MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dilandeau, le pourvoyeur de souffrances

Aller en bas 
AuteurMessage
Dilandeau
Habitué
Dilandeau


Messages : 49
Age : 45
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/02/2007

Dilandeau, le pourvoyeur de souffrances Empty
MessageSujet: Dilandeau, le pourvoyeur de souffrances   Dilandeau, le pourvoyeur de souffrances Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 12:29

Dans une taverne, la nuit alors qu'il ne reste qu'un client et le tavernier qui discute de choses et d'autre:
Le tavernier:

Franchement ces hordeux sont entrain de nous pourrir la vie!!Déjà que le fléau marque son retour voila que ce traitre de Ilidan refait des siennes!! L'Alliance avait elle besoin de franchir cette maudite porte?!?

L'individu avachit sur son tabouret:

Il est en ce monde des êtres voués au bien ou au mal et puis il y a les autres. Qu'ils soient humains ou non.
Je n'aspire qu'à une chose, répandre plus avant le culte de ma déesse, la ressentir plus profondément dans mes chairs et dans mon âme.

Le tavernier commence à reculer un peu désappointer par cette réplique

L'individu se redresse un peu et continue son délire

Vous vous demandez sans doute quelle est cette déesse? et qui je suis? hahahahaha pauvre idiot!!
Ma déesse a de multiples noms: Souffrance, Peine, Affliction, Chamrodia, Shiva et j'en passe. Les énumérer prendrait trop de temps car ça serait énumérer tous ce qui peut faire souffrir un être vivant ou lui inspirer la peur.
Quand à savoir qui je suis, le savoir ne vous permettra pas de vivre plus longtemps "Incante une sombre mélopée et envoie un éclair d'ombre" "l'individu tombe inanimé sur le sol, une ombre se jette sur lui, un bruit de succion se fait entendre".

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA oui!!!!. Mais ne nous hâtons pas. Je vais te faire connaitre les subtilités de la souffrance.

"referme la plaie du cou de sa victime et invoque les ombres" Une Forme humanoïde emporte le corps et le démoniste et sa créature disparaissent dans les ombres de la porte.

/HRP/

Je réfléchis pour la suite^^

/Fin HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Dilandeau
Habitué
Dilandeau


Messages : 49
Age : 45
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/02/2007

Dilandeau, le pourvoyeur de souffrances Empty
MessageSujet: Re: Dilandeau, le pourvoyeur de souffrances   Dilandeau, le pourvoyeur de souffrances Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 19:41

La nuit dans une chaumière, dos au feu un individu discute avec une personne assise en face de lui. Seul le foyer procure une lumière glauque

Je suis né à Dalaran dans une famille qu'aucun ne qualifierai de bourgeoise. Nous étions plutôt respectés malgré les pratiques parfois dangereuses de ma mère, une démoniste de renom qui officiait pour la prospérité des mages de la ville.

J'ai peu de souvenirs de cette époque, ils ont tendance à s'estomper au profit de l'instant présent, de la tension de la chasse et de la jouissance au moment ou j'étends ma soif...Il me reste cependant une impression de couleurs irisées, de bruits...vivants...

Non le seul souvenir qu'il me reste à peu prés clair de cette époque et la fois où je commençais à invoquer des démons. Je suivais la voie familiale et sans être exceptionnel j'avais en moi les marques qui font les plus redoutables démonistes. Alors que j'étais encore ivre de mes succès d'invocations de démons mineurs je pris un grimoire dans la bibliothèque interdite de ma mère et je me cachais dans une caverne non loin. Vous la connaissez peut être il y a un brasero à l'intérieur et elle est envahie de Yétis des Montagnes d'Altérac. Ce brasero est assez ancien on le surnomme le brasero d'Uzel mais je sais qu'à l'origine ce n'est pas Uzel qui l'a fabriqué...il est plus ancien... plus mystérieux...mais je m'égare!!

Je pris donc le grimoire de ma mère et me cachais dans cette grotte pour y invoquer un démon majeur, fort de mes précédents succès et de l'impudence (et imprudence) de la jeunesse, persuadé que j'étais de réussir...Toute chose a un prix celui de l'arrogance étant sans doute le plus élevé.

Je fus propulsé au delà des plans de l'enfer et arrivé...quelque part. Puis elle fut là, belle et horrible à la fois...Chamrodia HOOOOOOOOOOOO CHAMRODIAAAAAAAA La plus belle et la plus cruelle des déesses!!!
Je ne sais plus ce que j'ai dit ou ce que j'ai fait je sais seulement qu'elle m'infligea à la fois les plus grandes souffrances et les plus doux des désirs, que je lui jurais allégeance par ma chair mon sang et mon âme puis plus rien!

Je me réveillais deux jours plus tard entouré de cadavres, certains humains...enfin je crois...ils n'étaient plus trop identifiables...Mes cheveux avaient blanchit et ma peau était plus sombre.

Lorsque je revins chez moi, j'expliquais ce qui s'était passé...enfin j'inventais (Chamrodia guidait ma voix) suscitant inquiétude chez mes pairs.Après une sévère correction (j'eus du mal à jouer la comédie tellement les coups de fouets me procuraient autant de douleur que de plaisir) je jurais de ne plus recommencer.

Bien des années ont passé. Bien des fléaux aussi, certains que je favorisais autant que faire ce peut.
Puis un soir en rêve Chamrodia m'apparut et m'ordonna d'aller vers Forgefer. Là une nuit je le vis,un nain se nourrir d'un garde, puis je sentis une ombre derrière moi, un elfe que je devinais de la même espèce que le nain et puis la morsure HOOO plaisir et souffrance conjuguées je me croyais revenu auprès de ma déesse et je compris. C'est Elle qui m'avait guidé jusqu'à eux.
Depuis ce jour nous parcourrons le monde partageant nos joies de la chasse. Nous avons une préférence pour les elfes de sang, leur sang est, du moins pour moi, spécial. Peut être parce qu'ils ont eux aussi succombé à la soif....celle du pouvoir...je ne sais...

Mais voila que l'aube se lève. Je n'ai pas vu passer la nuit. Bien je dois vous laisser je dois reprendre la route et retrouver mes compagnons.

Dilandeau se lève et tapote l'épaule de la personne assise sur son fauteuil.

Encore merci de m'avoir offert l'hospitalité et écouté mon récit.

Le démoniste prend son baluchon et quitte la maison laissant la porte grande ouverte. Petit à petit à mesure que le jour se lève la pièce s'éclaire révélant des cadavres sur le sol exsangue ainsi qu'un corps avachit sur un fauteuil dont la tête pend laissant apparaitre deux petites marques rouge sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilandeau, le pourvoyeur de souffrances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: