MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alors, vos impressions ?

Aller en bas 
+3
Poudrenoire Dorbeer
Hippocrate
Strear
7 participants

WOTLK !!! Mon avis de prime abord
C'est génial !
Alors, vos impressions ? Vote_lcap63%Alors, vos impressions ? Vote_rcap
 63% [ 12 ]
C'est dans la continuité du reste, chouette !
Alors, vos impressions ? Vote_lcap32%Alors, vos impressions ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
C'est moyen rien de bien neuf en fait !
Alors, vos impressions ? Vote_lcap5%Alors, vos impressions ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je suis déçu !
Alors, vos impressions ? Vote_lcap0%Alors, vos impressions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horreur ! Format C:
Alors, vos impressions ? Vote_lcap0%Alors, vos impressions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:14

J'ouvre ce message, on en refera un dans un mois pour se faire une idée Smile

Ca serait bien que ceux qui ont voté disent qu'ils l'ont fait, histoire que l'on puisse les solliciter sur leur premier avis, voir s'ils confirment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:22

Alors, à moi Smile
Donc, je suis passé niveau 71 aujourd'hui, je découvre le Norfendre comme tout le monde.

J'aime beaucoup les nouveaux moyens de transport (le téléphérique, la tortue-bateau ....)

On a hier fait Utgarde, qui me rappelle furieusement les instances de la Pénisule des Flammes d'OT.

Le village avec les moissonneurs ça faisait très Marche de l'Ouest, dans le style, manque que les Défias.

Je reste curieux du DK, que je me mettrai de côté (on en voit beaucoup).

J'attends énormément du nouveau BG.

Donc, je pense que passé l'émerveillement de la découverte, ça ressemble au reste, le fonctionnement est le même, on ne peut pas dire qu'il y ait des innovation énormes dans le jeu, c'est juste de nouvelles zones et un levelling de plus.

J'attends beaucoup du PVP dorénavant, pour ne pas dire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:31

Pour ma part je suis assez enthousiaste même si je n'ai pas encore fait grand chose (un donjon, du RP et pas m'al d'exploration).

Mais ça fait du bien de voir que les développeurs sont revenus sur une ambiance moins extraterrestre que l'Outre-Terre et j'ai toujours aimé le froid et la neige.

Et puis je suis tres impatient de monter voir plus loin si ce que j'ai entrevue en exploration est aussi sympa que je crois.
Mais je vais faire ça calmement pour ne pas m'écoeurer non plus.

SI je devais résumer : "Waow, encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:25

Simplement énorme! j'ai vraiment l'impression de joué au warcraft que j'aime. (et pas ce outreterre a chier)
Je prend un vrai plaisir a faire les quétes!

L'event pour faire un Dk est simplement époustouflant! avoir Arthas devant soit donne des frissons et sa voix imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:38

Bon je passe vite fait sur le forum, le temps qu'un des témoins sorte de la douche (nerf les squatteurs^^).

Perso ce que j'ai vu l'autre soir (Jeudi on est resté co jusqua 2 heures du mat avec Gali) et ce que j'ai vu quand j'ai créé mon DK (lvl 57^^) j'avou que ca m'a epoustouffler!

Comme disent hippo et poudre, cette ambiance revenant plus a un warcraft classique fait du bien et donne un nouveau souffle et une brise de libertée (Chaka si tu passe ici j'ai pas fait expres d'uriliser ces mots^^) a ce jeu dont l'atmosphere en OT etait extrememnt oppréssante.

La création du DK est vraiment superbement entourée, une zone semi instancée, ou quand tu accomplie un certains nombre de quetes, tu reviens a la base principal, et quand tu ressort, tu voie vraiment que tu a fait quelques choses (les mobs disparaissent, on voit vraiment la progression du fléau!).

Et les quetes en Northrend sont simpas (J'attend beaucoup de la quete sur le passé des "vikings" m'a l'air fort interessante d'un point de vue origine historique de certaines races... Je ne m'avance pas plus pour le moment).

Et sinon ba hate de ecouvrire plus en avant le nouveau continent!
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 16:37

Plus le temps passe et plus j'adore...

Surtout ce moment d'une quête où j'ai un paladin nain à mon service, rien que pour me protéger ... Ca fait mal , hein Poupou ! Very Happy

Alors, vos impressions ? Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 02:14

Pour ce qui me concerne, je trouve que c'est très beau. Je me sens mille fois à l'aise dans ce nouveau Norfendre qu'en Outreterre (où par exemple j'avais détesté les Terres Infernales).
Le graphisme est magnifique, très fin et les animaux sont d'un réalisme saisissant (notamment les oiseaux)
J'ai parcouru quelques régions y compris proche du niveau 80 (privilège du voleur) et je suis ravie de ce que j'ai vu. C'est varié, toujours soigné et en ressort toujours un sentiment de grand espace.
Les instances en sont l'illustration, d'ailleurs on s'en rend bien compte à la fin d'Ultgarde quand on prend le raccourci de sortie où on est obligé de sauter 2 interminables puits avant de retrouver l'entrée.
Bref, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:17

Un peu pres comme Shaaline ca me change de bc le level design est bien mieux pensé et me donne envie d explorer a l inverse de Bc que j avais trouvé laid en franchement chiant .
Meme les quetes sont mieux pensée , j ai tellement aimé celles des Teluak que j y suis déja révéré sur Selfiria XD , <3 mettre les louveteaux dans le sac mouahaha.

Par contre je commencerai avec solia l exploration vers le lvl 75 de ma chassou a choisir entre un chassou spé bete pour explorer ou un démo qui au moindre sort reprend l agro de sont pet le choix est vite fait .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, vos impressions ?   Alors, vos impressions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.0.6 : vos impressions ?
» C'est la cata, c'est le clysm... et l'Arthas alors ?
» Riessa a joué les off alors quil ne le falait pas et paf sa fait des chocapique :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: