MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Karazhan] Récits

Aller en bas 
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Karazhan] Récits Empty
MessageSujet: [Karazhan] Récits   [Karazhan] Récits Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:17

Au creux du défilé de Deuillevent, une tour sombre se dresse. Nombre d’entre nous ont entendu parler de ses légendes. Medhiv, l’homme par lequel tout arriva. Les questions sur les motivations de ses actes se multiplient. Comment, et surtout pourquoi, le gardien de Tirisfal, le plus puissant magicien du Kirin Tor, a-t-il pactisé avec Guldan, ouvrant ainsi le portail qui déversa la horde sur Azeroth ? Et s’il avait vraiment sombré dans la folie, pourquoi fut-il le messager aux ailes sombres qui avertit Thrall des méfaits du fléau ? Nul doute qu’une visite de son ancienne demeure nous aidera à y voir un peu plus clair…
Nous avons tous été amenés à rencontrer le sorcier légendaire lors de notre visite dans le Noir Marécage. Munis de la clé du gardien, je vous invite à soulever ses lourdes grilles et pénétrer dans Karazhan !

/HRP

Je tenterai ici de tenir de manière RP un récit de notre avancée dans Karzhan avec, si possible, quelques screenshots. Ce n'est qu'une tentative mais je sais que vous ne m'en voudrez pas si ça ne se concrétise pas.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Récits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] 11/08/08
» [Karazhan] 14/08/08
» Karazhan du 02/04/08 au 08/04/08
» [Karazhan] du 05 au 11-03
» [Karazhan] du 10/04 au 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: