age : 30
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/06/2009

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:18

Je t'aiderais avec plaisir Ekina *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:08

Merci infiniment à vous deux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 14:08

Méthanos a écrit:
hier soir, perso j'ai passé une soirée à chier,

Si je comprends bien tu as fais une chose que tu n'avais jamais faites avant, des BG. Si tu n'en avais encore jamais en arrivant au niveau 80, que tu n'en as jamais rien lu sur les fofos officiels ou pas, ce n'est pas de la faute des mordus.

Stop Whine sur le fofo. Si au bout de la 25ème fois, le Maitre des PVP, Poudrenoire t'ignore ou t'envoies dans les mauvais BG, ok, mais la tout ton post est une peu de la mauvaise fois : je le lis comme "on ne s'est pas occupé de moi et je me suis ennuyé".

Attention à l'attitude qui risque de se retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 14:36

Attention : le dernier paragraphe de Méthanos tempère clairement les propos précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:04

Je vous l'accorde Maître...

Néanmoins, le dernier paragraphe prend peu de place face au développement de la plainte. Et je tenais à faire un petit appel sur les doléances qui peuvent se développer de telle façon qu'elle ne sont plus contrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:05

Non mais heleanor c'est pas grave j'avais tors. Puis méthanos grossi exprès pour me faire chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:17

Heleanor d'Azshara a écrit:

Et je tenais à faire un petit appel sur les doléances qui peuvent se développer de telle façon qu'elle ne sont plus contrôlables.

Je maitrise mes textes....enfin plus ou moins...je ferai plus attention la prochaine fois si c'est mal interprété Wink

Poudrenoire a écrit:
.
Puis Méthanos grossi exprès pour me faire chier
Wep! Smile et le mieux, c'est que ça marche...

Plus sérieusement, mon inexpérience des BG (je dois en être à une dizaine depuis le début du jeu) est totalement à ma charge.
je tenais à souligner la réactivité de Poudre face à une situation imprévue plutôt que de souligner mon inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:26

C'est sur, on va te dire "TG sale nOOb!!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:45

TG noob ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:47

A part Sel... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:50

TG Noob. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:55

Et Ama... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bataille du vendredi   Bataille du vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4 La bataille de Ginéas
» Champs de bataille WOTLK
» [PVP] Soirée Champs de bataille, MARDI 20/05 à 21 heures
» Recrutement pour les champs de bataille
» La bataille de l'Ombre du Zenith (Evenement RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: