MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !

Aller en bas 
+6
Atania
Julgas
Selkhys
Poudrenoire Dorbeer
Hizoka Gwathren
Gramah
10 participants
AuteurMessage
Gramah
Nouvel arrivant



Messages : 1
Age : 34
Race : Orque
Classe : Chamane
Niveau actuel : 80
Inscription : 15/02/2009

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:57

Membres de MotSure,

Je vous annonce que le forum RP dédié à la communauté rp de notre serveur est enfin ouvert et prêt à recevoir tout rôliste pour partager vos idées, vos histoires, vos envies vos events et bien d'autres choses encore ! cheers

Le lien : http://cultedelarive-rp.wowjdr.com

Ce forum accueillera les deux factions pour permettre à chacun de se connaître et ainsi favoriser les rapprochements entre tout les rôlistes que notre serveur peut avoir !

En espérant vous voir très prochainement sur notre forum RP ! Wink

Gramah, Partenaire principale du projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 16:45

Merci à toi, je le met de suite dans mes favoris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 19:41

Merci de l'information. J'espère que ce forum sera tout aussi efficace que celui du Kirin tor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 00:47

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julgas
Intendant
Julgas


Messages : 471
Age : 41
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 18
Inscription : 05/10/2008

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 03:47

Alors l'idée d'un forum autour de la comunauté rp du serveur je plussoie allègrement.

Par contre, je me permet de faire quelques critiques.
Je ne cherche absolument pas a être acerbe et mes remarques n'engage que moi.

A -> C'est moche.
Bon, c'est pas un point essentiel non plus mais faut avouer que c'est pas beau. L'image en tete de page est beaucoup beaucoup trop grosse, les couleurs m'éclatent les yeux, ca fait quand meme super kitch.

B -> Pas de nom de domaine, hebergé sur forumactif.
Alors on va me fusiller du regard car le forum de mortsure est dans la meme situation mais j'ai toujours un avis assez péjoratif quand quelqu'un lance un projet mais n'est pas pret a lacher une 10 aine d'euros par an pour avoir un nom de domaine et un hebergement alors qu'a coté de ca, elle compte a priori s'y investir durant un paquet d'heures.
D'une part ca me donne l'impression que la personne derriere ne croit pas réellement a son projet et d'autre part les systemes gratuits d'hebergements de forums ou de redirections web finissent tres souvent, tot ou tard, par rendre leurs publicités un peu trop intrusives. Le fait d'utiliser un nom de domaine leur appartenant te place dans une situation de dépendance qui, quand ils se mettront a te casser les pieds, te fera perdre une partie de ta communauté avec le changement d'adresse.

C -> Alors la on va aussi me tuer vu que ca s'applique aussi a ce forum.
Tu a trop de sous categorie, ca complique la navigation et au final une personne qui veut rapidement regarder ce qui se passe sur ton forum prendra beaucoup plus de temps.
Quel est le but d'une sous catégorie ? Permettre de renforcer la lisibilité et l'accécibilité du forum. En mettre trop ca a l'effet inverse.
Franchement a mon gout trois sous catégorie suffisent :
Rp, hrp wow, hrp hors wow.
Pas besoin d'un forum personage, un simple sticky dans le forum rp ou les gens postent a la suite leur bg suffit amplement, et pour bien faire l'admin peut editer le premier poste afin de faire une espece de table des matieres.
Pareil pour les guildes.
Les sous categorie tu pourra les creer quand il y aura trop de posts dans une categorie pour que ce soit lisible. En gros quand tu a un forum ou un nouveau post arrive en page deux en moins d'une journée il est temps de creer un sous forum car la, meme des utilisateurs reguliers risquerai de louper ce post.


Du reste, c'est un bon projet qui comble un vide.
J'espere qu'il sera suivi par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:34

Pqs du tout dqcord qvec toi sur le troisieme point, la je trouve que ca va ce n'est pas trop lourd au niveau sous categories, et on s'y retrouve sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:58

pareil et même que pas du tout d'accord sur le deuxième point non plus
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:14

Je trouve l'idée excellente, bravo! bon, pour l'instant rien ne s'affiche, mais j'ai hâte d'aller y jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:39

Je vais aller un jeter un cil !

Merci de l'info... ça me rappelle un peu le Culte de L'Autre Rive ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 01:18

Et oui hippo. Projet commun que nous n'avons pas fait aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:06

J'ai déjà poster un petit texte rp de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:20

Ca fait trois jours que je post plein de messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:21

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
J'ai déjà poster un petit texte rp de notre guilde.

Jolie initiative et joli message... j'attend de voir un peu comment tout ça prend forme mais n'hésitez pas à signaler ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltorn
Membre actif
Wiltorn


Messages : 71
Age : 43
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 08/03/2009

[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:08

Très bonne initiative, je m'inscrit de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !   [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sur Culte de la rivière noire
» [Communication] Serveur IRC (T'chat) du culte !NEW!
» Pour vous servir...
» J'ai une mission pour vous!
» [Evènement] Culture Culte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: