MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Lames D'Elune

Aller en bas 
+8
laenaa
Strear
Ärtémis // Dracus
Syldrasil
Gloriä/Shamounix
Heleanor d'Azshara
Orike
Ashila Galilya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashila Galilya
Résident
Ashila Galilya


Messages : 177
Age : 37
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 16/05/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:10

Voilà je ne fais certes pas parti du Conseil mais je vais vous dire ce que je pense des agissements d'un membre de la guilde et cela sans vraiment maché mes mots.

Comme le titre l'indique cela parle des Lames d'Elune hors je crois savoir que Mortsure entretien de bonne relation avec les Lames. Mais pour ma part moi aussi et je fut fort choquée de tout ce que j'ai pu entendre aujourd'hui...que ce soit sur le /g ou encore par les membres d'Elunes qui m'ont wispé!

Je suis désolé mais je n'accepte en aucun cas qu'on fasse passer la réputation de Mortsure comme des gros connards parce qu'on ose pas affronté ces propes opinion... mais le pire c'est pas ca c'est que ce membre dont je ne citerais le nom qu'à la fin, à leave la guilde cette après midi parce qu'Orike l'a gentiment remercier d'avoir foutu sa merde au sein des Lames et cette personne intelligente soit elle, à continuer à cracher sur Elune en leur disant que de toutes manières personnes de Mortsure n'aimait les Lames d'Elune, et je vous passe les détails...tout cela en sachant qu'il ne portait plus le nom de Mortsure. Et pour montrer qu'il est vraiment indispensable à la guilde cette personne a bien fait comprendre à certain membre d'Elune que de tout manière il avait quitté Mortsure cette après midi mais qu'il lui suffisait de nous faire un petit coucou pour être réintégrer au sein de Mortsure sans soucis, comme si de rien ne s'était passé pour moi je trouve que c'est du gros foutage de gueule...

Et que si cette personne a un problème avec les membres des Lames d'Elunes il n'a pas à en faire patir tout la guilde!! Donc voilà Laenaa je trouve ton comportement vis-à-vis de Mortsure fort déplacé et pour ma part je ne suis vraiment pas pour que des gens comme toi fasse parti de la guilde, car si c'est pour salir ce que d'autre on mis tant de temps à créer je trouve ca purement dégueulasse, alors évite de parler au nom de Mortsure alors que tu n'assumes pas tes propres idées...!

Voilà je crois que j'ai fait le tour, après si ce post là ne plait aux gens je m'en fous, mais il fallais que ca se sache c'est tout!!!

Amis Mortsure salutations

Galilya
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 01:40

....j'ai pas mal de chose a dire au moment ou je lis ce message Laenna me wispe des messages, pas méchant je vous rassure mais si vous lisiez cela vous seriez scandalisé j'ai bien évidement screen la conversation ...cependant je ferais pas la même bétise que toute l'heure je ne le posterais pas sauf a certains off a leur demande ....

Mais apparement des personnes du conseil même auraient invité Laenna re-rejoindre la guilde ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 02:08

*baille*

Je suis lasse de vos propos. Que m'importe les lames d'Elunes? Sont ils dignes d'Elunes elle-même? Allez savoir. Il me sont inconnus alors que je suis une proche de Tyrade elle-même.

Ce que je vois c'est que nous avons en notre sein un nain autoritaire et intransigeant. Il dit qu'il a plein de choses a dire, mais ne parle pas.

*s'étire lassement*

Je n'ai point peur de guilde puissante ou impuissante. J'ai peur de clivages inutiles du a une continue intransigenace de certains. J'ai toujours proné que nous soyons libérés de ces êtres minuscules qui nous rendent la vie tristes.

Libérez nous des nains
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 02:26

Bon, n'étant au courant de rien, étant un ancien membre des Lames d'Elune, s'il y a un quelconque problème, je suis dispo pour arranger les choses, si il y a des choses à arranger. J'en ai fait partie pendant 6 mois, je connais bien cette guilde et ses membres. 
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 02:41

bon on va se faire un peu de hrp...

alors
orike a écrit:

Sujet: Re: Au revoir mes amis Hier à 20:40
J'ai surement mal réagit sur le canal guilde . A chaud, le truc a pas faire mais j'avais de très bonne raisons sur ce le débat est clos si vous voulez en parler avec moi /w .

Sinon désolé pour ceux qui ont supporté l'engueulade sur le canal /g truc bête qui arrive alors qu'il n'avait pas lieu d'y être sur le /g .

J'adore.
1. A chaud le truc a pas faire. En effet
2. mais j'avais de très bonne raisons Contradiction. donc c'était bien de le faire??
3. sur ce le débat est clos D'accord maitre
4. si vous voulez en parler avec moi /w Oui maitre. (mais pour qui il se prend???)
5. qu'il n'avait pas lieu d'y être sur le /g Oui en effet. Et ce que tu as fait s'approche d'une bonne notion de delation a tendance nananère

On continue. désole la c est pour toi Galy

Galilya a écrit:
Comme le titre l'indique cela parle des Lames d'Elune hors je crois savoir que Mortsure entretien de bonne relation avec les Lames.

9 mois que je suis la, j'en ai jamais entendu parlé au sein de mortsure. Sur le serveur un peu. en notre sein non.

Galilya a écrit:

Mais pour ma part moi aussi et je fut fort choquée de tout ce que j'ai pu entendre aujourd'hui...que ce soit sur le /g ou encore par les membres d'Elunes qui m'ont wispé!

Je suis désolé mais je n'accepte en aucun cas qu'on fasse passer la réputation de Mortsure comme des gros connards parce qu'on ose pas affronté ces propes opinion...

de quoi on parle?

Galilya a écrit:

mais le pire c'est pas ca c'est que ce membre dont je ne citerais le nom qu'à la fin,

on parle de notre soigneuse phare, qui nous a sauvé maints raids, toujours présente, et grace a ses soins de nombreux mordus ont pu s'équiper au fil des raids...

Galilya a écrit:

à leave la guilde cette après midi parce qu'Orike l'a gentiment remercier d'avoir foutu sa merde au sein des Lames


gentiment remercié? pour qui il se prend lui aussi??

Galilya a écrit:

et cette personne intelligente soit elle, à continuer à cracher sur Elune en leur disant que de toutes manières personnes de Mortsure n'aimait les Lames d'Elune, et je vous passe les détails...tout cela en sachant qu'il ne portait plus le nom de Mortsure. Et pour montrer qu'il est vraiment indispensable à la guilde cette personne a bien fait comprendre à certain membre d'Elune que de tout manière il avait quitté Mortsure cette après midi mais qu'il lui suffisait de nous faire un petit coucou pour être réintégrer au sein de Mortsure sans soucis, comme si de rien ne s'était passé pour moi je trouve que c'est du gros foutage de gueule...
alou? ça me rappelle le jeu le téléphone arabe qu'on jouait petit

Galilya a écrit:

Et que si cette personne a un problème avec les membres des Lames d'Elunes il n'a pas à en faire patir tout la guilde!! Donc voilà Laenaa je trouve ton comportement vis-à-vis de Mortsure fort déplacé et pour ma part je ne suis vraiment pas pour que des gens comme toi fasse parti de la guilde, car si c'est pour salir ce que d'autre on mis tant de temps à créer je trouve ca purement dégueulasse, alors évite de parler au nom de Mortsure alors que tu n'assumes pas tes propres idées...!

Voilà je crois que j'ai fait le tour, après si ce post là ne plait aux gens je m'en fous, mais il fallais que ca se sache c'est tout!!!

Amis Mortsure salutations

Galilya


en effet je trouve déplacé car ce n'est pas la première fois que je vois une altercation entre Laenaa et Orike. Et déjà la dernière je trouvais qu'Orike se la prenait un peu trop. et la pareille. Faut arreter le jeu de coquelet.

et on finit par

orike a écrit:

....j'ai pas mal de chose a dire au moment ou je lis ce message Laenna me wispe des messages, pas méchant je vous rassure mais si vous lisiez cela vous seriez scandalisé

OMFG je vais être scandalisé....han... vas y essaye chéri.


orike a écrit:

j'ai bien évidement screen la conversation ...cependant je ferais pas la même bétise que toute l'heure je ne le posterais pas sauf a certains off a leur demande ....
Nanananère OMFG §§godelete§§ comme dirait notre bon vieux yggi
orike a écrit:

Mais apparement des personnes du conseil même auraient invité Laenna re-rejoindre la guilde ? oO

Normal? Laenaa a beaucoup plus amené a Mortsure que toutes les tites lames d'Elunes réunies!

Au secours, il y a que moi que ce type a un problème grave d'ego????
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 03:44

c'est pas parceque quelqun sait bien healer et qu'il fais des raids que c'est un ange .
Revenir en haut Aller en bas
Syldrasil
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 37
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 01/11/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 04:00

Et bien bonjour à tous.

Je m'appel Syldrasil et je suis une Lame d'Elune depuis un peu plus de 3 mois maintenant.

Je vais expliquer pas à pas les faits d'aujourd'hui.

# Un raid est organisé aujourd'hui par les Lames d'Elune. Afin de permettre à des gens de la faire et pour que ca aille plus vite, nous invitons du pick up à se joindre à nous.

# Onyxia down, tout le monde /rand sur les loots. Il se trouve qu'il y a un loot que personne ne veut. Nous le désenchantons et le gardons pour la guilde, comme nous avons toujours fais depuis des mois et des mois. [Habitude de se garder 1 loot de temps à autre pour la guilde.]

# Un membre du raid demande si il peut nous acheter le résultat du desenchantement. Martial, qui a leader le raid, dit qu'il ne peut pas le vendre du fait que cette décision ne lui revient pas puisqu'il n'est pas officier. Nous gardons dons le cristal de Nexus.

# Début de l'après midi. Une certaine Leanna parle des Lames d'Elune d'une manière mauvaise sur le canal général des capitales. Après quelques questions sur le pourquoi du comment. Il se trouve qu'elle n'accepte pas le fait que nous n'ayons pas vendu ce cristal au pick up. Jusque là rien d'anormal.

# Leanna commence a s'échauffer en /w avec moi. Des insultes parte que mon anti-insulte me transforme en *$ù$*' . Je n'apprécie pas. Qu'on ne soit pas d'accord et qu'on en parle calmement, d'accord. Mais qu'on insulte, non.

# On en parle à Orike sur notre Ts et il vient accompagner d'une ou deux personnes des lames vous en parler calmement sur Ts. Je ne sais pas comment il vous en a parlé sur /G et cela ne me regarde pas de toute manière.

# Leanna quitte la guilde MortSure d'elle même. Je ne sais pour quelles raisons.

# Nous quêtons ce soir à Ombrelune entre Lames pour finir les formules de Damnation et qui retrouvons nous. Un reroll de Leanna : Draenius qui nous insulte gratuitement de consanguins sur le /1 d'Ombrelune. Gratuitement. Sans que nous ne lui ayons parlé.

# Vers 2h00 du matin, alors que nous finissons nos raids. Un plaisantin vient sur notre Ts pour nous embeter avec des pseudos pourris et dégradant. Ce qui n'est encore jamais arrivé chez nous depuis la création de la guilde. Le rapport est vite fait.

_______________________________________________________________

De là, plusieurs choses.

Pourriez vous apprendre à cette personne à bien se conduire?
De 2, Heleanor, lorsque des gens prennent la peine de venir parler de chose importante pour eux et prennent le temps d'écrire ce qu'ils pensent... Essaye de le prendre au sérieux.

"alou? ça me rappelle le jeu le téléphone arabe qu'on jouait petit"
"Nanananère OMFG §§godelete§§ comme dirait notre bon vieux yggi"
"OMFG je vais être scandalisé....han... vas y essaye chéri."

Cela témoigne d'un profond respect envers des gens qui s'expriment calmement et avec sérieux.


Maintenant. Qu'en est il de ma relation avec les MortSure?

Lors de mes 2 phases de leveling, j'ai eu la chance de cotoyer certains Mortsure en rp et j'ai passé de bons moments.
Je n'ai aucuns soucis avec MortSure et je ne juge pas une guilde entière sur une personne abjecte.
Maintenant, Heleanor. Comment peux tu défendre une personne qui insulte ouvertement les gens sur les canaux de Wow juste car c'est
"votre soigneuse phare, qui vous a
sauvé maints raids, toujours présente, et grace a ses soins de nombreux
mordus ont pu s'équiper au fil des raids..."
Le respect est il si peu important face au loot pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 04:01

Et bien, que de pseudo méchanceté, ça faisait longtemps.

Reprenons l'affaire Laenna depuis le début et je commencerais par une citation de Lyneci :

"Putain elle me gonfle"

Parole prononcé quelques jours a peine après son arrivée.

Que Laenna soit un bon soigneur, je n'en doute pas, je n'en n'est jamais douté. Par contre que ça soit un pure imbécile et rageux IRL, la je confirme.

Quand je suis partis, j'ai prononcé des paroles extrêmement dure et je ne regretterais rien de ce que j'ai dit. Mais jamais et en aucun cas j'ai dit publiquement sur un canal général ou commerce du mal de l'ordre. ce que votre ami apparemment fait (cf le canal d'ombrelune ce soir)

De plus, et si il s'agit d'elle, venir dire des conneries sur le TS des lames pendant prêt d'une demi heure, je trouve ça limite de la folie, et dans ce cas les institutions existe......

Maintenant, les pitites lames ...... quel manque de respect..... comme je l'est dit par le passé, certains de vos membres donne une mauvaise image de l'ordre, Il est dommage qu'un tel incident doivent eclater, surtout de la part d'une personne se prennant pour ce qu'elle n'est pas.

Maintenant heleanor, si tu glorifie Laenna juste parce qu'elle t'a rapporté du loot, c'est bien dommage que tu soit a ce point aveugle.

Je ne reviendrais pas lire ce que les autres posterons ici, et inutile d'essayer de me wiper IG, mon druide étant delete et ma hunt allant suivre probablement le meme chemin.

Je ne vous salut pas (ou si Orike et Kershyn)
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 04:14

Woulala! Je crois qu'il y a surtout une chose à faire tous, il faut se calmer. En reparler à froid. Je ne juge personne, je sais que certaines Lames peuvent avoir des comportements un peu radicaux. Je ne sais pas ce qu'il en est des MortSure. En tout cas, je crois que tout le monde doit revoir ce qu'il a fait et ce qu'il fait. Vous vous insultez tous. C'est n'importe quoi. Commencez par vous remettre en question. Après, on reparle de tout ça, même si apparemment des gens ont eu les mots qui ont dépassé leur pensée. Une guilde est dépendante de son ambiance et une ambiance est si rapidement détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 05:07

Tout ça a cause d'un putin de cristal de Nexus excusez moi du therme .
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 08:22

Bon.
C'est moi qui ai proposé hier vers 21h à Laenaa de la réintégrer. Ca n'est pas ma " pote ", on est pas de vieux amis qui ont toujours joué ensemble.

Laenaa a beaucoup aidé la guilde, il est au dessus de tout le monde, n'a pas grand chose à attendre en gain de nos sorties; et sa fidélité, sa patience à nous assister, méritent un minimum de considération de la part de chacun d'entre nous.

Cependant, les départs à l'emporte-pièce, c'est arrivé à d'autres sur un coup de colère, d'où ma proposition de le réintégrer, que j'ai prise de moi-même, sans concertation avec le Conseil, je le précise.

Je me suis une fois fâché avec Laenaa très virulemment, jamais il ne m'a insulté.

Je l'ai soutenu dans le principe que s'il n'est pas d'accord sur un loot, ou une distribution, voire le principe de la vente alors qu'il a assisté au raid, il a bien fait de s'exprimer et de le clamer haut et fort au raid, j'en aurais fait autant. Je préfère une explication nette et franche, que chacun sache à quoi s'en tenir, mais en toute honnêteté et dans le respect.

Je ne cautionne pas les médisances sur le canal de Capitale, inutiles selon moi, mais admettons que sur le coup de la colère, une réaction vive ait eu lieu, et qu'elle se soit lâchée (sans tenir toutefois des propos diffâmants si j'ai bien compris) sur le moment.
Nous avons parmi nous des membres qui sont loin, très loin d'être des modèles de retenue dans leurs réactions, y compris en interne.

Pour ce qui est de la suite, je la découvre ici en lisant ce message ce matin.

Je vais être clair, et je rejoins Syldrasil tout à fait sur ce point : nous avons tous le droit de nous exprimer, d'être en désaccord, mais celà doit rester dans le respect et la franchise, entre intéressés concernés.

Je suis absolument contre les insultes, le harcèlement et autres méthodes pour embêter les joueurs pour désaccord dans un jeu. On est pas d'accord, on s'explique courtoisement, si on y arrive pas, ben on ne se côtoie plus et on ne joue plus ensemble, c'est ma vision des choses et celle de beaucoup de monde je pense.

Quant aux Lames d'Elune, je ne connais que Riktar depuis plus d'un an, avec qui je blablate de temps en temps, mais qui est très sympathique.
Cependant, en instances à 5, il m'est arrivé de croiser un autre membre des Lames d'Elune qui m'a tenu des propos qui signifiaient clairement qu'il existait, au moins pour lui, une vieille rancoeur vis à vis de certains d'entre nous, pour des raisons qu'il ne m'a pas énoncées.

Je m'adresse à tous, tenants ou non de ce litige : jouons à Wow et amusons-nous dans un bon esprit, et même si on peut avoir un coup de colère et s'énerver sur le moment, ramenons alors immédiatement le jeu et ses proportions à ce qu'ils sont : un loisir comme un autre, de détente et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 08:43

Bon, personnellement, lors de ma présence chez les Lames, je n'ai jamais entendu de rancoeur envers MortSure... Au contraire. Je n'avais entendu que du bien de vous... Peut-être était-ce de moi que ça parlait, étant donné que j'avais poussé une bonne gueulante en partant, espérant remettre la guilde sur des rails qui lui convenaient mieux. Mais là n'est pas la question. Il y a des rancoeurs partout. Il y a des gens parlant sans réfléchir partout. Pour moi, il est temps que Laenaa s'explique avec le conseil. Si le conseil veut calmer le jeu vis-à-vis des Lames, il n'y a aucun problème, je suis disponible, ayant réglé mes conflits avec eux. (Ayant notamment parlé avec Syldrasil, celui-ci n'est aucunement en colère, il est juste dubitatif...)
Revenir en haut Aller en bas
laenaa
Habitué



Messages : 29
Age : 63
Race : draenei
Classe : chaman
Niveau actuel : 70
Inscription : 26/03/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 09:00

c est amusant on m'avait annoncer hier soir que ce post allait etre mis (par un membre d elune):

- J ai qu une chose a dire, il y a des membres de mortsure qui sont plus a balancer leur membres a la guilde des lames d elune qu a autre chose.

- hier un membre de cette meme guilde, se foutait de ma poire par rapport au post qui allait sortir (il etait au courant que je le lisais pas)

- vu que ce sont qui dirigent notre guilde, il parait que je peux pas revenir dans la guilde et bien adieu

je suis certains qu ils se foutront de ma tete en privée (c est mieux les hypocrites de faire en cachette pas vu pas pris c est ca?) et toi orike tu pourras aller deans leur TS sans probleme tout va bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 09:38

Je rejoins Strear complètement !

Certaines réactions m'ont fortement déplu que ce soit Galilya, Orike, Laenaa et d'autre. La colère excuse certaine chose d'autre pas ...

Prendre partie de cette manière ne devrait pas avoir lieu de cette manière.

De plus juste pour info les Lames : qu'est ce qui prouve que c'est bien Laenaa qui à "pourri" vos membres sur votre TS?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 09:46

laenaa a écrit:


- vu que ce sont qui dirigent notre guilde, il parait que je peux pas revenir dans la guilde et bien adieu


Encore une fois je reste ébahit purement et simplement que vous puissiez vous mettre dans pareil état pour un jeu.

Le Conseil (et à ma connaissance ce sont eux qui dirigent la guilde) communique en ce moment même avec Laenaa afin de traiter ce problème. Je ne vois pas du tout de qui tu parles dans ton post Laenaa.
Nous invitons les officiers des Lames à se rapprocher des notres (Nosferian, Hippocrate, Rasha, Guénolé, Strear, Amilgaul) afin de traiter efficacement le cas. Ce sera toujours mieux que des déballages forumesques inutiles (sauf pour se rappeler au bon souvenir de certains toujours prompt à prouver leur bêtise) même si je sais que ton intention, Galilya, était bonne.


Dans tous les cas, le souci d'hier ne peut pas et ne doit pas être porté au niveau du jugement des guildes elles-même qui sont faites de membres comme il en existe peu sur ce serveur et sur les autres.
Je respecte les Lames d'Elunes (malgré certains membres) et je crois entendre que les Lames nous respectent (malgré certains membres aussi), ce sera le cas apres cet incident, qu'on se le dise.

Sur ce, je suis parfaitement disponible pour discuter avec quiconque mais j'espere que ce post ne viendra pas pourrir l'ambiance du forum pour si peu (un satané cristal nom d'un chien !)

PS: une dernière chose quand même, le fait de faire un post (public de surcroit) pour dénoncer un membre de sa guilde me choque profondément. Même si j'ose croire que c'était tout sauf volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:21

Hippocrate a écrit:
laenaa a écrit:


- vu que ce sont qui dirigent notre guilde, il parait que je peux pas revenir dans la guilde et bien adieu


Encore une fois je reste ébahit purement et simplement que vous puissiez vous mettre dans pareil état pour un jeu.

Le Conseil (et à ma connaissance ce sont eux qui dirigent la guilde) communique en ce moment même avec Laenaa afin de traiter ce problème. Je ne vois pas du tout de qui tu parles dans ton post Laenaa.
Nous invitons les officiers des Lames à se rapprocher des notres (Nosferian, Hippocrate, Rasha, Guénolé, Strear, Amilgaul) afin de traiter efficacement le cas. Ce sera toujours mieux que des déballages forumesques inutiles (sauf pour se rappeler au bon souvenir de certains toujours prompt à prouver leur bêtise) même si je sais que ton intention, Galilya, était bonne.


Dans tous les cas, le souci d'hier ne peut pas et ne doit pas être porté au niveau du jugement des guildes elles-même qui sont faites de membres comme il en existe peu sur ce serveur et sur les autres.
Je respecte les Lames d'Elunes (malgré certains membres) et je crois entendre que les Lames nous respectent (malgré certains membres aussi), ce sera le cas apres cet incident, qu'on se le dise.

Sur ce, je suis parfaitement disponible pour discuter avec quiconque mais j'espere que ce post ne viendra pas pourrir l'ambiance du forum pour si peu (un satané cristal nom d'un chien !)

PS: une dernière chose quand même, le fait de faire un post (public de surcroit) pour dénoncer un membre de sa guilde me choque profondément. Même si j'ose croire que c'était tout sauf volontaire.

Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc je décide de poster

Afin que l'affaire soit définitivement close, je t'invite toi hippo et Nosférian a venir sur le TS des lames (dont on te passera les coordonnée je n'en doute pas) afin d'en discuter.

Pour l'invité mystère du TS de cette nuit, cela ne reste qu'un supposition, mais bizarrement, un incident qui suit un pleiade d'autre soucis plus tot IG.

Comme l'a dit Orike, il ne s'agit que d'un vulgaire cristal de nexus, en obtenir est très facile (et avec onyxia très rapide) et avec les hauts fait je ne doute pas que je ne sait plus qui chez vous en obtienne rapidement.

comme le dit notre grand gourou (.... merde c'est moi qui est dit ca Very Happy ), nous n'avons pas de problème avec mortsure, en tout cas pas qui nous donne envi de faire couler votre ordre , (meme moi sisi je vous jure, j'ai des rancoeurs par rapport a ce qui s'est passé autrefois mais je ne souhaite pas la mort de l'ordre non plus)

Il y a de toute façon un ennervement général de tout le serveur du au nerf des raid, de l'up trop important des classes et de l'extention qui arrive et qui se fait désirer. Les proportion qu'on prit ces evennement le montre (bien qu'au final ce sont les lames qui se sont fait insulter de racailles consanguines merdique). Mortsure ne nous doit rien, Laenna nous doit des excuses publique par contre

Ce qui m'a fait bondir de ma chaise c'est véritablement la réaction d'Heleanor, qui a glorifié Laenna sans savoir complètement les tenant et les aboutissant de cette sombre affaire.

Quoi qu'il en soit, je réitère l'invitation sur notre TS d'Hippocrate et de Nosferian afin qu'on puisse en débattre Vocalement, et In private.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 10:31

Ärtémis // Dracus a écrit:


Je ne reviendrais pas lire ce que les autres posterons ici, et inutile d'essayer de me wiper IG, mon druide étant delete et ma hunt allant suivre probablement le meme chemin.

Je ne vous salut pas (ou si Orike et Kershyn)

Trop facile ! Cool

Pour le reste, je suis actuellement in game, et dispo pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Syldrasil
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 37
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 01/11/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:27

Juste une petite précision.
Citation :

Je l'ai soutenu dans le principe que s'il n'est
pas d'accord sur un loot, ou une distribution, voire le principe de la
vente alors qu'il a assisté au raid, il a bien fait de s'exprimer et de
le clamer haut et fort au raid, j'en aurais fait autant. Je préfère une
explication nette et franche, que chacun sache à quoi s'en tenir, mais
en toute honnêteté et dans le respect.

Il n'a pas assisté au raid.
Mais je suis heureux de voir que nous pouvons discuter courtoisement à propos de ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:38

Ärtémis // Dracus a écrit:


Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc je décide de poster

Afin que l'affaire soit définitivement close, je t'invite toi hippo et Nosférian a venir sur le TS des lames (dont on te passera les coordonnée je n'en doute pas) afin d'en discuter.

Pour l'invité mystère du TS de cette nuit, cela ne reste qu'un supposition, mais bizarrement, un incident qui suit un pleiade d'autre soucis plus tot IG.

Comme l'a dit Orike, il ne s'agit que d'un vulgaire cristal de nexus, en obtenir est très facile (et avec onyxia très rapide) et avec les hauts fait je ne doute pas que je ne sait plus qui chez vous en obtienne rapidement.

comme le dit notre grand gourou (.... merde c'est moi qui est dit ca Very Happy ), nous n'avons pas de problème avec mortsure, en tout cas pas qui nous donne envi de faire couler votre ordre , (meme moi sisi je vous jure, j'ai des rancoeurs par rapport a ce qui s'est passé autrefois mais je ne souhaite pas la mort de l'ordre non plus)

Il y a de toute façon un ennervement général de tout le serveur du au nerf des raid, de l'up trop important des classes et de l'extention qui arrive et qui se fait désirer. Les proportion qu'on prit ces evennement le montre (bien qu'au final ce sont les lames qui se sont fait insulter de racailles consanguines merdique). Mortsure ne nous doit rien, Laenna nous doit des excuses publique par contre

Ce qui m'a fait bondir de ma chaise c'est véritablement la réaction d'Heleanor, qui a glorifié Laenna sans savoir complètement les tenant et les aboutissant de cette sombre affaire.

Quoi qu'il en soit, je réitère l'invitation sur notre TS d'Hippocrate et de Nosferian afin qu'on puisse en débattre Vocalement, et In private.

Ciao

Je rappelle au bon souvenir d'Artémis que le Conseil est composé non seulement de Nosférian, d'Hippocrate, mais aussi de Rasha, d'Amilgaul, de Strear et de moi même.

Par ailleurs, si débat il y a, je pense que c'est aux Officiers des Lames d'Elune à proposer une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:54

Syldrasil a écrit:
Et bien bonjour à tous.

Je m'appel Syldrasil et je suis une Lame d'Elune depuis un peu plus de 3 mois maintenant.

[...]

Pourriez vous apprendre à cette personne à bien se conduire?
De 2, Heleanor, lorsque des gens prennent la peine de venir parler de chose importante pour eux et prennent le temps d'écrire ce qu'ils pensent... Essaye de le prendre au sérieux.

"alou? ça me rappelle le jeu le téléphone arabe qu'on jouait petit"
"Nanananère OMFG §§godelete§§ comme dirait notre bon vieux yggi"
"OMFG je vais être scandalisé....han... vas y essaye chéri."

Cela témoigne d'un profond respect envers des gens qui s'expriment calmement et avec sérieux.


Maintenant. Qu'en est il de ma relation avec les MortSure?

Lors de mes 2 phases de leveling, j'ai eu la chance de cotoyer certains Mortsure en rp et j'ai passé de bons moments.
Je n'ai aucuns soucis avec MortSure et je ne juge pas une guilde entière sur une personne abjecte.
Maintenant, Heleanor. Comment peux tu défendre une personne qui insulte ouvertement les gens sur les canaux de Wow juste car c'est
"votre soigneuse phare, qui vous a
sauvé maints raids, toujours présente, et grace a ses soins de nombreux
mordus ont pu s'équiper au fil des raids..."
Le respect est il si peu important face au loot pour toi?


Cher Syldrasyl.

Tout l'historique de l'aventure malheureuse de ce cristal semble au fil des textes se recouper.

Je ne connais pas les Lames d'Elunes, et oui sans doute avons nous de bonnes relations. Je ne vois pas pourquoi nous n'en aurions pas.

Ce qui me choc est le fait que très rapidement un vil nain de Mortsure, soit plus prompte à protéger une guilde de renom que ses propres coéquipiers. Ce n'est pas la première fois qu'il m'agace et la c'est la fois de trop pour moi. Il a voulu remplacer le conseil et cela m'horripile,

Que Gallyla vienne après faire une longue prose contre l'un des notres me choc aussi. surtout que tout se fait rapidement.

Donc comme tu dis Syldrassil, ils ont pris le temps de venir écrire et j'ai pris le temps de les lire lignes par lignes plusieurs fois. Ce n'est pas constructif, j'ai l'impression de le démontrer.

Pour ce qui est de ma défense de Laenaa, non ce n'est pas le loot, ce sont des mois d'accompagnements des jeunes mortsure à la Tour Sombre alors que BT lui ouvrait les bras depuis longtemps. Sacré Patience.
Des mois de patience.

Donc avant de la montrer du doigt et lui lancer des cailloux en disant hèèèèèèèèè je pense qu'elle mérite plus que cela.

et en passant j'adore quand même les gens qui viennent dire un truc et disent ne me répondez pas je ne lirai pas. (**je m'en vais coooooomme un prince** ^^)


Dernière édition par Heleanor d'Azshara le Sam 01 Nov 2008, 13:04, édité 1 fois (Raison : Edit : je passe leS vilS NainS en vil nain (sans "S") erreur rhétorique et enlève la notion de quota de nains aux conseils. Mes plus humbles excuses, je me suis emporté)
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:15

Guénolé a écrit:
Ärtémis // Dracus a écrit:


Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, donc je décide de poster

Afin que l'affaire soit définitivement close, je t'invite toi hippo et Nosférian a venir sur le TS des lames (dont on te passera les coordonnée je n'en doute pas) afin d'en discuter.

Pour l'invité mystère du TS de cette nuit, cela ne reste qu'un supposition, mais bizarrement, un incident qui suit un pleiade d'autre soucis plus tot IG.

Comme l'a dit Orike, il ne s'agit que d'un vulgaire cristal de nexus, en obtenir est très facile (et avec onyxia très rapide) et avec les hauts fait je ne doute pas que je ne sait plus qui chez vous en obtienne rapidement.

comme le dit notre grand gourou (.... merde c'est moi qui est dit ca Very Happy ), nous n'avons pas de problème avec mortsure, en tout cas pas qui nous donne envi de faire couler votre ordre , (meme moi sisi je vous jure, j'ai des rancoeurs par rapport a ce qui s'est passé autrefois mais je ne souhaite pas la mort de l'ordre non plus)

Il y a de toute façon un ennervement général de tout le serveur du au nerf des raid, de l'up trop important des classes et de l'extention qui arrive et qui se fait désirer. Les proportion qu'on prit ces evennement le montre (bien qu'au final ce sont les lames qui se sont fait insulter de racailles consanguines merdique). Mortsure ne nous doit rien, Laenna nous doit des excuses publique par contre

Ce qui m'a fait bondir de ma chaise c'est véritablement la réaction d'Heleanor, qui a glorifié Laenna sans savoir complètement les tenant et les aboutissant de cette sombre affaire.

Quoi qu'il en soit, je réitère l'invitation sur notre TS d'Hippocrate et de Nosferian afin qu'on puisse en débattre Vocalement, et In private.

Ciao

Je rappelle au bon souvenir d'Artémis que le Conseil est composé non seulement de Nosférian, d'Hippocrate, mais aussi de Rasha, d'Amilgaul, de Strear et de moi même.

Par ailleurs, si débat il y a, je pense que c'est aux Officiers des Lames d'Elune à proposer une invitation

Je suis offi chez les lames guénolé, mais ca tu ne peut pas le savoir.

Pour hippo et heleanor, non je suis pas un prince (ou alors on m'aurais menti), juste je ne joue plus ces perso (dracus a été delete et artémis ne se co qu'une ou deux fois par semaine) donc inutile de chercher a me wisper IG avec ces persos la.

Je contacterais avec ce qui est désormais mon seul et unique personage Hippocrate afin qu'il rejoigne le TS des lames afin qu'on en discute autour d'une table virtuel et avec de l'alcool tout aussi virtuel lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:28

Ärtémis // Dracus a écrit:

Je suis offi chez les lames guénolé, mais ca tu ne peut pas le savoir.

Pour hippo et heleanor, non je suis pas un prince (ou alors on m'aurais menti), juste je ne joue plus ces perso (dracus a été delete et artémis ne se co qu'une ou deux fois par semaine) donc inutile de chercher a me wisper IG avec ces persos la.

Je contacterais avec ce qui est désormais mon seul et unique personage Hippocrate afin qu'il rejoigne le TS des lames afin qu'on en discute autour d'une table virtuel et avec de l'alcool tout aussi virtuel lui aussi.

Donc pour résumer la situation et clarifier les choses

Quel est ton personnage qui est Off chez les Lames si on ne peut whisper Dracus ou Artémis puisque l'un est effacé et l'autre quasiment jamais connecté?

"Pour hippo et heleanor, non je suis pas un prince (ou alors on m'aurais menti)"

J'ai du rater quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:32

Guénolé a écrit:
Ärtémis // Dracus a écrit:

Je suis offi chez les lames guénolé, mais ca tu ne peut pas le savoir.

Pour hippo et heleanor, non je suis pas un prince (ou alors on m'aurais menti), juste je ne joue plus ces perso (dracus a été delete et artémis ne se co qu'une ou deux fois par semaine) donc inutile de chercher a me wisper IG avec ces persos la.

Je contacterais avec ce qui est désormais mon seul et unique personage Hippocrate afin qu'il rejoigne le TS des lames afin qu'on en discute autour d'une table virtuel et avec de l'alcool tout aussi virtuel lui aussi.

Donc pour résumer la situation et clarifier les choses

Quel est ton personnage qui est Off chez les Lames si on ne peut whisper Dracus ou Artémis puisque l'un est effacé et l'autre quasiment jamais connecté?

La situation est en effet de clarifier les choses au plus vite et de clore le débat au plus vite aussi par la même occasion

Cet échange , je le souhaite cordial mais en comité restreint, d'où le fait que je ne souhaite la présence unique du GM et de son plus fidèle conseillé.

Wisp Ëllia IG si tu le souhaite pour en papoter
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:38

Donc Ëllia est Officier chez les Lames ? Il peut être notre correspondant si besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 12:51

Guénolé a écrit:
Donc Ëllia est Officier chez les Lames ? Il peut être notre correspondant si besoin?
Elle (perso féminin Wink

Non, pas de correspondance entre nous ,ce n'est pas non plus nécessaire, ou juste pour des projet rp de grande envergure, ou pour discuter d'affaire de se genre (ou alors pour une belote je dit pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lames D'Elune Empty
MessageSujet: Re: Les Lames D'Elune   Les Lames D'Elune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lames D'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lames d'Elune
» Les Lames de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: