MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naxx 10 avec nos p'tit 80

Aller en bas 
+7
Hippocrate
Selkhys
Gloriä/Shamounix
Bargold
Méthanos
Shââline
Hizoka Gwathren
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:53

Ce fut un plésir de voir des nouvelles tête à naxx et un plésir de retrouvé la poudre blanche et le Deliabosss.

Sinon pour résumer on a bien avancer 2 aile de faite apres mercredi je sais pas se qu'il ont fait.

ceci dit nos p'tit nouveaux sans sont bien sortie mais manque de stuff pour certaine personne il faut faire un peut plus d'heroique et de la on ce re dirigera sur naxx a 10 et plus tard vous serez parmis nous dans la cour des grand.

il faut être patients nous somme tous passé par la courage au nouveaux 80 tôt ou tard vous serez parmis nous en tout cas bravo à tout le monde et derniere petite chose il y aura pas mal de petit addon à metre je vais refair un poste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:38

Merci pour ce debrief Hizoka.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:59

pour résumer la soirée

poupou est un mec charmant qui à tendance à charger les packs de mobs, puis de se retourner en disant "Tiens? personne ne m'as suivi? bah ils sont où les healers?!"


FLASHBACK
la veille, on a seulement fait le boss avec les deux adds télécommandables: on m as désigné en tant que pilote, expérience peu fructueuse: j'ai mélangé les touches et j'ai lancé direct mon bouclier d os sans avoir l'aggro, puis finalement je n'arrivais plus à débrancher mon bot...
Bilan un wipe et demi avant que Poupou se pointe et me remplace.-> ma première marque yeah Smile

nous avons ensuite tenté de fair ela salle où le groupe est séparé en deux. tout se passit bien avant qu'Ekina déco et que Shamounix se fasse rappeler à l'ordre pas Alice... comme dis la jingle, "you're not the one for me" youhou...
/FLASHBACK

on a attaqué avec la salle des araignées: pas trop de problème (à part moi dont le dps mètre me fout derrière le tank :/)
le Briefing de Vladwarf a été impeccable (à part un grésillement un peu pénible à la longue) et Lbourin arrive à retenir son souffle super longtemps...
bref l'araignée, une simple formalité: on a déstocké le papier journal du dimanche version personnes âgées et splatch! apu

en suite on à fait l'aile des trois boss, celle de dance dance révolution de Heigan où j'ai encore un peu de mal à repérer les 4 zones... ca va venir mais c'était pas cette fois là quoi.
Bref lui il meurt (Deliab à un DPS honteux 2 à 3 fois plus que moi)
Portepest a été une formalité
et Horreb tombe après que l'on ait cafouillé dans la salle des yeux pédonculés. il semblerait qu les spores soient attirés pas les healers, du coup on a pas pu beaucoup profiter des effets des spores au CàC...mais quand yen a une qui est tombé sur moi...weeeee, c'est la fête!

la soirée en bref

2 tanks niquels
3 healers qui font leur boulot
des DPS à qualité variable avec d'un coté du spectre Deliab, de l'autre, moi...
Ah oui chose importante: on a joué les loots de manière traditionnelles vu que Vladwarf ne maitrisait pas trop DKP...Ca s'est tres bien passé, si ce n'est que pour tomber du cuir, c'est un peu la dèche pour moi...
Excellente soirée donc, on rempile lundi soir si tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:16

T'inquiète Metha l'instructeur Razuvius avec ses deux disciples à télécomande est pas évident, disons qu'il faut que les deux tanks soient super synchro sur les reprises d'agro/durée de cycle/libération, quand les deux tanksont tous les deux bigwigs+micro ca va, quand c'est pas le cas ça demande du temps avant d'être maîtrisé.

Tout comme la danse d'Heigan, à chaque fois que j'ai essayé de le tanker je me faisais léchouiller par les jets d'acide, quand à la danse il m'a fallu plusieurs morts avant d'y arriver.

Non moi je dis deux ailes en un soir pour un groupe avec des gens pas tous stuffés c'est franchement un trés joli bilan.

Pour le loot j'ai l'impression qu'il y a une prédominence de plaque à naxx mais bon t'inquiète, à force d'y venir tu finira par y louter du cuir

Pour le cafouilage des pédoncules, pareil , dis toi qu'on a tous déjà cafouillé dessus.

Enfin bref GG les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:50

..... Chui vraiment désolé. J'écris du portable de ma mère qui parvient à capter chez les voisins... (Le mien y arrive pas). Donc c'est minimum jusqu'à lundi que je suis sans net (sauf pour le forum). Je vois que vous avez quand même avancer, bravo. Désolé pour Gothik et les 4 cavaliers, on s'en chargera peut-être lundi, qui sait^^. Mais que s'est-il passé hier soir? Ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:10

ben j'ai débriefé juste au dessus pour ma partie...
le groupe des sur-stuffés à visiblement été décapiter un géant vraiment géant à Ulduar...
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:12

Désolé mais comme t'as tout posté aujourd'hui, j'ai eu du mal à comprendre mais en recollant les morceaux, j'ai fini par dénouer le noeud dans mon cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:12

Je confirme que j'aimerais pas avoir à lui serrer la main... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:34

go quitter alice et revenir chez orange !
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:37

......... J'ai jamais été chez orange, c'est les pires des arnakeurs-la-poste. Ils font trop d'emm. à mon frère qui veut simplement changer de compte payeur. On ira jamais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:48

Je suis chez orange depuis que j'ai le net et j'ai jamais eu de gros soucis même quand l'emeteur ADSL à grillé et tout et tout, ils sont venus le changer durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:54

En fait nous tout allait bien, jusqu'à ce qu'ils se fassent racheter par Free. Et là, c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:55

Les purs freeistes ont pas trop de soucis il me semble, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 15:59

Merci pour le debrief et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:12

Je sais pas Sel.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:15

faudra que je demande à amaweak
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:16

Selkhys a écrit:
Les purs freeistes ont pas trop de soucis il me semble, si ?


Moi non en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:18

Wé mais toi tu leur promet des loots, s'pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:34

Nan mais je parle de quand t'as un problème. La hotline d'Alice était foutrement bien foutue! On appelait, on avait une réponse en moins de 5 minutes sur le pourquoi du comment. Maintenant, ils essaient de t'enfumer un max pour que tu poses plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 09:25

Sinon le sujet principal c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:43

la suite et presque fin de naxx fut fort agréable, nous avons bien avancer et quelque peut rp, p'tit galère au niveaux des 4 cavaliers mais que nous avons tombé au final quand même.
Tout les ailes était donc faite nous nous somme dirigé vers Satyrion il était tard et la fatigue était présente, alors on à tenté le coup quand même, mauvais placement du boss au debut qui nous a fait quelque peut galèré. Sans ce p'tit souci de placement il tombais sinon.

mise à part ca les tout nouveaux 80 on encore besoin de se stuff donc go heroique et go naxx 10 de nouveaux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:44

Hizo j'avais fait le résumé sur le post raid 10 de la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:24

Ca y est on a fini le jeuuuu! obn enfin p'tet pas le jeu mais on est à deux doigt de finir nax 10 pour le débriefing, je ne me souviens plus d tous les noms alors pardon d'avance si j'écorche/mutile/oublie le votre:

Nos deux tanks, Bargold et Hamstra se sont promenés
Nos deux healer,Jirriki et "Sépluqui" se sont bien amusé à couvrir le groupe
Les DPS, Deliab, Hizoka, Nirulka, Moi, une PicUp Calyndra (oui "une") et deux autres dont je ne me souviens plus du nom (désolé) (EDIT: Hitsuyaga je cross aussi)
Pas de Shamounix ou de Vladwarf ce soir, Nirulka (alias Poudreblanc) nous a donc servi de guide.
du coup pas de DKP ce soir, tant mieux ça nous fait épargner :p (n'est pas hein qu'on va nous les mettre quand même?hein? hein? et nos points pour être à l'heure? Hein?)

nous avons donc joué les drops à l'ancienne, à coup de /rand sur les objets qui nous intéressaient. Avec un magnifique 27, je n'aurai pas eu mon premier morceau T7 ce soir, next time...

pas trop de problème, une fausse manip' corrigée par un MJ et tout s'est déroulé comme sur des roulettes (c'est pas moi qui ai merdé, et je ne dénoncerai personne...aller un indice, il est bleu...)

brrref
on a attaqué direct avec l'aile des abominations Recousu, Grobulus et le chien dont je ne souviens pas du nom , down.
Recousu, on me disait boss poteau, je confirme
Grobulus, pas tout à fait saisi le pourquoi du comment pour les "prouts" verts (c'est pas mon vocabulaire, c'est celui du nain Poudreblanc, hein...) il faut éviter les nappes de gaz vert? pourquoi le faire suivre le "rail"? enfin bref il est mort sans trop faire d'histoire
Le clebs, un truc comme "Gluck", pas trop compliqué, faire gaffe aux adds que Nirukla a baladé
Enfin Thadius, qui, une fois la strat' en place, ne nous a pas demandé d'efforts sur-humains (ça ne ma pas empêché de mourir mais bon...)

Ensuite l'aile des chevaliers de la mort:
Razuvious étant déjà down à notre précédente expédition
Gothik nous a gentiment laissé s'occuper de ses adds. A ce propos, on s'est bien emmerdé, vu que l'on a joué la méthode normale et pédagogique, alors que tous les gros 80 voulaient y aller à la méthode bourrine. Encore une fois, c'est la faute à Nirulka/Poudreblanc.
La méthode bourrine, je présume que c'est : butter les vivants au compte goute puis s'occuper de tous les morts vivants dans un même lot?

Enfin, les cavaliers de la mort

Là il y a eu un peu de challenge, et du coup un ou deux wipes. Pas évident de tanker les 4 séparément et surtout de swaper au bout des trois marques
Du coup Hitsuyaga(encore un nom que j'avais oublié) est revenu avec son reroll Heal et c'est passé comme sur des roulettes: tellement de healers que je ne voyais même pas ma barre de vie bouger quand je prenais un météore sur la tronche.

il est minuit et certains d'entre nous avaient bien sommeil. ils ont quand même eu la gentillesse de nous accompagner dire bonjour à Saphiron.
Saphiron qui était de mauvais poil ce matin nous l'as bien fait sentir...Splatch.
Après un rez combat, je donne tout, on l'amene à une demie barre de vie, et...re-Splatch.
mort une deuxième fois, le groupe s'est senti en proie au doute sans leur leader charismatique, et du coup Splatch Splatch Splatch Splatch Splatch Splatch Splatch.
Une fois l'estomac de Saphiron bien rempli, on a décidé d'arrêter les frais pour ce soir.

l'un dans l'autre une soirée très intéressante pour nous les nouveaux, notre matos commence à peine à ressembler à quelque chose... (ouais je me bat avec un chandelier...ça pose un problème à quelqu'un?)
On aura au mois vu l'ensemble des boss de Naxx à part Kel'truc'là, et les différentes strats pour y survivre.

Si non, j'ai pu tester ma configuration chouettide, mouais... à part l'orage en AoE bien kiffant, l'alternance colère/eclat lunaire/feu stellaire ne m'as pas particulièrement fait vibrer. Je continues l'expérimentation avec, cette fois les glyphes...(làlààà :s) oui, je ne les avais pas encore à ce moment là.
niveau matos, j'ai récupéré des bottines violettes en tissu qui remplacent avantageusement les bottes en caoutchouc
un collier pour caster
des épaulettes pour caster
et, donc, un chandelier, -_-"

coté DPS, je même les healers (au moins je mène quelqu'un), mais je suis derrière les tanks. Mon DPS tournait autour de 1100-1200 tout du long de la soirée...Sans parler des mes n OOM sur les boss, la joie quoi...Ca m'a tellement déprimé que je suis repassé félin pour les quatre chevaliers où je suis retourné à 1200 de DPS constant...toujours pas ça mais au moins, c'est stable...
il va vraiment falloir que je fasse quelque chose à propos de mon mana. En plus, j'avais pensé à prendre de la boisson pour la regen entre les combats, mais j'ai oublié les potions et, pire encore, les compos pour le rez combat, qui nous a bien manqué...problème résolu vu que j'ai claqué la glyphe dés la fin du raid (merci Hizoka)

voila wala

comme dirait Tom Hanks

"Et c'est tout ce que j'ai à dire sur Naxxramas"
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:25

rha merde,
A peine je raconte ma vie qu'un résumé est deja tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:44

J'aime beaucoup ton résumé Methanos, c'est une vision de nax qui me fait rire que celle que tu as. (Je ne me moque pas attention!). Ta vision est un peu simplette, c'est la vision que j'aime, celle du type qui commence un nouveau raid, et qui est content de découvrire et de partager ce qu'il ressent.

J'adore grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 10 avec nos p'tit 80 Empty
MessageSujet: Re: Naxx 10 avec nos p'tit 80   Naxx 10 avec nos p'tit 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 10 avec nos p'tit 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Naxx 10] RP et HRP du 13/05
» Naxx 10
» [Naxx 10 HRP] 29/04/09 et 30/04/09
» [Naxx 25] Mercredi 18/02/09
» [Naxx RP] Bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: