MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Malygos] Stratégie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:15

Voilà un lien direct concernant la stratégie de Malygos, je vous propose que nous puissions ici, non seulement en discuter mais aussi de débattre de nos try.

http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=malygos
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:17

Copié/collé de la stratégie de Tsanu concernant la phase 3 et en particulier le cycle dps des Drakes.

Entrainement possible et conseillé avec la quête journa de Frimara


"Non seulement c'est le même drake, mais en plus les méchants font le même type d'attaque que malygos.

Le secret est de toujours garder 5 stacks de HoT sur vous.

Pour commencez le combat : 5 fois la touche 3 pour monter le heal à une pile de 5 Hot

Pendant le combat : 1 1 1 (petites attaque qui permettent de monter vos points de combo) puis 2 pour empiler les DoT et finalement 3 pour rafraichir le HoT. Si jamais vous rater le rafraichissement du Hot, il faut refaire les 5 Hot.

Si Malygos vous cible 1 fois, pas de pb vous continuer. Si il vous cible 2 fois d'affilé, au lieu de faire le 2 (le DoT) vous faites un bouclier de magie (5 je crois).

On prendra 2 personne qui feront du heal de zone (4 je crois) au lieu du 2(DoT), mais en gardant le même cycle 1-1-1-4-3.

Voilà, ce que je demanderai (ou conseillerai) au prochain try."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 16:48

Question ... ou est le plaisir de joué .. si on suis ça ? Autant faire du multiboxing .. enfin je dis ça mais voilà tout le monde a ça façon de joué son cycle routinié d'attaques et de sorts.
Ok il y a des stratégies.
Ok le wipe ça pourrit un groupe ( perso moi en tant que soigneur je wipe depuis le lvl 1 XD )
Puis on dit bien que on apprend en faisant des erreurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:09

On voit bien que tu n'as jamais mis les pieds là-bas et que tu ne réalises absolument pas à quoi ressemble le combat.

De ce que j'ai vu, c'est peut-être le plus sympa de WOTLK et le plus original/varié, etc...

Donc où est le plaisir ? Je ne comprend juste pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:54

pas mis les pied la bas XD tu te trompe,une stratégie des plus complexe un rôle de soigneur des plus formidable lors du vortex, et une réactivité prenante a la deuxième phase ( phase des add avec bouclié ) je ne parle même pas de la 3° phase qui ne laisse rien échapé au manque d'atention... je n'y suis pas allez tu as dis .... mal me connaitre alors
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:02

Alors je ne vois pas à quoi tu fais allusion... Au fait que Tsanu nous conseille sur la strat ?

Tu préfèrerai que chacun la cherche de son coté sans communiquer du tout ? Drôle de conception.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:17

J'ai fait 2 ou 3 réponses que j'ai effacé. Je sais pas quoi répondre désolé.

Ça me semble le cycle optimal, après vous faites comme vous voulez. Si y a un cycle plus marrant, hésitez pas.

Si vous pensez qu'on fait que copier les spoilers, vous vous trompez. Dans les grandes lignes bien sûr, mais on a pas le choix. Pour ma part je ne lis sur ce genre d'article que les habilités des boss (sort, phase, etc ...). Le positionnement et les rôles sont quasiment toujours de notre part.

Je pense que Selkhys, hippo et les autres peuvent confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:23

Pour info , j'ai testé à plusieurs reprise le cycle proposé par Tsanu en situation réelle lors de la quête jounalière de Frimara.

En comparaison avec d'autres cycles testés, celui de TSANU me fait down les Dragons à chaque fois en finissant à 50% de vie. Very Happy

Il est donc parfait en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Malygos] Stratégie Empty
MessageSujet: Re: [Malygos] Stratégie   [Malygos] Stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Malygos] Stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA-LY-GOS
» Sortie Malygos
» Malygos et autres HF de wotlk
» [Stratégie Karazhan] Conservateur
» [Stratégie ZA] Nalorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: