MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 simple paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

simple paladin Empty
MessageSujet: simple paladin   simple paladin Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:48

Je me nomme Séraphyn, je suis le descendant de Séraya jeune elfe de la nuit artisanne en enchantement et de Phynnnior garde du village de Sombre compté et grand guérriseur de l'ordre des paladins.

Je vit le jour dans mon chèr village Sombre compté et fut éduquer par mon pére et ma mére , où , l'un et l'autre , m'apporter des choses differentes, mon pére , l'art du combat et le maniement de la lumiére et ma mére l'éducation morale et la maniére de pratiquer la lumière d'une façon juste.

Toute mon enfance , j'ai été entouré par mes parents et leurs amours.
Jusqu'au jour, où, un mistérieu maléfices s'enparat de notre région , et la conduit a etre peuplé de mort vivants.
un soir ,mon pére partit pour une ronde quotidienne au cimetiere des jardins paisibles accompagné de quelques gardes.
Pendants ce temps, le villages fut attaqué par une horde de revenants , profitants que la garde du village soit plus vulnerable, et on attaquait plusieurs maison du village , dont la notre, où , nous étions seuls, ma méres et moi.

Je me souviens de rien , mais d'aprés comment nous a retrouvé mon pére, ma mére m'avait proteger en perdant la vie, et celà de la plus courageuse des façon, car en jugeant le nombres de corps de ces monstruosités, elle était venu a bout d'une dizaine d'entre eux, en attendant l'arrivé des gardes pour me protéger.

(toute ce sang fut coulé a cause du retour de Arthas , qui était revenus de sa croisade , pas pour aporter sa victoire , mais pour déssimer son propre peuple).

Aprés cela , mon pére fou de rage et de chagrin, partit sur Lordaeron , avec le reste des troupes hmaines pour contrer le traitre, mais...

Il ne reviendra jamais!

Depuis quelques années je poursuit ma route seul, en solitaire, en accomplissants des requetes ou demande d'aide de paysants , sans vraiments de buts préssit.

Mais un jour un mysterieu elfes de la nuit me fit une proposition, si j'acceptait de rejoindre lui et c'est freres et soeurs je pouvait enfin , combatre , contre qui , c'est combatuent mes parents.

Le nom de cette personne et tout simplement , Nosferian, notre prince.

Je ne serait peut etre pas le hero légendaire que tout le monde , racontera des histoires plus tard, je poursuit seulement mon chemin , en faisant tout ce qu'enfant de l'Alliances doit...
Protéger son peuple et son prochain avec courage et dévouement, comme l'avaient fait mes parents.

Je suis heureux d'avoir était accepté parmis vous, merci à tous!

(bon ba , voila, j'espere que c'était pas trop long et que ce n'était pas ennuyeux (si quelqu'un le lut bien sur^^), et faite pas attention au fautes d'orthographe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

simple paladin Empty
MessageSujet: Re: simple paladin   simple paladin Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 08:53

( C'est tres bien ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

simple paladin Empty
MessageSujet: Re: simple paladin   simple paladin Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 09:30

Rien à rajouter.

Enchantée de faire votre connaissance.

*repars en gambadant vers la forêt la plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

simple paladin Empty
MessageSujet: Re: simple paladin   simple paladin Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 13:31

Le passer forge se que nous somme.
Je serai fier de te compter comme un frere d'arme dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple paladin Empty
MessageSujet: Re: simple paladin   simple paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.2 : Paladin
» paladin secret
» Postulation de Barts paladin heal
» Teylø le paladin
» [Accepté] Recrutement d'un Paladin de la Lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: