MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une action bien réfléchi....

Aller en bas 
+9
Ashila Galilya
Atania
Heleanor d'Azshara
Nosferian
Poudrenoire Dorbeer
Hippocrate
Alastria du Feu
Tectonia
Dharyl
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 09:31

/hrp

je ne sais pas ou poster ça donc voilà

Comme vous avez pu le voir j'ai poussé ma geulante la derniere fois suivi d'un jolie /g quit .... ça en a fiat réfléchir plus d'un et j'en suis bien contant car ct ( au grand regret de certains ) une façon comme une autre de vous bouG le cul... tout se que j'ai dis ce soir la enfin cette apres midi ( dimanche 30 novembre ) je l'aipenC et je le pense encore... je ne suis pas ici pour m'excuser loin de la et je me doute que beaucoup von critiquer ou l'on deja fait .. a votre guise.

J'ai parlé au prince d'un retour possible de ma part, car je vais etre fran avec vous et mes mots vont etre cru .. ça ma fait chier de quiter la guilde pour ça car je connais et je m'entend avec plein de monde dans celle ci et je ne veux pas la quiter .. car elle a du potentiel rp j'en suis convincu .. suffi juste de " metre la baleillette dans l'autre sens " ( cf mariane james .... pour les amateur de squetch )

Donc voilà comme je l'ai dis plus haut ça vous a fait réfléchir, beaucoup me feront la geule, d'autre seront joyeux de mon retour .. et je pense que je vais plus garder l'aspet positif que les autres....

Je compte bien encore organiser d'autre sorti .. et surtout faire Bouger un peut le rp de chaccun ( enfin pour ceux qui en on un Mad mais ça c'est une autre histoire ) et je compte aussi faire d'autre instance raide ... et oui entre mordu et sans pick up .. raide joyeux et même si on wipe on s'en branle ce n'est que un jeu !!

Encore la je suis cru dans mes parole mais bon ... nain un jour nain toujours ^^

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 09:41

Bon, ben que dire à part : "Tu nous manqueras ?"

Non sérieusement, ça me fait un choc de voir un tel pilier de guilde faire un /gquit en avouant l'avoir fait juste après une "gueulante"... Surtout qu'une action n'est jamais bien réfléchie si elle émane d'une pulsion...

Bref, j'entre dans la psycho-genèse de l'intelligence, mon côté Piaget et Freud me tournent la tête parfois.

Bon vent à toi, Poudreblanc, et merci de m'avoir fait l'honneur d'avoir participé à un de mes events.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 09:54

Je vais me permettre de parler en tant que conseiller.

Tu as poussé ta gueulante, ok. Tu as fait un /gquit, ok.
Et si j'ai bien compris, tu voudrais revenir dans la guilde, pas ok.

Pourquoi ?
MortSure c'est pas un moulin où on rentre et sort à sa guise et quand çà arrange. Et ce que ce soit pour faire bouger les choses où non.
Je ne suis pas la seule à décider de ta réintégration éventuelle. Mais pour le moment ma voix n'est pas favorable.

C'est pas parcequ'on a un coup de gueule ou un raz le bol qu'on peut tout se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:44

Les sages ont-ils le droit de tonner leur avis ?

Si oui : Pour ma part il est vrai que je pense qu'il n'est pas bon de réagir à chaud , fin toute fois moi j étais présent quand cela c est passé (je faisais partie du raid ) et je peux comprendre sa réaction , toute fois je cautionne pas pour autant cet acte extrême et donc je serai pour son retour mais avec des conditions .

Avis mitigé donc
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:51

Sorialana_d'Hurlevent a écrit:
Les sages ont-ils le droit de tonner leur avis ?

Tout mordu peut, bien sûr, donner son avis. Il s'agit ici bel et bien d'une demande de réintégration.

Personnellement, je suis profondément contre ce type de /gquit à chaud, marque d'un irrespect profond envers la guilde et chacun de ses membres.
Je pense que pour envisager une réintégration apres ça il faut du temps et un engagement tres fort pour la guilde au retour du fautif, si toutefois il y a un retour.

Poudreblanc : tu dis ne pas être là pour t'excuser, pourtant, à mes yeux, c'est bien des excuses que tu dois à la guilde. Tu sais que je t'aime bien mais là tu as dépassé les bornes à mes yeux et sans remise en cause personnelle, tu n'auras pas ma voix.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:08

Bordel il c'est passé quoi!!!!? parce qu'il faut le faire pour énervé poudreblanc! Shocked Non vraiment je suis sérieux...

(allez hop au tel...)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:16

Quoiqu'il se soit passé, la forme laissait plus qu'à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:21

(aprés le tel)



La je suis sur le cul... Que poudreblanc réagise comme ça, c'est que vous l'avez vraiment déçu... Car c'est pas une personne a s'énervé aussi facilement. (contrairement a moi)



Je vais rien dire pour l'instant mais il y a interer a avoir des explications de tout le monde.
Et que veut tu dire par la forme Hippocrate? tu peu pas comprendre qu'il a était frustré par les nombreuse absence des inscrits (au donjon) du manque de participation de l'event de Dharyl? Tu parle qu'il serai tant de se rassemblé et de joué ensemble mais c'est comme même lui qui vous a fait ENFIN réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:36

Alors là je vais être clair :


  • ce n'est absolument pas lui qui a fait réagir mais les gens qui sont venu nous en parler. Et la réaction elle doit être celle de tous, pas celle du seul Conseil qui n'est pas le serviteur (ou la bonne à tout faire) des autres membres de la guilde.
  • S'il m'a fait comprendre quelque chose c'est que moi, qui faisait l'effort de me connecter 45 minutes pour la guilde alors que j'avais du monde chez moi, j'ai pris sur la gueule sa mauvaise humeur et ses conséquences sur tous ceux de la guilde qui n'y étaient pour rien.
  • voilà à quoi ça ressemble de mon point de vue le pétage de plomb de Poudreblanc (ça aidera peut-être à comprendre pourquoi je suis déçu) : il organise un Zul'Aman. la veille du départ il modifie l'heure car il a oublié que son abonnement va s'arrêter. Malgré tout il trouve quelques mordus pour partir avec lui. Il ne connait pas l'instance et n'a pas le niveau de la faire, objectivement (je parle d'équipement, pas de niveau de jue). Il part avec un groupe bancale, ça wipe et il pique une crise, hurle sur le canal de guilde, n'écoute rien de ce qu'on lui dit et quitte la guilde.
Est-ce que ce que je vient d'écrire est compréhensible ? Parce que j'avoue que je trouve Poudreblanc indéfendable pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:40

Olah olah !!!

Je vois qu'on parle de moi et mon event de jeudi soir ?

Je ne veux :


  • ni être impliqué dans une telle histoire.
  • ni déclencher des réactions par rapport au manque de participants de mes events. Les absents ont toujours tort, certes, mais dans mes events, je ne m'occupe pas des absents, mais des participants.
  • ni altérer sur chacun d'entre vous, que ce soit IG, IRL sur vos persos, ou sur vous-même...

Spa vrai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:42

La c'est plus clair avec l'avis des 2 parti. maintenant je sais aussi pourquoi il a eu son nom sur le forum aussi vite supprimer... (enfin il est noté invité, dimanche j'ai pris ça pour un bug)

J'avais vraiment besoin de ça... Je vais voir avec lui plus en détail...


ps: dharyl tu n'es pas impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:43

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
La c'est plus clair avec l'avis des 2 parti. maintenant je sais aussi pourquoi il a eu son nom sur le forum aussi vite supprimer... (enfin il est noté invité, dimanche j'ai pris ça pour un bug)

J'avais vraiment besoin de ça... Je vais voir avec lui plus en détail...


ps: dharyl tu n'es pas impliquer.

Encore une info, car a priori là encore, tu juges un peu vite, son nom n'a pas été supprimé. Apres sa guelante, il a tout simplement, lui-même, supprimé son compte du forum.

Je répete : je vous aime bien tous les deux, mais desfois, essayez de vous mettre à la place des autres... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:44

Merci. bon laisse papa donner fessé a bébé ok?
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:45

Je préfère... Ma devise restera toujours la même :

"It's just a game.", alors que certains la confondent avec la leur :

"It's just a fu**ing game."

Si je joue pour m'énerver, je joue à Counter Strike, Doom 3 ou Halo... Pas à WoW.

Si je veux me prendre la tête avec des gens, je regarde Super Nanny ou Pascal le Grand Frère... Pas WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:45

Je suis désolé, mais pour avoir aussi organisé des choses lorsque je pouvais jouer d'avantage, et que mes desseins n'ont pu aboutir le jour-J, je n'ai jamais fait un pétage de plomb.

D'autres personnes de la guilde ont pu un jour monter un projet sans qu'il aboutisse. Ces personnes n'ont jamais fait de /gquit !

Je comprends que ce soit décevant car on s'est arraché pour rien. Mais comme je le dis souvent, on ne vit pas au pays des bisounours et wow reste qu'un jeu.

N'oubliez pas non plus que certains peuvent avoir des empêchements (qu'ils sont censés signalés avant ou après l'event) d'autres ne peuvent pas participer pour des raisons IRL.

C'est bien de proposer des idées d'animation, mais c'est pas parce que l'idée est proposée que tout le monde est dans l'obligation d'y participer. C'est certain que d'avoir des participants çà fait plaisir, c'est valorisant, et tout ce qu'on veut, mais (hélas) wow est le reflet de la société actuelle avec les mêmes problèmes et les mêmes avantages.

C'est donc strictement inutile de péter un plomb. Dans le cas contraire, installez vous au fin fond de la nature sans internet, sans téléphone et sans télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:48

Quand poudre ma parlé de ton event, c'était plus a caractére a critiqué le manque de participation, comme son donjon... Mais c'est une mauvaise idée...

La je vais allez lui parlé des que je peu (parce que le tel sa pue je peu pas le tapé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:48

je vois que mon poste fait encore éflusion de paroles ... soite ...
mais sachez ceci.. quand je demande qqc je ne passe pas parles petite
petite portes . j'ai fait se que l'on ma dis de faire.
Apres que
je vous ai déçus sur se que j'ai fait soite mais bon a votre guise, que
vous fassiez l'autruche sur certain points de la guilde ( RP sorti
prevu et j'en passe ) cela vous regarde mais pour ma part et pour la
guilde ne rien faire c la laisser couler, donc soit vous vous bougez le
fion a tirer la chaine pour faire remonter la guilde a la surface ..
soit vous continuez a jouer pour vous...

Hippocrate avec toutle
respect RP et IRL que je te dois... je suis un peut fatigué de toujous
dire bouger vous .. qui pour ceci .. qui pour cela .. allez encore du
monde .... c fatigant .. et je pense que tu sais se que ces car tu as
du passer par la.... Ok g eu une grand absance du a un manque d'ordi
... mais g prevenu que a mon retour il y aura du changement .. j'm
MortSure et la voir comme ça me chagrine... le bon vieu temps que
certain
dise .. je les comprend maintenant. Ok g chanG l'heure du za ... c une
instance que j'ai toujour voulus faire .. et que a chaque foi ça peut
pas se faire ... g ungroupe avec un équipement en toc .. ou mal équipé
.. la faute a qui .. les volontairs pour faire cette instance sont des
novices comme moi qui veulent découvrire .. donc encore la ça montre un
manque de participation des enciens et dsl de dire ça ... ok tu t co 45
min alors que tu avais du monde chez toi, et tu a eu ma geulante sur le
coin du nez .. mais tu n'était pas visé .. tu a dis toi que tu ne
pourai pas venir.. t'ai-je reproché ça ?? non.

Guénolé Elfe parmi
tant d'autre .... tu était inscrit au raid et tu na pas pu venir faut
du jour et je ne t'en veux pas pour ça je le comprend. Mais ton avine
m'importe peut. ce que j'ai fais je l'ai fais et j'assume toute les
conséquances.

Donc apres si vous voulez ou pas ma réintégration
soite ... si oui et ya des condition soite ... si non ... pas grave
poudre sera juste délete .. apres tout ce n'est que un jeu et un perso
on peut en recrée un... et j'ai tout mon temps car poudre a était crée
poru suivre Poudrenoire, suie a son entré chez mortsure il a décidé de
vivre pour la guilde... donc si la guilde pense que son comportement (
le mien en l'ocurance suite a cete éxés de coup de gueule ) il n'a plus
ça place soite ... poudreblanc ne sera plus.
Ce n'est en enccun cas
des petite menace ou je c pas se que vous allez comprendre de tout ça
... c juste pour vous montré que c un jeu wow est un jeu . je me sus
investi dans mon personnage ( la preuve je n'ai que un 70 enfin 72 ) et
que nulement ça me dérangera de le delete sil na plus de rp .


(
j'ai mon caractére, poudrenoire me connais et il c qu'il en faut
beaucoup pour me metre hors de mes gonds .... car j'enciasse bien .
mais quand la soupape clac .. voila se que ça donne. )
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:51

Tu peu pas mettre sur mute et qu'on en parle ensemble?............. Parce que la tu t'enfonce et j'ai pas envie de te voir partir, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:52

Il y a du bon dans ce que tu dis je trouve (ce n'est pas un jugement de valeur).

Le soucis étant, et là je m'adresse à toutes et tou savant de continuer à blâmer notre cher Poudreblanc :

Si vous refusez sa réintégration, qui discréditez-vous ? Poudreblanc ? Ou le joueur ?

Je ne prend ni défense, ni parti, je suis un réputé communo-fâciste de l'extrême centre, donc je ne mouillerai pas mon pantalon dans une histoire comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:53

ok je dit plus rien ... mais de la a dire que je m'enfonce dsl mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:57

Oui tu devrais te calmer Poudreblanc... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 14:00

Poudreblanc a écrit:
ok je dit plus rien ... mais de la a dire que je m'enfonce dsl mais non !

Le truc c'est que tu réagi encore a chaud. alors calme et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 14:19

Ca me fait bien rire tout çà.

Bon tout le monde râle car personne ne fait ce que eux veulent...
Il y a eu des réunions de guilde faites. Et dans toutes les réunions auquelles j'ai pu assisté ou encore lire les résumés, pas une fois j'ai pu voir les attentes de chacun qui sont reprochées par la suite.

Mes conclusions sont donc que les gens ne parlent pas quand il faut et qu'ils se permettent de se plaindre par la suite (dans le cas où ils sont présents) et dans le cas où ils ne sont pas présents, on peut voir nulle part dans les sujets à abordés lors des réunions différentes idées.

MortSure ne peut pas non plus prendre en compte les besoins particuliers de chacun mais essaye de satisfaire un maximum de personne.

Des personnes comme Hippocrate, Guénolé, Rasha, Strear et d'autres que j'ai pu oublié (sorry) s'arrachent pour nous !
Alors les gens qui pleurent tout le temps relever la tête et regarder un peur autour de vous !!!

Peut être qu'en ce moment il y a une baisse de régime au niveau de l'animation, mais comme il a été dit dans un post on n'est pas des employés à temps plein.

Enfin les gens qui pleurent car on ne "s'occupe" plus de vous, çà prouve bel et bien que vous attendez que tout vous tombe dans le bec.

La critique est facile mais l'autocritique l'est beaucoup moins !


ENFIN !
La guilde ne va pas mal, mais les gens n'ont pas tous le même temps de jeu, progresse à des vitesses différentes ce qui provoque des inégalités de level. C'est normal et pareille dans toutes les guildes.
Pendant les phases de leveling je n'ai jamais vu une seule guilde réussissant à organiser des activités pour tout le monde.

Donc arrêter de vous dire que tout va mal et je vous promets que çà ira beacoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 14:24

Bon, on envenime pas plus le sujet svp.

Oui il faut une réaction globale et elle est en cours. Nous programmons des events tous les deux jours pour tous, la fête de la guilde approche, des events RP recommencent à fleurir et, si chacun y met du sien, le /g va à nouveau respirer la bonne humeur. Oui la phase de leveling, comme nous l'avions prévenu fiche un peu le bazar. Pour m'être rencardé depuis ça fiche le bazar dans toutes les guildes (je rappelle le chiffre de 70% de guildes qui ont disparues pendant et juste apres le leveling BC) mais ça va beaucoup mieux ensuite, alors ne vous faites pas de mauvaises idées et allons de l'avant !

Mais pour l'instant, c'est le sujet de Poudreblanc qui nous préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 14:49

Message plutot long car fait de citation réponse. (Poudreblanc prend le temps de le lire tu comprendra peut etre mieu la réaction de certains.)

Poudreblanc a écrit:

je suis un peut fatigué de toujous dire bouger vous .. qui pour ceci .. qui pour cela .. allez encore du monde .... c fatigant .. et je pense que tu sais se que ces car tu as du passer par la....

Certe c'est fatiguant même epuisant parfois. Tu cite hippocrate mais tu sais nous sommes extrémement nombreux dans ce cas a travailler ensemble pour que les choses avance dans le bon sens.

Tu a organisé deux event Zull Aman qui n'on pas fonctioné. Ok. Mais il faut savoir que a l'époque ou nous etions tous au niveau 70 nous avions parfois du mal en ayant créer l'évenement 1 semaine avant. Aujourd'hui dans une phase malhureusement de leveling d'autant plus avec les instance rapide qu'on déveloper blizard les gens sont d'autant moins obliger de ce connecter a une heure précise pour pouvoir avancer ou découvrir des choses.

Je ne dit pas qu'il faut abandoner l'idée de faire des instances pré extention. Mais il faut laisser le temps au gens de réaliser que l'on peut en faire encore. Que sa leur manque et que partir pour ce faire plaisir a ZA peut etre cool.
De plus il faut que l'on s'habitue a voir un petit nain bousculer nos abitudes ce qui est une bonne chose. La guilde et je parle pour tout les membre ne demande que a ce que tu face bouger les choses. Mais il faut un peut de temps pour que l'on te voi comme ''référence'' pour le moment les gens et c'est normal car tu a eu une petit abscence doivent te redécouvrir.

Poudreblanc a écrit:

Ok g eu une grand absance du a un manque d'ordi ... mais g prevenu que a mon retour il y aura du changement .. j'm MortSure et la voir comme ça me chagrine... le bon vieu temps que certain dise .. je les comprend maintenant.

Comme je le dit plus haut tu as eu une petite abscence et comme pour tous le retour fait toujours bizare.

Mais les anciens sont la et je ne parle pas que des vieux de la vielle.

Par contre il y a aussi des nouveaux et eux il faut un qu'ils apprene a te connaitre car pour eux aussi tu peut etre le petit nouveau Wink deux que tu apprene toi aussi a te raproché d'eux.

Regarde dharyl par exemple qui est un gars maintenant plutot ancien de la guilde je suis sur qu'il était paumé au depart mais il essaye de ce raproché de tous a nouveaux. (et il sais que c'est pas facille.)

Poudreblanc a écrit:

g un groupe avec un équipement en toc .. ou mal équipé .. la faute a qui .. les volontairs pour faire cette instance sont des novices comme moi qui veulent découvrire .. donc encore la ça montre un manque de participation des enciens et dsl de dire ça


Juste une petite remarque. Si les ancien a qui tu demande de venir avait du attendre que des gens ayant fait l'instance leur vienne en aide on en serrai a karazhan.

C'est pas pour dire que non nous ne vous aiderons pas. D'ailleur il y a qu'a compter le nombre de fois ou j'ai fait Kara pour savoir qu'il est pas question de vous laisser deriere et que si notre niveau ou notre expérience peut vous servir on serra la.

Mais notre expérience c'est aussi de dire que il faut prendre le temps et ne pas vouloir demarer trop vite.
Je t'ai dit que je t'aiderai.
Mais a mon avis il y a plus de raison aujourd'hui d'aller a karazhan pour trouver l'équipement manquant.
Vous pouvez d'ailleur faire le raid à moins de 10 aujourd'hui ou à 10 moins équipé et que vous permetra de partir sur Zull Aman rapidement.

Poudreblanc a écrit:
Donc apres si vous voulez ou pas ma réintégration
soite ... si oui et ya des condition soite ... si non ... pas grave
poudre sera juste délete .. donc si la guilde pense que son comportement fait qu'il n'a plus ça place soite ... poudreblanc ne sera plus

En effet tu en a vexé plus d'un. Et c'est logique.

Imagine que moi je quite la guilde aprés un raid annulé.

Non. Imposible je cherche une autre solution et essaye de trouvé un truc a chaqu'un afin de faire une soirée ou journée sympa quand même et même si je peut raler pour certaines choses alor je revien a la charge en expliquant que je souhaite avoir plus de réponse d'insription sur le php et autre.
Et je me rement en question sur le fait de dire il manque une persone comment qu'est ce que je n'ai pas fait pour la trouvé. (whip unitaire des persos connecté ...)

Poudreblanc a écrit:
Ce n'est en enccun cas des petite menace ( la preuve je n'ai que un 70 enfin 72 ) et que nulement ça me dérangera de le delete sil na plus de rp .

C'est bien de voir que tu aime le roleplay et si ce perso etait créer pour sa. Laisse les gens réfléchir a tête froide et fait de même. Mais comme dit plus haut la meilleure solution est une analise aprés échec des diverses raison qui nous incombe ou non et un retour fracasant aprés cette analyse faite.

Poudreblanc a écrit:
j'ai mon caractére, poudrenoire me connais et il c qu'il en faut beaucoup pour me metre hors de mes gonds .... car j'enciasse bien . Mais quand la soupape clac .. voila se que ça donne. )

Quand la soupape explose ferme le jeux ou vien me voir on a pas mal discuté. et même si je suis d'accord avec toi sur le point que oui tes event n'on pas etait des réusites, je pense aussi qu'il y a beaucoup de choses a améliorer pour qu'ils le soit.

Tu parlé de l'event de dharyl ou il y a eu peux de participant. Il y a des choses a faire pour que les gens soit plus au rendez-vous. (PHP. Message de guilde. Forum. Rp sur le /G concernant l'event ...)
Comme irl un magasin lance pas une promotion sans avoir prévenue ces client par publicitée mail coup de telephone ... une guilde ne lance pas un event sans avoir fait autant.

P.S : J'ai cité Dharyl deux fois dans ce message mais c'est juste car c'est un exemple actif de ce qu'il ce passe.

P.P.S : petit rapel aussi a tous inscrivez vous aux event sur PHP et venez voir les ancien pour avoir de l'aide pour organiser des choses. On est un groupe et c'est ensemble que l'on arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une action bien réfléchi.... Empty
MessageSujet: Re: Une action bien réfléchi....   Une action bien réfléchi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une action bien réfléchi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à l'action
» Bien jouer à tous !
» Bien marrant ca aussi
» Vous reprendez bien un peu de poulpe?
» [Refusée] La Rédemption des Bien-Nées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: