MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?

Aller en bas 
+3
Nosferian
Aliénéa
Hippocrate
7 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:31

Je déplace donc ici le sujet du débat entre Ama et moi.

Petit résumé des épisodes précédents. Cela fait des semaines (mois ?) que je suis impatient de repartir comme nous l'avions fait sur Cairne.
Amarante considère que comme c'est le projet de Poudrenoire, il ne peux pas prendre le relais en son absence.

Question : que faire ? Qu'est-ce qui est logique ? Qu'est-ce qui est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:36

Je ne le continuerais que si Poudre veux bien.

J'ai un itinéraire pour Trall.
J'ai un itinéraire pour Sylvanas

Pas pour l'elfe de sang, sa par contre je cherche encore. . .

Je peux tout a fait prendre contacte avec Le Pavillon Noir ainsi que le Cartel. Faut pas ce faire d'illusion a 20, on feras rien dans une capitale habiter.


Dernière édition par Amârante le Mar 17 Mar 2009, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:37

On attend donc Poudrenoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:52

Bon je viens de voir le message de Nosfé, je vais tenter d'organiser la suite...
Sa sera certainement Trall c'est celui que je connais le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:54

Voila je reprend mon message ici.
A mon avis il en dis gros sur les envi de Poudrenoire donc...

Poudrenoire tu valide qu'on continue à faire avance le PVP même si tu dois rater des évents?

Hippocrate a écrit:
Non, son message n'est pas passé au dessus de tout le monde, il est vrai que personne n'animant les soirées du mardi elles sont en train de se faire croquer par autre chose.

Je ne garanti pas d'être en jeu ce soir encore à cette heure. Si j'y suis, et qu'une soirée PvP a lieu, je viendrais m'amuser avec ceux-là et ferai une héro avec Granador.

J'ai toujours participé aux soirées PvP avec la même régularité que les raids PvE mais je n'ai pas le temps d'en reprendre les rênes en l'absence de Poudrenoire et il est vrai que, pour l'instant, personne ne l'a fait.

Bon apparemment le problème est pas que l'on ne sache pas que les soirée PVP c'est le Mardi.
Et ça ne viens pas non plus d'un vrais manque d'envie de la guilde.

Apparemment simplement certains après information n'ont pas osser ''marché sur les pied'' de Poudrenoire car ils ne voulaient pas de faire du pvp sans son ''accord''.

Si Pourdrenoire confirme que ça le dérange pas qu'on face du pvp et organise sans lui des action sur les capitales des bg ...
Ben alors si j'ai bine compris les divers gens qui mon dis préféré que
poudre sois la afin de ne pas lui piqué du plaisir pvp aiderons a
l'organisation et sa tournera.

Poudre le dis lui même :

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Ben ouai rien de prévue car personne ce
bouge le cul pour le mardi soir! Vraiment il est temps que je récupéré
internet! j'ai beaucoup de chose a dire! beaucoup! sa va chier!

Donc les gars j'ai un message a faire passer. Arrêtez de vous inquiétez que telle ou telle personne ne puisse pas participer a tel ou tel
événement.

Je prend deux exemples :

- Poudre serrait contant que le PVP tourne le Mardi sans lui. Même très content j'en suis sur.

- Tsanu etait contant qu'on soit aller try malygos car il était bloqué.

Alors oui dommage ils ne peuvent être la. Mais ce qui leur fait plaisir c'est pas de faire l'évent a tout prix c'est de faire avancer la guilde.

En gros vous voulez faire de Poudrenoire le plus heureu des Nain. N'hésitez pas a faire du PVP le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:26

Bon, on va faire simple, ça m'agace.

Je reprends l'organisation PVP en l'absence de Poudrenoire, il sera bien content j'en suis certain et aura encore plus hâte de pouvoir revenir avec nous.

Et quant à la légitimité de prendre cette initiative, c'est moi qui ai relancé le PVP chez Mortsure avant de partir, et l'idée des chefs de la Horde, donc j'estime que je n'ai pas moins de droits, et que je ne vole rien à personne.

Ca vous convient ?

Il y aura un event PVP mardi prochain, je m'en occupe ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:53

Cool !

Si on fait quelque chose que Poudrenoire voulait absolument faire, nous y reviendrons en plus entrainés voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:54

Parfait Strear.
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:56

Tu pourras compter sur moi mardi prochain, frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 23:10

DOnc en gros je te laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 01:50

Les nouvelles de Poudrenoire sont que ça ne le dérange absolument pas que des gens prennes la suite quand il n'est pas la il prefaire de le pvp fonctione..

Il me fait savoir que biensur qu'il aimerai être aux raid pour les chefs de la horde. Mais que l'essentiel et des faire continuer le PVP et il rapelle aussi qu'il y a les arrenes bg le pvp sauvage et bien d'autres choses.

Voila du coup entre autre PVP sauvage le 28 mars du coté des fils d'Odir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 07:23

Events programmés sur PHPRaider, pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 07:27

Amârante a écrit:
DOnc en gros je te laisse faire ?

Ca veut dire que je relance le mardi, mais que toutes les bonnes volontés sont bien entendu bienvenues !

Je serai en Ecosse pour le boulot mardi/mercredi prochain, donc on va tout préparer. Il ne faut pas/plus que ça dépende de la présence de la personne.
Le PVP n'a pas besoin de " leader " permanent à mon sens, si tout est planifié et défini à l'avance.

Je m'occupe de ça, si tu as des idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jtama
Habitué
Jtama


Messages : 44
Age : 49
Race : draenaï
Classe : chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 08/03/2009

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 07:46

tous les levels pourront participer au PVP ou serait ce encore seulement pour les 80 de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 07:53

On fera quelquechose de multi-niveaux, j'y réfléchis, que chacun y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 17:10

Enfin! Content de voir que ça repart.

j'espère qu'une chose! que vous allez raté vos raid contre la horde pour que vous n'ayez pas l'ours avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?   Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas continuer à aller chatouiller les capitales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca branche du monde continuer uldu ce soir ?
» [Gruul] Mardi 13 mai
» Pourquoi palabrer?
» Pourquoi tant de haine ?
» [Acceptée] Pourquoi moi ? Qu'ais-je donc fait à Elune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: