MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Raids 10 et 25] Semaine du 01/04 au 06/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids 10 et 25] Semaine du 01/04 au 06/04 Empty
MessageSujet: [Raids 10 et 25] Semaine du 01/04 au 06/04   [Raids 10 et 25] Semaine du 01/04 au 06/04 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 09:13

(Ndlr : En attendant les conclusions de la réunion de Guilde qui aura lieu je vous rappelle ce vendredi 27/03 à 21h00 dont un des points à l'ordre du jour est l'organisation du PVE. Je vous propose une semaine standard afin que chacun puisse s'organiser en fonction)


Chers amis,

Voilà un programme tout chaud tout neuf concernant cette semaine PVE à venir.

Nous avons comme toujours le lundi et le jeudi de programmé avec 2 groupes pour continuer de vider Naxx 10 et un Raid 25 Naxx le mercredi.

Le lien pour s'inscrire : http://kfootre.free.fr/index.php?option=com_frontpage&monthID=4&yearID=2009


Et petite nouveauté, Nous avons dorénavant 2 membres permettant d'ouvrir l'accès à MALYGOS, notre père Fouras j'ai nommé Tsanu, ainsi que notre ravissant papillon Selkhys !

Ceux ci pourront peut être (fonction de la compo, du temps, de l'avancée) proposer au groupe dont ils feront parti, aller chatouiller Malygos. A ce sujet je vous propose de lire le post qui s'y référe

Sa stratégie :

https://mortsure.forum2jeux.com/les-nuits-sanglantes-pve-f13/malygos-strategie-t2041.htm#35837


Pour rappel, si vous souhaitez inscrire vos propres organisations de sortie (héro, raid, instance BC ou même atelier cuisine) le Php Raider est votre ami.


Et donc toujours le même mot d'ordre !!!!

Inscrivez vous sur le Php ! Avec le très beau travail d'Hippocrate, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas le faire étant donné que celui ci apparait directement en haut du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids 10 et 25] Semaine du 01/04 au 06/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raids 10 et 25] Semaine du 5 au 9/01/09
» [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai
» [Raids] Semaine du 4 au 9 mai
» [Raids] Semaine du 12 mai au 17 mai
» [Raids] Semaine du 11 au 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: