MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Article rare... (bis repetitae placent)

Aller en bas 
+10
Strear
Gloriä/Shamounix
Aliénéa
Torzach
Tectonia
Syrne
Atania
Lamevive
Hippocrate
Errant
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 23:07

Vous verrez par vous même, c'est... Un autre genre que celui dont parlait Hippo...


C'est par là, et c'est même pas une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:51

J'imagine qu'à l'adolescence, j'aurai sans aucun doute fait partie de ces mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamevive
Membre actif



Messages : 65
Age : 32
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 23/07/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 13:06

Beeeeuh dit pas ca Hippo xD
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 15:21

Tu était insuportable?

Bon sinon au sujet de l'article, je me rend compte a quel point certains americains peuvent etre con. D'une part l'état qui fait une loie pareil, d'autre part les parents qui abandonnent leurs enfants comme ca! MAis abusé quoi! Je sais pas comment un enfant de 12-17 ans réagirais psychologiquement, en ayant parfaitement toute ses capacitées a pensé et analyser ce qu'il liui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:15

Je sais que mon propos n'a rien à voir avec ce qui précède, mais je voudrais profiter de ce post pour m'offusquer publiquement contre les entreprises qui bloquent les accès à certains sites internet; je peux acceder à ce forum, mais pas aux pièces jointes, aux liens ou aux images!
Du coup, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez!
C'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:10

Syrne a écrit:
Je sais que mon propos n'a rien à voir avec ce qui précède, mais je voudrais profiter de ce post pour m'offusquer publiquement contre les entreprises qui bloquent les accès à certains sites internet; je peux acceder à ce forum, mais pas aux pièces jointes, aux liens ou aux images!
Du coup, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez!
C'est un scandale.

Je plussoie gravement !

On fait une pétition dans chacune de nos boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:12

moi j'ai aucun souci de mon taff ! je peux même lancer wow si je le souhaite ! mais je ne le fais pas car je suis quelqu'un de responsable !

Mais toujours est il que rien n'est bloqué chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Torzach
Résident
Torzach


Messages : 228
Age : 50
Race : Humain
Classe : Sage comme un e-Mage
Niveau actuel : 80
Inscription : 05/05/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:16


Le Nebraska croule sous les abandons d'enfants... en toute légalité

Sur le site internet de cet Etat d'Amérique du Nord, la direction des services sociaux aligne depuis trois mois d'étranges communiqués qui révèlent une recrudescence d'abandons d'enfants de tous âges.

"13 novembre: nous annonçons qu'un frère et une soeur de 14 et 17 ans ont été laissés devant l'hôpital méthodiste; "14 novembre: nous annonçons qu'un petit garçon de 5 ans a été laissé à l'hôpital Immanuel".

Depuis l'été, une loi de l'Etat, censée organiser le placement de nourrissons abandonnés, a autorisé en fait les parents à abandonner en toute légalité leur enfant quel que soit son âge, faute d'avoir formulé un âge limite. Embarrassé par l'ampleur du phénomène, alors que 34 enfants, dont une majorité de pré-adolescents et adolescents, ont été abandonnés, le gouverneur Dave Heineman a ordonné vendredi la tenue d'un débat au parlement de l'Etat pour réviser la loi.Un projet de loi, instaurant une limite d'âge de trois jours pour le nourrisson, sera soumis au vote vendredi 21 novembre et paraphé immédiatement par le gouverneur le cas échéant, ont indiqué les services sociaux de l'Etat. "Beaucoup d'élus ont été contactés par leurs administrés à ce sujet et le chef de la majorité a exprimé sa préoccupation quant au nombre d'enfants déposés dans des hôpitaux au cours des dernières 48 heures", pouvait-on lire sur le site de l'assemblée du Nebraska qui a commencé à se réunir vendredi pour débattre de la révision de la loi. Dès la promulgation de la loi baptisée "Refuge" (Safe Haven), les hôpitaux ont commencé en septembre à devoir accueillir des enfants déposés par leurs parents: "Dans la loi, qui a toujours eu l'intention de protéger les nouveau-nés et les bébés, les législateurs n'avaient pas trouvé de consensus pour déterminer l'âge et avaient simplement laissé le mot +enfant+ sans définition. Cela a eu pour conséquence inattendue qu'un nombre significatif d'enfants plus âgés, des pré-adolescents et des adolescents, ont été laissés dans les hôpitaux du Nebraska", a expliqué à l'AFP le directeur des services sanitaires et sociaux de l'Etat, Todd Landry.

"Beaucoup de ces enfants sont là parce que les parents ne savent plus quoi faire d'eux à cause de leur comportement ou parce que ce sont simplement des enfants qui traversent une crise d'adolescence", a-t-il ajouté, précisant que parmi les jeunes abandonnés, très peu nécessitaient des soins particuliers. Pour la seule journée du 14 septembre, onze enfants, âgés d'un à 17 ans, ont été abandonnés à la porte d'un hôpital. Sur les 34 enfants abandonnés, cinq sont originaires d'autres Etats parfois éloignés comme la Floride, la Géorgie, ou le Michigan. Une large majorité ont entre 12 et 17 ans. "Certains savent pourquoi ils sont là. D'autres, non", racontait au quotidien USA Today Linda Jensen, l'infirmière d'un hôpital d'Omaha qui a accueilli des jeunes de 11 à 18 ans. "Je serai gentil, je serai gentil! Je serai gentil si je rentre à la maison", pleurait un enfant, a raconté cette infirmière. Ces jeunes ont été placés dans des familles et des foyers et y resteront jusqu'à la décision d'un juge si la nouvelle loi est adoptée.

Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:40

Merci Torzach, ça fait plaisir!

Pour revenir sur mon propos précedent, je trouve quand même chelou qu'on puisse acceder aux sites de l'Equipe ou de Libé, aux forums les plus divers, à MSN, mais pas à JudgeHype. On pourrait trouver plus logique en ce qui concerne la recherche de productivité et de serieux.
C'est pourquoi j'ai lancé une petition comme tu le suggérais Hippo; j'ai été rejoint dans ce combat par l'accro aux sites Sado Maso et par le fétichiste des pieds qui demande à pouvoir commander des chaussures en ligne. J'ai immédiatement abandonné ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:15

Syrne a écrit:
Merci Torzach, ça fait plaisir!

Pour revenir sur mon propos précedent, je trouve quand même chelou qu'on puisse acceder aux sites de l'Equipe ou de Libé, aux forums les plus divers, à MSN, mais pas à JudgeHype. On pourrait trouver plus logique en ce qui concerne la recherche de productivité et de serieux.
C'est pourquoi j'ai lancé une petition comme tu le suggérais Hippo; j'ai été rejoint dans ce combat par l'accro aux sites Sado Maso et par le fétichiste des pieds qui demande à pouvoir commander des chaussures en ligne. J'ai immédiatement abandonné ce projet.

Comme quoi il faut toujours inciter les fauteurs de trouble à hurler leur désir de pétition... vieille astuce de RH.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 08:57

Oui, on appelle aussi ça "rester planqué".
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 14:36

Ce genre de méthodes est quand même discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:52

Ce genre de discours aussi, tous les RH ne sont pas des salops... Mon père en est un, et même si j'aime pas mon père, je me dois de reconnaitre que dans son boulot, il est très sérieux et très proche des préoccupations du personnel. Contrairement aux autres, il se rappelle qu'il n'est qu'un membre du personnel vis-à-vis du patron...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:37

Personne a dis que les RH sont des salauds, Errant a dis que rien faire c'est rester planqué et j'ai dis que ce genre de méthodes et discutables. Après tu peux dire que les RH sont des salauds ou pas tout dépends de la personne que tu as en face
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:43

Bon pour Hippo tout le monde connais la réponse, je vais donc pas la dire...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:12

Les RH les RH ... il y a plusieurs types de RH, mais il faut bien dire que souvent les RH entendent moins bien ce que demande la masse, mais beaucoup mieux la direction (normal, elles en font partie).
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:48

Ou pas, ils sont cadres, certes mais employés avant tout, la direction est une chose, mais eux en sont une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 07:22

Et sinon, je suis le seul à trouver horriblement drôle le fait qu'on risque la zonzon quand on abandonne son chien, mais qu'on ait le droit de le faire avec son gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 07:37

Errant a écrit:
Et sinon, je suis le seul à trouver horriblement drôle le fait qu'on risque la zonzon quand on abandonne son chien, mais qu'on ait le droit de le faire avec son gamin ?

Non, tu n'es pas le seul... évidemment.
Mais il semble que ce soit dans tous les cas un souci de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 07:41

J'ai particulièrement apprécié la mention au rush des derniers jours, genre derniers jours des soldes...


La connerie humaine élevée à ce degré m'a toujours laissé pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 08:04

Shamounix a écrit:
Ou pas, ils sont cadres, certes mais employés avant tout, la direction est une chose, mais eux en sont une autre...

J'aimerais bien savoir, chez Renault et Peugeot, à combien de personnes de la " direction " (ou de cadres), on a demandé de passer au chômage technique tiens !
Car il ne faut pas se leurrer, c'est comme d'hab : c'est le gars qui gagne 1600 € net et fait les 3/8 qui va trimer hein, pas celui qui en gagne 5000.

Citation :
Et sinon, je suis le seul à trouver horriblement
drôle le fait qu'on risque la zonzon quand on abandonne son chien, mais
qu'on ait le droit de le faire avec son gamin ?

Avant hier, aux infos, ils causaient d'un couple de belges qui a vendu son bébé sur le parking de la maternité à des néerlandais.
Et il sera difficile de les poursuivre car ce cas précis n'est pas prévu par la loi.

Quant au Nebraska, c'est vraiment de la folie, je comprends pas.
Même si tu as des gamins infernaux, ils restent la chair de ta chair. On le voit bien, ces profs qui se prennent un macaron pour avoir puni un gamin qui fait des conneries, même si c'est vrai, que le gamin a déconné, BOUM, c'est le prof qui prend, là c'est l'inverse, ils s'en débarrassent.

La société change.

Pour revenir à l'histoire du prof et de la punition, mes parents me disaient que quand ils étaient petits, et qu'à l'école l'instituteur leur collait une baffe, qu'ils le disaient à leurs parents en rentrant, leurs parents leur en mettait une deuxième, car si l'instit les avait baffés, c'est qu'il y avait une bonne raison.
Sans justifier ces méthodes (sans aller jusqu'à interdire la fessée), on est passés dans l'abus contraire je trouve.
Je ne pige pas que les parents ou profs n'arrivent plus à imposer leur autorité ... ça me dépasse (on a tous le souvenir de profs chez qui on foutait la zizanie, et d'autres chez qui on aurait jamais osé chuchotter en classe), il doit y avoir un problème de formation des profs, et d'autorité pure et simple des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 08:21

On appelle ça la société de consommation.

D'une part, les profs étaient à l'époque des gens qui n'attendaient pas que l'Etat fasse cours à leur place, ils étaient maîtres DE leur classe, DANS leur classe.

Et d'autre part, les parents savaient à quel point le droit à l'éducation est un don précieux, pas un acquis social de plus sur lequel on peut s'assoir chaudement sans voir que certaines personnes n'en disposent pas. Pour une raison simple, la plupart avaient l'exemple sous les yeux, puisque peu nombreuses étaient les personnes qui poussaient après le bac.

Et à l'époque, c'était une chance et un symbole, pas un gouffre financier qui n'apportait rien de plus que l'obligation de continuer. Et puis accessoirement, y' eu mai 68 entre temps...


N.B. : quelques trolls se cachent dans ce texte, saurez-vous les retrouver ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 08:31

Errant a écrit:
On appelle ça la société de consommation.



Et d'autre part, les parents savaient à quel point le droit à l'éducation est un don précieux, pas un acquis social de plus sur lequel on peut s'assoir chaudement sans voir que certaines personnes n'en disposent pas.



là un me semble
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 08:32

Errant a écrit:
On appelle ça la société de consommation.

D'une part, les profs étaient à l'époque des gens qui n'attendaient pas que l'Etat fasse cours à leur place, ils étaient maîtres DE leur classe, DANS leur classe.

EEt puis accessoirement, y' eu mai 68 entre temps...



Deux autres là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article rare... (bis repetitae placent) Empty
MessageSujet: Re: Article rare... (bis repetitae placent)   Article rare... (bis repetitae placent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article rare... (bis repetitae placent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article rare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: