MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Méga gros nerf du paladin

Aller en bas 
+11
Gloriä/Shamounix
Poudrenoire Dorbeer
Alastria du Feu
Orike
N¿v
Nephy
Syrne
Hippocrate
Errant
Heleanor d'Azshara
Strear
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:10

Ils le disent eux mêmes, qu'ils ont taillé dans le vif.

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=23233.0

Comme je l'avais déjà dit dans un autre message sur ce thème du " nerf ", j'attends de voir ce que ça donne dans les faits, et à partir de là, on verra si c'est la fin de l'aventure WOW ou non pour ce qui me concerne.

J'espère surtout que ça sera implémenté rapidement ou que ça l'est déjà, que je puisse tester avant d'acheter, ou non, l'extension.

C'était trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:14

Mais arreteuuuuuuuuuuuu...

Pas toi!

Je t'envoie mes codes, tu testes une pretresse sacrée, et après on en reparle ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:20

"As always, if we over-compensated, we'll adjust the numbers again."

Franchement, Strear toutes les classes crient au nerf, ou pas loin. Je ne dis pas que le boulot de Bli² est irréprochable (loin de là Very Happy) à ce niveau, mais s'ils ont mis des classes, c'est pour que les gens les jouent, pas pour le plaisir sadique de les torturer. On peut leur reprocher de faire des conneries, mais pas le fait que leur but est malgré tout que chacun y trouve son compte.

Si tu trouves que ton paladin chiant lorsque les modifications seront faites, je te propose une chose. Avant de songer à partir, je te filerai les accès de mon compte, tu te feras une idée de ce que d'autres classes peuvent donner.


Keep cool.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:21

Heleanor a écrit:
Je t'envoie mes codes, tu testes une pretresse sacrée, et après on en reparle ok? Méga gros nerf du paladin Icon_biggrin

HA HA !!

Je t'aime, décidément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:59

*c'est un long roman d'amitié qui commence... tatatata...*

Sinon, sérieusement Strear, faut pas trop "s'extrémiser" non plus hein... hier en arêne on a mis autant de temps pour tuer un paladin seul en escarmouche (oui seul... nous étions 3) que toute l'équipe suivante, ça faisait un peu bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:20

C'était pas "un beau roman" ?

Et t'avais quel âge à l'époque, dis, pour la ramener avec ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:34

Je confirme:

"C'est un long roman d'amitié
Qui commence entre nous deux".

Glenn Medeiros / Elsa 1988

Quand on s'attaque aux grands classiques de la chanson française engagée, je ne peux rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:37

Bon, si je propose à Strear de lui filer mes codes tu vas m'aimer aussi ?

(j'y crois pas le mec qui a 3 ans de plus que moi et il se la joue papy pire que le palanain)
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:53

Moi aussi je veux qu'on m'aime, je donne mes codes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:01

Bah j'étais pas bien vieux à l'époque, alors trois ans de moins, ça ramène tout de suite aux dents de laie ^^
Revenir en haut Aller en bas
N¿v
Membre actif
N¿v


Messages : 62
Age : 37
Race : Inconnue
Classe : Inconnue
Niveau actuel : Suffisant
Inscription : 21/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:03

Je ne trouve pas que ce soit du "nerf" à proprement parlé...
C'est de l'équilibrage.

Non non, ce n'est pas en tant que classe externe que je crie au "nerf", je suis paladin aussi, et clairement, depuis la MaJ, c'est n'importe quoi Wink

Je quête en permanence full life et full mana, je tri shot les mobs (en spé heal) bref, c'est vrai que comparé à la galère que c'était avant, c'est génial, mais c'est aussi peut être un poil "trop".

Maintenant, attendons de voir, mon cher Strear, car les stats, c'est jamais très parlant, rien de tel que de jouer pour voir ce que ça donne réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:08

C'est bien ce que j'ai dit sur le forum officiel où tout le monde gèle son compte chez les paladins, j'attends de voir par moi-même quand même.

Mais honnêtement, jouer autre chose, je sais pas si j'en aurais le goût ...
Revenir en haut Aller en bas
N¿v
Membre actif
N¿v


Messages : 62
Age : 37
Race : Inconnue
Classe : Inconnue
Niveau actuel : Suffisant
Inscription : 21/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:13

Essayer le druide, c'est l'adopter Very Happy

Non mais blague à part, ça n'a pas non plus l'air si monstrueux que ça, ce soit disant "nerf", faut pas exagérer Oo
Ca m'a pas eu l'air non plus de tuer la classe ni quoi que ce soit, ou alors je traduit définitivement très mal l'anglais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:19

Ce que je ne pige jamais dans les messages de mmo champion, c'est si c'est en application immédiate, à la màj de mercredi, ou autre ?

Ce qui m'agace, c'est que ça fait 3 fois qu'on nous réduit, et les messages des abrutis qui crient " au nerf ", ou " bien fait ! ".
Je reconnais qu'on était très forts, mais aussi justifié que ça puisse paraître, c'est difficile à vivre.

Bref, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
N¿v
Membre actif
N¿v


Messages : 62
Age : 37
Race : Inconnue
Classe : Inconnue
Niveau actuel : Suffisant
Inscription : 21/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:28

Hélas, tu parles à un druide...
Et fait un petit saut sur le fofo officiel druide, nous, les messages de nerf, ça fait 4 ans qu'on en a Wink

D'ailleurs, je remercie blibli pour la leçon magistrale aux "ouin ouin" qu'ils ont donnés :

"nerf nerf nerf sarment en arène, strop fort, strop fort, nerf nerf nerf"

"Ah ? Vous trouvez que sarment c'est trop fort en arènes ? Ok, vous avez raison, maintenant, les drood pourront l'utiliser aussi en instances."

"..."

/love blibli

Ne porte pas attention aux Kevin qui hurlent au nerf, blibli n'a jamais tenu compte d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:01

euh mes sous mes metiers mes montures mes réputation mon stuff et j'en passe ....mon paladin c'est tellement de temps de jeu .

Si le paladin devient naze ==> warhammer ou sinon je reste sur wow pour pas changer de classe tellement mon palouf m'a prit .

mais merde quoi on est cheaté ok mais j'suis desolé les war spé arme sont pas mal dans le genre avec leur tourbillon qui fait 2k par /2 seconde les démo avec leur fear toujours aussi dur a contrer, les mages glaces ...enfin bon eux me tuent je tue les autres classe sans probleme quoique les chasseur aussi donnent du fil a retordre mais sans notre burst on n'a pas defear pas de pet pas de glaçon enfin voila on n'a rien d'autre que le burst .
Revenir en haut Aller en bas
N¿v
Membre actif
N¿v


Messages : 62
Age : 37
Race : Inconnue
Classe : Inconnue
Niveau actuel : Suffisant
Inscription : 21/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:22

Vous exagérez pas un ptit peu, quand même ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:27

Je cherche mais je trouve pas : c'est déjà appliqué cet ajustement ?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:33

euh j'exagere ?

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Orike

ça c'est le paladin que je me suis troué le cul a monter

Citation :
et ça ne restera pas comme ça.


En monocible, avec jugement de sagesse, jugement des sages, et
bénédiction de sagesse, au level 80, la mana reste à peine stable.


C'est-à-dire que si vous faites 1 seul sort autre que votre cycle
habituel (jugement inquisition tempête divine) votre mana descend en
flèche.


Le moindre résist du jugement et c'est fini. Le moindre heal passé
pour assist ses potes et c'est fini. Le moindre drain de mana et c'est
terminé.



Il ne peuvent pas le laisser à 15%, ça rend la classe injouable au vu du coût des sorts de base.


Bonne journée à tous.







ça c'est le paladin tel que vous le connaissiez et c'est ce qu'on va redevenir un VH sur patte

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6470458078&sid=2

ça c'est le post dont parlé strear j'ai lu les deux premiere page environ 20 compte fermé ya bientot 10 pages eux ....svp arretez de dire que c'est juste nous .....

Pour Finir ça c'est ce que vous n'arrivez pas a comprendre merci au revoir le nerf OK mais la j'suis desolé ya pas a chier on n'est pas de boss en 1vs1 je me fait encore powned apr des mages chasseurs démo et war .
Vous n'avez jamais croisé de paladin vindict en tant que classe viable .Bordel tout le monde se rappel ce fameux karazhan ou je suis dans les 10 premier Beimba de la guidle uo Nosferian DPS plus que moi dans le donjon .


Citation :
Bonsoir à tous et à toutes.


Ce topic est à la base pour mettre un Point final aux 68435818e Topics à sujet sur le Nerf du Paladin, où Ouin ouin en tout genre, et gueulante ce font entendre.


Moi je n'ai qu'une chose à dire, mais STOP.


Je suis comme beaucoup de joueurs, partie de ceux qui font avec ce
qu'on a, où quand on ce fais exploser par un Démoniste qui nous Fear
> Dot > Fear > Dot, tout ce que l'on fais c'est essayer de
s'améliorer de mieux possible pour abimé ce même démo, on ne ce dis
jamais qu'on vas tout défoncé, chaque classes, le jeu n'a pas été conçu
de tel sorte à que CHAQUE classe du jeu, peut exploser toutes les
autres, à moins d'un très bon skill, et d'un excellent équipement.


C'est la vie après tout non ?

Effectivement, Ouah Paladin qu'est-ce que c'est monstrueux en PVP à
l'heure d'aujourd'hui, mais savez vous que nous n'aurons AUCUN RÉEL
NOUVEAUX SORTS du niveau 71 au niveau 80 !!! Tout ce que vous voyez là,
sera la même chose au niveau maximal, c'est sur, ça pique et ça fais
peur en ce moment (être habitué à exploser les paladins, et puis du
jour au lendemain être frustré car ils déchirent tout ça fais pleurer
et c'est frustrant, je comprend =)). Toute les autres classes vont
augmenté en puissance au fil des niveaux, nous on serait totalement
équilibré au niveau 80, en attendant, un petit mois, vous pouvez pas
nous laisser ce plaisir ? Après des années où les vindictes on été mis
de coter et totalement useless ?


Apparemment il y aura toujours autant de frustré dans ce jeu, mais
au moins moi je suis fière de toujours demeurais humble, chaque fois
que je me fais battre par une classe (même si elle est parfois trop
supérieur à d'autres classes).


Moi je vous dis, prenez votre mal en patience et arrêtez de
pleurniché, des topics sur le nerfs, y'en a assez vous trouver pas ?
Blizzard sait ce que chaque classe vaux... Si vous pleurez tant que ça,
go Aller sur un autre MMO, après tout ? Non ?


Merci et au revoir.


(P.S: C'est un joueur qui joue Mage, Démoniste, Voleur, Chasseur 70 qui vous dis ça =))






Revenir en haut Aller en bas
N¿v
Membre actif
N¿v


Messages : 62
Age : 37
Race : Inconnue
Classe : Inconnue
Niveau actuel : Suffisant
Inscription : 21/08/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:41

Les réactions a chaud n'ont jamais rien eu de bon.
Le concept des serveurs test, c'est de tester, si vraiment ce n'est pas viable avec les nouveaux ajustements, blibli reverra son jugement (haha, jeu de mot) je ne suis pas inquiète là dessus.

Pour le reste, j'ai, en tant que paladin, TOUJOURS été une vh sur patte, ça ne change pas aujourd'hui, et ça ne changera jamais Wink

Je suis healer, c'est normal que je sois pas capable de tuer un damage dealer, l'inverse serait en fait...inquiétant...

Comme toujours, tant que JE n'ai pas vu ce que ça donne, je ne tire AUCUNE conclusion.
Ca ne sert juste à rien, d'autant que rien n'est définitif.

Testez, quand ce sera en place (si ça n'a pas été réuppé d'ici là, d'ailleurs) et là vous pourrez décidez d'arrêter de jouer votre classe Smile

Mais pour l'instant, n'hurlez pas à l'abérration Wink
C'est un peu trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:44

*regarde autour d'elle*

/serrer Niv
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:50

Niv quand tu parles de pal heal VH sur patte justement moi les pala heal avant la MAJ je les fuyais pour te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:35

Franchement faut arreter avec cette histoire de nerf a la cons , non je pense pas qu on sera nerf apres tout si les paladins dps actuels sont monstrueux quelqu'un s est demandé si ct pas car ils avaient un stuff monstreux farmé tres dificilement pour compenser la daube qu il étaient avant ... `?
Forcément now c est une vrai classe dps alors si le stuff suit c est comme toutes les classes : monstrueux .
De plus pour juer 5 classes différentes ( pala et démo en mains ) je peux vous dire que je me pencherai plutot du coté du cham ou hunt si je devais nerf ein ... la kiko chain instant ou heal instant du chamélio ou le pet 68 de spé bm qui dps plus que un war fury 70 .. ( ca m est arrivé qu il pique l agro d un war fury sous couroux et ordre de tué -_-' alors qu il est 68 Smile )

Franchement je pense que si on y réfléchit bien c est juste que pala dps sera imba au 80 ainsi c est tout .

La maj a fais que je reprenne gout au soin et dps de mon pala si c est nerf .... mon compte je pense bien le geler aussi et passer sur un autre mmo genre Aoin tower of eternity .
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:03

Strear a écrit:
Je cherche mais je trouve pas : c'est déjà appliqué cet ajustement ?

Pas le peine de trop se tracasser non plus c'est un patch de la beta qui, comme son nom l'indique, est une phase de test, forcément violents.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:06

Moi je dit nerf du sms solia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga gros nerf du paladin Empty
MessageSujet: Re: Méga gros nerf du paladin   Méga gros nerf du paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga gros nerf du paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nerf !
» Nerf de Grobullus
» Paladin News
» 3.2 : Paladin
» paladin secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: