MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Raid 25] Lundi 19 Janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:27

Chers amis,

Nous partons à 25 en découdre avec Archavon et Sartharion (si dominance Alliance) ce Lundi 19 janvier, n'hésitez pas à venir passer une très bonne soirée.


Inscriptions :

http://kfootre.free.fr/index.php?option=com_view&id=276


Stratégies :

- https://mortsure.forum2jeux.com/les-nuits-sanglantes-pve-f13/archavon-strategie-t1677.htm#26425


- Début du Raid à 21h on commence à grouper à partir de 20h30. Je demande à un maximum de personne d'être déjà sur place avant (Avant votre dernière session déconnectez vous à l'entrée de l'instance par exemple) afin de faciliter les TP.

- Si vous avez un empèchement (ça arrive ^^, postez sur le fofo, un SMS, ou un coup de tél)

- On pense à réparer, prendre ses popos, ses parchemins et de la nourriture "buffante".


- On s'inscrit sur le PhpRaider même si l'on ne vient pas.

- Le premier arrivé en jeu commence à grouper les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:02

Etant donné les évenements récents dans la Garde, nous espérons quand meme que ceux qui se sont inscrits seront là.

Sachez toutefois que le plus probable est que ça se finisse en deux rais 10 ou un raid 10 et un groupe de 5 mais nous verrons, en tout cas, venez et inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 19:20

il nous manque encore du monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 07:51

Oui, on comprend que c'est un peu le bazar (à propos les raids sont toujours ouverts aux gardiens) mais tentez d'être là ce soir.

Pour la suite, nous allons faire en sorte de pouvoir faire les raids 25 full guilde mais ça va demander un peu de temps et un peu d'aide de la part de tous, pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:11

5 Cac
1 OT
1 distance
4 Heal

@ perso IG dans l'aprem, essayez de trouver les personnes restantes MERCI !

PS : pour le moment on fait ni partir a peine un raid 10... pas plus ! alors si vous voulez faire un 25... bougez vous les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:23

Plus la journée avance plus mon estomac commence à me faire souffrir ... Je crains fort de ne pas être ... comment dire ... En bonne adéquation avec la concentration nécessaire à un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 16:25

Guénolé a écrit:
Plus la journée avance plus mon estomac commence à me faire souffrir ... Je crains fort de ne pas être ... comment dire ... En bonne adéquation avec la concentration nécessaire à un raid.

Roh lui hé !
L'excuse bidon !

Tout ça pour faire en sorte que pleins de gens viennent compléter le raid.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 07:38

STATS

Déception :
- nous n'avons (au vu des évenements de la Garde) pas pu partir à 25. Je passe ici un message à tous. Gardiens : si vous pensez pouvoir continuer à sortir à 25 faites le poins et dites-nous. Mordus : nous devons penser à sortir full guilde ou en tout cas tres majoritairement en guilde, merci d'y penser pour les prochaines occasions, nous aurons besoin de tous.
- j'étais pris par une grosse série de whisp la majeure partie de la soirée ce qui explique ma perf plutot tres moyenne. @Guénolé : il y a eu incident avec Damager dont nous parlerons en privé.

Satisfaction :
- nous sommes partis en raid10. Nous avons tombés 2 nouveaux boss. Pensez à vous inscrire pour les prochains raids 10, ça comence à bien bien tourner et on ne compte pas s'arreter là.
- de tres beaux loots pour certains. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:16

Très bonne soirée hier. On a eu 2 first kill de plus et je pense que ce n'est pas mal du tout.

Maexnna : On a eu du mal à trouver la bonne position pour le raid, mais la strat tourne à mon avis correctement en l'état. A propos des divers essais d'hier soir : J'étais fatigué et peut être (sûrement) pas au top. Je m'en excuse. Mais trois wipes sur un first kill ce n'est pas énorme, et vu la suite de naxx il va falloir s'y habituer. Quand on essaye un nouveau truc, par définition on essaye ... Il n'est pas normal de râler en plein combat. On a des fenêtres de discussion de 5 bonnes minutes pendant les rez pour discuter/raler/proposer. A propos des essais qui parte en vrille d'entré de jeu, il faut en profiter pour essayer le plus de trucs possibles. Quand le RL dit "Bon c'est foireux, essaye de changer de position", il ne faut pas jetter le clavier en disant "Mais quel connard ce RL". On essaye de collecter le maximum de données, on essaye une nouvelle position, un nouveau sort, bref on profite jusqu'à ce que le dernier joueur soit mort.

Razuvious : Bravo pour ce first kill. Le combat est assez fun, trés reposant pour les dps. Nos a pris rapidement le coup des rotations taunt/bouclier et du refresh du CM.

Le moissoneur : Ce combat est un gear check comme on dit. Il impose, contrairement au recousu, d'avoir tout le raid bien équipé et pas seulement une moyenne élevé. Il tombera à court terme vu qu'on a quand même pas mal d'autre boss pour s'équiper. La strat est simplissime, c'est quasi de l'instance 5 joueurs.

Au global : Bravo à tous. On commence bien à se faire plaisir. On a quasiment plus de problème (à part les tanks) pour le roster 10. Les dps, les PV, la mana pool de tout le monde monte à chaque nouveau raid. Je suis très heureux de faire parti de cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:19

Tsanu a écrit:
TIl n'est pas normal de râler en plein combat. On a des fenêtres de discussion de 5 bonnes minutes pendant les rez pour discuter/raler/proposer. A propos des essais qui parte en vrille d'entré de jeu, il faut en profiter pour essayer le plus de trucs possibles. Quand le RL dit "Bon c'est foireux, essaye de changer de position", il ne faut pas jetter le clavier en disant "Mais quel connard ce RL". On essaye de collecter le maximum de données, on essaye une nouvelle position, un nouveau sort, bref on profite jusqu'à ce que le dernier joueur soit mort.

Ben tu veux que je te dise connard de RL ?
Je pense que tu as bien raison et que, pour faire partie de ceux qui ont eu la mauvaise réaction, tu peux compter sur moi pour être constructif, efficace et discipliné la prochaine fois.

Et je suis moi aussi tres content d'etre dans la guilde. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:21

Hippocrate a écrit:
- de tres beaux loots pour certains. ;-)
Je ne me sens pas visé...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:27

Tsanu a écrit:
TIl n'est pas normal de râler en plein combat. On a des fenêtres de discussion de 5 bonnes minutes pendant les rez pour discuter/raler/proposer. A propos des essais qui parte en vrille d'entré de jeu, il faut en profiter pour essayer le plus de trucs possibles. Quand le RL dit "Bon c'est foireux, essaye de changer de position", il ne faut pas jetter le clavier en disant "Mais quel connard ce RL". On essaye de collecter le maximum de données, on essaye une nouvelle position, un nouveau sort, bref on profite jusqu'à ce que le dernier joueur soit mort.

Là tu peux te sentir visé par contre...

Et pan !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:42

moi je râle et alors... allez toucher les couilles d'un taureaux et revenez me voir... vous verez si vous ne râlez pas après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid 25] Lundi 19 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid 25] Lundi 19 Janvier   [Raid 25] Lundi 19 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid 25] Lundi 19 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Semaine du 16 Janvier au 22 Janvier
» [Raids] Raid du 14 au 19 janvier.
» [Raids] Raid du 21 au 26 janvier.
» [Raid] Semaine du 04 au 09 janvier
» [Raid] Semaine du 11 au 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: