MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Régions explorées en Norfendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Régions explorées en Norfendre Empty
MessageSujet: Régions explorées en Norfendre   Régions explorées en Norfendre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:01

Un petit post pour partager vos sentiments, conseils, astuces, etc...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Régions explorées en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Régions explorées en Norfendre   Régions explorées en Norfendre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:07

J'aime les animations des mobs !
les décors sont réussis et les quêtes sont un peu différentes des millions de quêtes existantes dans wow et BC... un peu d'innovation ne fait pas de mal

Ca faisait lgtps que je n'avais pas no-lifé sur wow... ca fait du bien de le faire de temps en temps mais je ne me vois plus passer autant de temps ! Il ne faut pas abuser des bonnes choses !

J'ai envie de vous rappeler que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas que vous oubliez de faire des pauses de temps en temps, défoulez vous (physiquement) et surtout penser à aller au ciné, au resto avec votre copin(e) ou vos amis (ne les oubliez pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Régions explorées en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Régions explorées en Norfendre   Régions explorées en Norfendre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:23

J'ai cherché a obtenir le titre de grand explorateur en visitent toute les région... mais hélas certain point son découvert que par monture volante. donc je me ronge mon frein.

le fjord est pour moi un vrai paradis (étant fan des viking et de leur civilisation) Les quêtes son vraiment plus interessante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Régions explorées en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Régions explorées en Norfendre   Régions explorées en Norfendre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:34

Idem que poudrenoire.
Si qqun connait un passage pour les pics foudroyés, je suis preneur.

Autrement, question region, Le fjord et les grisonnes sont mes préférées, au niveau graphic et musical.

Et hésité pas à aller dire bonjor au serviteur de Bruce Wayne, le célébre Alfred à Dalaran. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Régions explorées en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Régions explorées en Norfendre   Régions explorées en Norfendre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:12

J ai exploré la désolation des dragons alors petit conseil pour pas faire comme moi et prendre un niveau en explorant pour trouver la ville de quete alliés c est tout au sud le long de la coté évitez absolument le nord c est bondés de boss 80 élites et de mobs raid .
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Régions explorées en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Régions explorées en Norfendre   Régions explorées en Norfendre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:11

Oui! j'ai eu chaud au fesse la bas moi aussi. surtout a l'est ou il y a naxrammas tout plein de zombie, méme trop!
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Régions explorées en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Régions explorées en Norfendre   Régions explorées en Norfendre Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 09:20

Et ya meme tes ancetres XD j ai croisé un géant élite 80 sur la route d udlum ... voila pourquoi j explore et lvl ma hunt en 1er XD j ai sacrifié le pet et hop feindre la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régions explorées en Norfendre Empty
MessageSujet: Re: Régions explorées en Norfendre   Régions explorées en Norfendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régions explorées en Norfendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Colisée 10] Les bêtes du Norfendre
» [NORFENDRE] Si vous n'y êtes pas allé, ne pas lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: