MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?

Aller en bas 
+7
Alastria du Feu
Syrne
Hippocrate
Orike
Poudrenoire Dorbeer
Strear
Errant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:12

N'étant pas encore officiellement des vôtres, je ne peux pas voir ce qui s'y passe en jeu pour le moment. Je voudrais donc connaître ce qui s'y passe d'un point de vue PVP.

Plus particulièrement, qui parmi vous vont sur les champs de bataille ? Et de quelle manière, en solo ou en groupe ?

Avez-vous déjà essayé de bloquer des soirées BG (ou des express du week-end) pour partir en équipes uniquement composées de mordus ?


Encore une fois, en pouvant voir fonctionner la guilde de l'intérieur (oui Hippo, je sais, je me dépêche ^^) toutes les réponses m'éclaireront.

Merci d'avance, donc !


Dernière édition par Errant le Lun 27 Oct 2008, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:01

Je dirais que les seules personnes organisées plus ou moins, ou qui ont le plus d'affinités PVP, ce sont les métempsychotiques.
Raspoo/Bennett & Ultrus, sont à ma connaissance ceux que j'ai le plus croisés en BG. Ils faisaient des arènes à un moment donné, je ne sais pas où ils en sont.
Sinon il n'y a rien de concret, hormis Gaïmult dont je sais qu'il fait du PVP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:13

Et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:37

(Orike full pvp sauf les 2 bijoux)

(et les team BG sa serait facile si tout le monde ou quelques personnes se foutaient sur TS)

(mais au lieu de ça le TS reste désert 95% du temps alors qu'il est super, de plus en général le canal guilde n'est pas lu de tous donc voila pour dire : "qui pour team BG" = 0 reponses)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 11:52

Le souci avec TS " à plein temps ", c'est que ça peut déranger ton environnement.
Mes enfants me demandent quelquechose, mon épouse, quand j'ai le casque c'est pas évident, et ça m'isole un peu plus alors que je suis déjà très absorbé Smile
Quand on raide le soir, c'est différent, tout le monde est couché, moi je suis seul dans mon coin micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 08:15

Strear, toi qui as une plus large expérience de la guilde que moi, les personnes suceptibles de répondre à ce sujet ce sont déjà manifestées à l'heure actuelle, ou on peut encore leur laisser une semaine en faisant régulièrement des piqûres de rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:04

H.S. : Modification du titre du sujet pour le rendre plus clair à ceux qui arrivent via le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:39

Je pense que Nathuram pourrait être intéressé par le pvp, méais s'il ne se manifeste pas, je présume que non.

Je vais rajouter Angélica avec qui je vais en arènes, ça nous fait une vingtaine de personnes !

J'ai aussi envoyé un mail à tous les mordus ce weekend, donc on peut dire que les retardataires feront avec ce qu'il restera, ou ne feront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 09:51

Strear a écrit:
Je pense que Nathuram pourrait être intéressé par le pvp, méais s'il ne se manifeste pas, je présume que non.

Je vais rajouter Angélica avec qui je vais en arènes, ça nous fait une vingtaine de personnes !

J'ai aussi envoyé un mail à tous les mordus ce weekend, donc on peut dire que les retardataires feront avec ce qu'il restera, ou ne feront rien.

Oui ben à propos du mail que tu as envoyé à tous les mordus... le site est programmé pour envoyer les mails avec mon adresse qui se retrouve un peu submergée de réponse pas toutes identifiables; donc préfere le MP de masse au mail le prochain coup.

Pour info, j'ai recyclé (parce que gratos) ma vieille équipe de 3v3, nous avons fait 10 matchs hier avec Rasha et Tsanu (9 défaites, dur).

Si Nosferian passe par là aussi, peut-être sera-t-il tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:11

OUPS Very Happy

Désolé pour le retour de mail, je croyais que c'était le mail admin@board, j'ai pas dû faire attention.

Ca m'aura au moins bien fait rigoler de lire ça Smile

Tu me diras si tu as des retours !
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:02

Ici il y a que trés peu de personne qui peuvent répondre. donc votre sujet est inutile. (regarder dans groupe animateur)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:12

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Ici il y a que trés peu de personne qui peuvent répondre. donc votre sujet est inutile. (regarder dans groupe animateur)

Exact !! Rola, rolala, rolalala la boulette !

Je transfère illico !

(et pour info les caveaux de travail ne sont ouverts qu'aux animateurs donc si vous voulez sonder la guilde c'est surement pas là. Ici on prépare, on affine, on debriefe, on améliore mais on ne parle que de projets...)
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:18

Je le saurai pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:21

Pour ma part, disons que j'avais quasiment abandonné les bgs en raison d'une connexion internet moyenâgeuse (poussées de latence à 15000, les combats étaient finis depuis 2 minutes que j'essayais encore d'envoyer des bouboules^^), ce qui m'a également empêché de faire des instances.
Numericable ayant enfin daigné se préoccuper de mon cas, j'ai depuis trois semaines une connexion digne de ce siècle. Je serais donc ravi de pouvoir retourner faire quelques bgs; n'hésitez pas à me contacter (si vous avez besoin d'un mage peu stuffé et peu expérimenté^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:45

Pour ma part j ai respé soria dps pour bg ( marre de me faire farmer en spé heal car olol jammais un péon pour vous couvrir ) et solia respé bg aussi donc up ! :p et yume spé et stuff pouvant permettre de pvp meme si ps des masses et soria en farming s2 ret pal pour le moment mais volontier respé heal pour arène si ya des motivés :p
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:00

mais voila quoi j'ai rien contre le pvp chez Mortsure mais désormais quand j'aurais des soirées Free, j'irais en soirée pvp avec le pavillon noir .

j'ai hallucinée avec quelle facilitée on a gagné 4 BG a la suite simplement en moins de 6 6 minutes chacun sauf le goulet .

la plupart des sujets qui partent d'ici (le fofo) ne sont pas suivis car les gens ne passent pas sur le fofo ou trop peux .

avec le croc j'ai du répéter répéter ....hormis le pve le pvp j'attends de voir .

si il faut bloquer une soirée en plus pour le pvp oubliez notre titre de guilde casu :

4 soirs de pve 1 soir de RP (enfin pas puor tous d'autres vont pve pendant le croc) ... ça fait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:32

En termes de soirées, ça changera pas pour moi, 1 par semaine, sauf exception.
Le pvp a l'avantage de pouvoir s'intercaler et se jouer sur des périodes d'1h. C'est surtout ce concept que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:37

ouai mais Strear regarde je prend un exemple bête .

on rentre du taf il est 18 ...ya 10 connecté sur les 10 2 ou3 voudront pvp ...

/g (yop je vais en BG qui vient ?)

/g "je fini un truc et j'arrive)
/g (je sais pas)

le troisieme ne répond pas .

le temps d'être 4 ou 5 10 minutes deja passé +5 le temps qu'on aille inscrire plus 2 ou3 le temps d'aller sur TS .

bref 20 minutes deja passé on va aller en BG a 4 ou 5 pour a peine 30 minutes soit 1 ou 2 BG et encore la je suis tres otptimiste .
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:48

C'est pas faux, mais soyons optimistes ! Smile
Sinon on fera jamais rien, et tu sais de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 15:50

Perso, pour moi le PVP reste un amusement. J'en fais pour trouver les pièces qui pallient à mon stuff PVE parfois défaillant (voire très défaillant^^), mais le but principal c'est de me foutre sur la goule des gens en face. Que ce soit en arène, en BG, en PVP sauvage, en duel... Le but c'est de me défouler. Alors je meurs une bonne dose de fois par BG, mais j'en emporte 8-9 avec moi sur mon passage... C'est ca que j'appelle PVP... (Même si c'est carrément pas RP, nous sommes d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:38

Personellement le PVP c'est vraiment mieux en équipe je trouve.
J'ai un set S1 S2 et trois quatre truc PVP.
Je suis assez intéressé par le PVP, pour sa d'ailleurs que je me suis inscrit en arènes, je veux bien venir pour les teams BG et a aider pour les Organisé.

Concernant TS : C'est le Mal ^^ Je trouve que c'est pas bon quand il est utilisé tout le temps sa risque de tuer le canal guilde, Ts en raid, en arène, en BG OUI sinon Non.

Le PvP est un jeux sa doit pas devenir prise de tête c'est bien plus libre que le PvE a ce niveau la.

Donc je crois que dans la guilde il y en a qui font pas de PvE cela peuvent t'ils venir ici et le dire que l'on puisse tenter de faire une team BG fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 09:33

J aime le pvp bg en équipe pour ma part ( marre des alliés qui s'envoient tous la faute en bg ... ) par contre ayant eu la s1 sur solia au temps ou elle se trouvait en arène , je déteste les arènes a présent sauf en soigneur avec soria mais soria n a pas de stuff pvp :X enfin pas heal du moins *fière de ses élements hors set ret pal s2 *

Si on fait des teams bg je suis pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 09:36

... Tu veux bien juste me présenter tes persos en deux mots, là ? J'ai du mal.

Soria est paladine, spé sacré.
Solia (?) est... ??

Y'en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 09:49

Comme l\'a dit Strear, Bennett (430 resi Cool) et Raspoo sont chauds pour PvP
Je pense que ces jours-ci je vais revenir en force en PvP car ça me manque.
Donc je vous accompagne en team BG et en arene dès que je suis là Smile
Sinon Reve sera partante pour de la team BG sans aucun doute.

D\'ailleurs en ecrivant je me souviens qu\'a une époque des que Reve et moi nous nous connections on allait cash en bg apres avoir proposé sur le canal guilde de grouper.
J\'ai hate de m\'y remettre ^^


Dernière édition par Raspoo le Mar 28 Oct 2008, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 09:52

Bon !

Bah ça me semble pas mal tout ça, on voit souvent revenir l'expression de team BG, c'est prometteur. On organisera ça dans les prochains jours, certainement semaine prochaine, pour laisser le temps aux trois absents de revenir.

Je tâcherai de m'y prendre tôt de façon à ne pas être mis en concurrence avec un raid PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?   Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous : quelles sont vos habitudes PVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les possibilités du stuff PVP Cataclysm en PVE ????
» Quelles héroïques n'avez-vous jamais faites ?
» Ils sont sérieux?
» Où sont les tanks ?
» Les trolls, ils sont de retouuuuuur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: