MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ërants

Aller en bas 
+7
Nosferian
Thrôr
Alhan
Orra
Tectonia
Hippocrate
Atania
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Ërants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ërants   Ërants - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 15:08

Comme je l'ai dit sur votre forum nombre d'entre nous serons dans la tour de Deuillevent ce soir mais certains viendront sans doute vous preter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Raelord
Membre actif
Raelord


Messages : 81
Age : 34
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/12/2007

Ërants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ërants   Ërants - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:37

Salut a vous fiers membres de MortSure ! Laissez moi tout dabord me présenter Raëlord Greyman actuel commandant des Ërants *s'incline*.
J'ai repris les rennes de l'ordre il y a peu aprés une longue absence, mon retour et dû a la situation délicate que traverse Ërants.
Malgrés la tache ardue a laqu'elle je vais devoir me consacrer je compte faire reprendre une activitée réguliére a celle ci et j'aimerais faire cela entre alliés.
Nos objectifs étant principalement "Pvp" j'ai longtemps chercher un moyen simple et efficace de remporter de belles victoires sur les champs de bataille , j'ai pus expérimenter une technique particuliére que je vous expose ici : Constituer un raid de dix a 15 personnes et décider de la stratégie a adopter pour chaque champs de bataille (selon la quéte journaliére aussi =) puis ,lorsque les rôles de chacuns ont été bien définis, partir a la conquête de la gloire et redorer le blason de l'alliance déja bien ternis en ce millieux!
J'ai donc proposer a votre estimé dirigeant de venir se joindre a moi dans ce projet et par cette même occasion rapprocher nos deux guildes ! Ces raids se déroulerons selon la convenance de chacuns, mais quelques test seront necessaire.

En espérant avoir été clair et précis dans mes propos méssieurs , mesdames je vous salue et je l'espére a trés bientot *s'incline a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Ërants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ërants   Ërants - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 08:46

J'ai hate de discuter de nos futures plans de bataille autour d'un bon jus de fruit.
Et sachez, Mort-Sures, qu'en cas de difficultés, vous pourrez venir quérir mon aide.

Mes flèches percerons les mailles de ces races batârdes.

*Yggandral*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ërants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ërants   Ërants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ërants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barbecu des Ërants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: