MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure comence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koldr
Membre actif
Koldr


Messages : 69
Age : 32
Race : Nain
Classe : Maîre des runes ( Chevalier de la mort )
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/01/2008

L'aventure comence Empty
MessageSujet: L'aventure comence   L'aventure comence Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:24

Dans un lieu gardé secret par son ordre, Koldr Rune-de-givre discutait avec son supérieur de sa prochaine mission.

"...'Tain mais pourquoi s'toujours à moi qu'vous donnez s'genre de mission?! Vous croyez vraiment qu'j'ai ça à faire? Entre le retour du Fléau, les Forges-runes qui s'sont réveillé, mon travail au sein de la ligue. *Soupir.*
- Vous n'avez pas le choix et vous savez bien que personne d'autre n'est disponible.
- Pas'que je l'suis moi?!
- Je vous le répète : Vous n'avez pas le choix.
- Bon et qui m'accompagne?
- Là aussi c'est à vous de vous débrouiller.
- Si j'ai bien compris chuis censé anéantir le vole noir avec ma masse et mes "petits bras musclés". J'doute pas d'mes compétence mais y'a des limites...
- Faites jouer vos relations, vous trouverez bien quelques personnes pour vous accompagner. Ne vous en faites pas les récompenses que vous trouverez là bah sont à la hauteur du combat que vous y mènerez.
- Si vous l'dites..."

Koldr parti en espérant que cette aventure ne lui coutera pas encore une fois un orteil.

HRP/
Voilà cette petite intro pour vous annoncer le début d'une suite d'aventure qui nous mènerons dans les donjons Pré-BC. En commençant par le plus légendaire de tous: Le repaire de l'Aile noire ( Samedi soir ) et par la suite le Coeur du magma ( Dimanche après midi )
Repaire de l'Aile noire: Samedi 20 Décembre 2008 à partir de 20h45 ( devant la pierre de TP de rochenoire. ) début à 21 heure
Pour ce raid vous aurez besoin de l'accès apriori ( On aura pas forcément de démo pour TP et on pourra pas refaire de cristaux à l'intérieur )
L'accès se fait en récupérant la note sur l'intendant Rochenoire a coté de l'entrée du pic Rochenoire et elle vous demande d'aller au pic supérieur de Rochenoire toucher l'orbe derrière Drakkisath.
S'en suivra le lendemain après midi:

Coeur du magma ( Lucifron à Sulfuron ( Donc pas de haut-fait ) ) : Dimanche 21 décembre 2008 à partir de 14h45 ( devant la pierre de TP de rochenoire. ) début à 15heure
Vous aurez aussi besoin de l'accès normalement ( Quête de l'elfe avant l'entrée des profondeurs de rochenoire. ) Nous essaierons de faire éteindre les runes mais cela m'étonnerait que nous ayons assez de personnes possédants les quintessences.

Sachez que tout le monde ne pourra pas forcément venir ( cela dépend du nombre de personne qui ont l'accès ou pas de si on a des démonistes pour TP ) Si vous n'êtes pas pris vous serez prioritaire pour les raids suivant. Les gens AVEC leurs accès seront prioritaires pour venir.

Dés le début de l'instance nous commencerons le Roleplay ( en /s /y /me ) (/ra/ar seront HRP )
Ces instances sont le début d'une série d'instance raids ( BC et Pré-BC ) pour nostalgiques, pour lootvore de stuff RP et bien entendu pour aventuriers RP
J'essaierais de trouver un TS de libre ou vous pourrez écouter le magnifique sont de ma voix afin que tout ce qui est "technique" reste HRP.

Si vous n'êtes pas encore invités dans le calendrier des events n'hésitez pas à me contacter IG pour y être invité.

Je termine par une touche moins sympatique mais importante à souligner:
Les gens qui empècherons le roleplay de se dérouler correctement, qui feront en sorte des faire mourir l'ensemble du raid ( expres ) Qui provoquerons des embrouilles en tout genre ou autre celà seront virés sans aucune sommation. Sachez qu'en tant que Raid-lead, même ( surtout ) pour ce genre d'event, je suis intraitable sur ce genre de chose. A bon entendeur...

Merci de votre attention.

Ps: N'hésitez pas à inviter vos conaissance ou à les faire inviter ( Vos GMs ou vos offs sont en général leads sur le calendrier wow )

Koldr Rune-de-givre

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

L'aventure comence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure comence   L'aventure comence Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:00

HRP

Bon courage Koldr pour ca et merci de la proposition d'event c'est simpa a toi. Pour onixya comme tu le sais j'ai pas mon accès et je ne pense pas le faire avant donc sans moi. Par contre je serais peut etre dispo pour MC, mais comme d'hab je m'inscrit au dernier moment^^

Gl en tout les cas.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

L'aventure comence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure comence   L'aventure comence Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:55

/HRP

Je crains que la période m'empêche tout bonnement de participer, pourtant l'idée me séduit beaucoup et j'ai tout ce qu'il faut pour être là... qui sait si un heureux hasard ne me mettra pas sur votre route mais n'y compte pas trop.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

L'aventure comence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure comence   L'aventure comence Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:11

Ah bien ! Si je n'ai pas d'imprévu je ferais le maximum pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

L'aventure comence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure comence   L'aventure comence Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:50

/hrp

idem, la période est chargée IRL et j'ai aussi ce qu'il faut pour venir mais je pense pas que ce soit possible en terme de planning.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure comence Empty
MessageSujet: Re: L'aventure comence   L'aventure comence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure comence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: