MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sensation d'inachevé

Aller en bas 
+3
Strear
Kehrsyn
Gloriä/Shamounix
7 participants

Voulez-vous continuer à explorer les instances comme nous le faisons actuellement ou les achever entièrement?
Je pense qu'il faudrait tuer tous les boss.
Sensation d'inachevé Vote_lcap63%Sensation d'inachevé Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Je pense qu'il faudrait aller le plus loin possible en deux soirs puis changer.
Sensation d'inachevé Vote_lcap37%Sensation d'inachevé Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:36

Bon, voilà, je vais faire mon lourd, mais bon, je suis pas complètement contre la manière dont nous fonctionnons en PVE, mais... J'ai une sensation d'inachevé. J'ai une boule de salive qui a du mal à passer.... Le PVE, le but n'est-il pas de tuer les boss? Pourquoi ne finissons-nous pas les boss des instances? Quand je vois Kael'thas sur lequel nous n'avons passé qu'un soir, SSC où nous n'avons fait que 2 boss, Hyjal où nous avons fait deux boss puis vous partez, sans regarder en arrière sur une autre instance...... Ne trouvez-vous pas votre plaisir lors de ce moment extrèmement particulier où le boss commence à vaciller puis tombe de tout son long sur un raid diminué, usé, lessivé et que d'un coup vous avez une décharge d'adrénaline qui vous fait sauter dans votre siège, vous voulez embrasser tout le monde, vous criez, hurlez etc. Le PVE n'est-il pas la recherche de ce moment? Le moment où tout le monde se congratule, oubliant les disputes passées, les loots pris par d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:58

On fonctionne comme ça car on est un peu prit par le temps, l'extension arrive, et on essaye de voir le maximum de chose avant.
Bien sur, une fois au niveau 80, on fonctionnera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 01:00

Mais justement, vous dites vouloir explorer les instances... Mais les instances on n'a pas le temps de les explorer, on s'arrête à l'entrée! SSC j'ai rien vu dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 07:39

Bah, en ce qui me concerne, je suis moyennement intéressé par les derniers raids ... j'ai bien entendu envie de voir de quoi ça a l'air, mais bon, sans plus.

L'extension a selon moi brisé pas mal de leur intérêt ... qui est allé à Coeur du Magma ? A-t'on parlé d'y aller sérieusement (hormis Kehrsyn qui a proposé de multiples sorties, sans grand succès) ? Je pense qu'elles connaîtront le même sort que les instances pré BC que nombre d'ente nous n'ont jamais faites.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 09:25

Franchement a l'extension je vais tenter de ressortir ces vielles instances mais bon sa va pas être simple.

Concernant le PVE de BC je l'es jamais aimé je trouvais que c'était une pâle copie de celui de WoW1
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:25

La différence je pense est que l'un dans l'autre, tout le monde se foutait du serpent à plumes de ZG qui n'était que le corps d'un boss sur l'esprit duquel on avait déjà roulé. Idem pour Ragnaros qui, l'un dans l'autre, n'a pas une énorme importance dans l'univers de wow. Et c'est encore pire pour AQ qui n'a véritablement été qu'un ajout artificiel.

En revanche, Kael'Thas, Illidan, Archimonde, et Kil'Jaeden... Avouez que si vous êtes intéressé par le BG de wow, ces quatre noms-là ne peuvent pas vous laisser indifférents.

Tôt ou tard, du moins dans mon cas, je sais que je ferai des pieds et des mains pour y retourner et les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:00

Justement moi j'ai toujours voulut les vaincre mais a W3 ou un W4 soit en jeux de stratégie.
Pas a 25 péon lambdas qui ce balade dans le monde et Blotch. Bon pas n'importe qui quand même les bousille mais c'est le principe.

Je trouve sa dommage mais y en que sa intéressera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:32

Nous sommes d'accord sur le fait d'y revenir et sur le fait qu'on passe trop vite là.

Mais c'est purement dicté par le patch 3.0 et le fait que dans une semaine on part pour Norfendre. Une fois que les choses seront redevenues un peu cohérente nous effacerons avec joie ce sentiment d'inachevé !
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 14:39

Mais j'ai peur que justement on y revienne pas, vu le sondage qui est fait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 15:37

Le sondage d'à côté, comme tu l'appelles parle du maintient des raids 25 PENDANT le leveling et non pas apres comme je me suis tracassé à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:45

Errant a écrit:
La différence je pense est que l'un dans l'autre, tout le monde se foutait du serpent à plumes de ZG qui n'était que le corps d'un boss sur l'esprit duquel on avait déjà roulé. Idem pour Ragnaros qui, l'un dans l'autre, n'a pas une énorme importance dans l'univers de wow. Et c'est encore pire pour AQ qui n'a véritablement été qu'un ajout artificiel.

En revanche, Kael'Thas, Illidan, Archimonde, et Kil'Jaeden... Avouez que si vous êtes intéressé par le BG de wow, ces quatre noms-là ne peuvent pas vous laisser indifférents.

Tôt ou tard, du moins dans mon cas, je sais que je ferai des pieds et des mains pour y retourner et les vaincre.

Dommage que le contre exemple de Naxxramas et Kel'Thuzad ne fonctionne pas. Il ne faut pas se jeter de la poudre aux yeux, la grande majorité des joueurs se foutent totalement de l'histoire, et s'intéressent uniquement aux loot.
On voit d'ailleurs que de nombreux joueurs d'un seul coup veulent faire du pré-BC, un intérêt soudain pour l'héritage de WoW ? Non, juste l'implémentation des hauts-faits, qui est la carotte remplaçant le loot pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 20:01

Perso j'ai deux remarques a faire:
Une les noms que tu as cité plus haut, j'ai eu un frisson en les lisant, car je n'en ai jamais tué un seul (sauf kael a la terasse mais il est bidon). Pour moi ces noms représentent des piliers de l'histoire et des artisant du changement dans l'univers de warcraft., donc les tué, faire comprendre (Facon de parler^^) a ces personne, que ce qu'elles ont fait est mal, venger nos morts etc... Tout ca pour moi est casiment ma raison de jouer.

Deuxiemment, Les 25 clampins naori, je comprend ton point de vue: Pourquoi 25 couillons les tuerais, alors que des héros comme Kadghar, Lothar etc, n'ont pas reussi? Perso pour moi je ne joue pas a un jeu, j'ecrit une histoire, ou plusieurs histoire je dirais. J'ecrit l'histoire d'une mage, qui envoier des son enfance faire ses etudes a Dalaran, n'a pas vraiment de notion de respect et est vaniteuse, J'ecrit l'histoire d'une paladine, qui laissée un peu de coté par ses parents car sa soeur etait "Un model de reussite", a décidé de rentrer dans l'ordre des paladins pour montrer qu'elle pouvais etre quelqu'un de grand, J'ecrit l'histoire d'un capitaine de l'armée de Lordaeron, qui s'est rendu compte que le gouvernement enlequel les gens croient est completement impuissant, et qu'il faut que des gens se battent pour réussir a vaincre les ténèbres. Et pour finir, j'écrit l'histoire des gens que ces trois personnes croisent, j'ecrit leur aventure, et pour revenir aux héros qui n'ont pas put tuer ces "boss", je dirais que chacun de nos perso est un jour ou l'autre appelé a devenir un héro en tuant les artisant du mal qui d'une maniere ou d'une autre ont gaché leur vie.

Voila pourquoi je PVE, et voila pourquoi pour moi il est normal qu'on aille tuer ces boss.

(Un peu brouillon mais c'est ma vision des choses, et je pense ne jamais l'avoir aussi bien décrit)
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 20:06

Et oui, surtout que si on suit l'histoire des extensions de WoW, on est sensé déjà avoir tué Nefarian (presque aussi puissant qu'Aile-de-Mort en personne), C'thun (une partie de dieu très ancien), Kel'Thuzad (une des plus puissantes liches du Fléau) et Illidan (pas besoin de le présenter).

Donc nous sommes des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 20:12

Personnellement, quand je continuerais l'histoire d4atani (Et j'ai bien envie de la continuer), je n'écrirais pas qu'on etait 25 a tuer grull, je n'ecrirais pas non plus qu'on était 10 lors de la visite de la tour du mage, non! J'ecrirais que deux ordres, deux clans, compagnons d'arme et d'aventure, compagnon de joix et de tristesse, ont triomphé du tueur d'ogres, ont chassés les fantomes de la tour, ont réduit a néant Illidan et ses sbires.

Mais je ne dirais pas que ces personnes etaient des héros, je dirais que ces personnes etaient des gens comme on en croise partout, des gens qui une fois mis au pied du mur, n'ont pas eu d'autre choix que de combattre ou de mourire. Certe, ces gens la auront gagner la ou tant d'autre auront périt. Mais dans leurs rangs, a chaques combat, eux aussi auront des compagnons mort, qu'ils devront pleurer une fois que tout ca sera finit.

(J'en profite pendant que j'ecrit ca pour me donner des idées pour mes BG^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation d'inachevé Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'inachevé   Sensation d'inachevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation d'inachevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: