MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
+2
Nephy
Hippocrate
6 participants
AuteurMessage
Lynie
Invité




Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 00:04

La gnome se matérialisa dans la grande pièce, elle semblait sonnée, les yeux fermés, immobile. Elle resta quelques instants debout sans faire le moindre geste. Enfin, ses doigts se refermèrent sur ses paumes et un large sourire illumina son visage. J’ai réussi! cria-t-elle en ouvrant les yeux. Son sourire disparu aussi vite qu’il était arrivé. Mais qu’est ce que je fais ici murmura t’elle, indubitablement surprise de se retrouver dans une grande pièce aux murs de pierres au centre de laquelle brûle un feu qu’elle ne savait pas encore éternel.

Reprenant ses esprits, elle se remémora les quelques instants précédents sa... téléportassions. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle cherchait à imiter ces satanés magiciens qui disparaissaient pour réapparaitre un peu plus loin dans son dos pour une attaque traitresse, ou pire… pour fuir !

Alors qu’elle ne faisait pas de progrès, aujourd’hui, elle y arrivait au delà de tout entendement, se retrouvant dans un lieu inconnu.

« Bon ma p’tite Lynie, cela aurait pu être pire. Espérons que les habitants ne soient pas trop mécontents d’avoir de la visite, ou dans le cas contraire, qu’ils ne soient pas trop nombreux. »

Un bruit dans son dos la fit se retourner vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 09:23

(je ne suis pas RPistiquement dans le repaire, je me contente donc de souhaiter à cette ingénue une bienvenue HRP et je laisse mes compagnons s'occuper de toi dans tous les sens du terme avant mon retour)
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:37

*Guénolé quand à elle est présente au repaire à ce moment de la journée... Levant les yeux de ses nombreux documents elle voit pour la première fois ce petit personnage élégamment habillé.

Sans faire un bruit elle se lève et s'approche doucement et pose une main sur son épaule.*

"Bonjour à vous, je me présente, Guénolé, experte en flèches et Conseillère auprès du Prince.

Oh mais que vois je là ? Cette aura qui illumine votre présence... Mais ?

Maîtriseriez vous la science des arcanes ? Oh... magnfique"


*prenant une chaise, elle propose à Lynie de s'installer à table*

"Venez, installez vous ... désire vous boire quelque chose ? Allez, prenons du temps ensemble en attendant que l'orphelinat ne se remplisse de ses membres.

Que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynie
Invité




Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 00:23

Lynie ne pu empêcher un soupir de soulagement à la vue de l’elfe. Elle connaissait bien ces fiers combattants et en général, ceux-ci étaient plutôt amicaux. Elle sourit.

« Bien, je ne suis donc pas tombée dans un repère de créature infâmes » Chuchota-t-elle pour elle-même.

« Bonjour dame. Lynie pour vous servir » Elle s’inclina. « Je suis désolée de vous déranger, je… j’ai… eut un accident. Tazir m’avait bien prévenue, mais je voulais quand même essayer. Je crains de vous décevoir, mais je pense que les sciences des arcanes ne soient pas faites pour moi. »

Avisant la chaise que lui proposait son interlocutrice Lynie s’y installa debout afin de se retrouver face à face avec elle.

« Merci »

Observant Guénolé.

« Vous n’avez presque pas l’air surprise de me voire… »

Hausse les épaules.

« Donc je suis dans un orphelinat. Je ne sais pas si j’ai ma place parmi vous, la dernière fois que j’ai vu mes parents, il y a… quelques années, ils étaient vivants. C’était juste avant mon départ pour mes études de prêtresse à la grande cathédrale de Stormwind. »

Lynie sembla partir dans ses souvenirs, elle parlait rapidement tout en faisant de grands gestes avec ses bras tout en observant la piece.

« Pfff ces humains, aucune patience ! Si vous ne faites pas de progrès rapidement, ils vous punissent. Vous passez des heures à recopier des parchemins de recettes ou de formules magiques, à faire des bandages... »

Lynie reposa son attention sur l’elfe

« Vous vous rendez compte, ils m’ont même obligé à passer des journées entières à faire le ménage ! »

« Je vous embête avec mon histoire ? Vous avez raison, elle n’est pas intéressante. Tazir dit tout le temps que je parle trop. »

« Je veux bien un ptit verre finalement, Ensuite vous pourrez me montrez la sortie, je ne voudrais pas vous importuner trop longtemps. »« Vous avez parlé d’un prince, nous sommes dans le donjon de stormwind ? Je ne connais pas cette pièce, je n’étais même pas au courant de la présence d'un orphelinat ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 09:22

Arriva alors un être tout en armure, armé d'une énorme masse qui rayonnait d'une aura magique.

Il se mit dans l'arche qui donnait dans la grande salle. Au vu de l'état de saleté de son tabard, maculé de boue et de tâches verdâtres, l'armure couverte de bosses et de chocs en divers endroits, il revenait de loin.

Il inclina légèrement la tête en entrant, comme pour saluer, son visage dissimulé derrière une imposante visière, mais ne dit mot.

Il s'approcha d'une table non loin de là et posa sa masse contre celle-ci.
Il fit halte quelques secondes, fixant les inconnus qui avaient rejoint dame Guénolé.

Il ôta son heaume, dégageant un visage buriné, un regard endurci par les champs de bataille et la guerre, entouré de longs cheveux grisonnants et d'une barbe bien taillée.

Il avança vers la grande table et s'adressa aux invités :

" Bonjour à vous deux. Je ne connais pas l'objet de votre visite, mais tant que vous serez corrects et respectueux, vous n'avez rien à craindre. Qui êtes-vous donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 09:55

*Guénolé écouta attentivement Lynie bien que celle ci parla rapidement tournant en rond, comme perdue.*

"N'ayez crainte, asseyez vous de nouveau" Guénolé posant une main sur son épaule tout en douceur

"Ici à Stormwind, dans le donjon? Je crains qu'en effet, vous ne mesuriez pas l'étendue des pouvoirs qui vous animent" Guénolé souria avec douceur mais ne pu s'empécher d'exprimer un petit rire

Vous êtes dans notre repaire, comment êtes vous arrivée ici? surement pas par hasard, le hasard n'existe que pour rassurer les humains. Mais soyez la bienvenue, ne cherchez pas à connaitre les réponses avant d'avoir posé les bonnes questions. Posez vos sacs un instant, posez vous tout simplement, je vous sens inquiéte et votre histoire semble lourde, peut être pourrions nous vous aider à la porter, au moins pour une partie de votre chemin?"

*Guénolé s'était installée au coté de Lynie, le ton de sa voix devanant encore plus doux et chaud semblait emplir la pièce d'un coton envelloppant. Tazir ne disait mot...*

"Un orphelinat, oui, j'aime à imager notre repaire ainsi. Nous sommes tous les orphelins de notre histoire et pas uniquement de nos parents. Nous sommes différents des autres, nous ne sommes pas les autres, et à la fois notre différence nous rapproche et nous éloigne ... toujours des autres."

*Guénolé avait fait réchauffé la tasse de Lynie et la pousse du bout du doigt tout en la regardant avec douceur*

"Alors finalement, est ce un hasard que vous soyez chez nous? Et non, je ne suis pas surprise de vous voir... regardez, les tasses étaient prêtes... Tout comme celle de Strear"
Revenir en haut Aller en bas
Lynie
Participant



Messages : 10
Age : 52
Race : Gnome
Classe : Combattante
Niveau actuel : 70
Inscription : 05/09/2008

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 22:20

Les gestes et paroles de l'elfe eurent un effet certain sur Lynie. Celle ci reprit une position plus académique sur sa chaise. Elle resta un instant immobile, seul ses yeux, passant de Tazir à Guénolé, trahissaient son agitation intérieure.
Portant enfin son attention sur la tasse qu'on lui présentait, elle l'huma profondément, y trempa ses lèvres. Chuchota un ‘merci’ et termina avidement son contenu.
Quand le Paladin fit son entrée, Lynie ne broncha pas. Toute son attention semblait prise par la tasse vide posée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynie
Participant



Messages : 10
Age : 52
Race : Gnome
Classe : Combattante
Niveau actuel : 70
Inscription : 05/09/2008

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 02:23

"Tazir! c'est horrible! je n'arrive plus a contacter nos compagnons. Je ne touche plus l'esprit de l'Isulo. C'est comme s'ils... Comme... Si mon esprit était enfermé dans ce batiment!"
*L'instant de calme avait été bref. La gnome recommencait a s'agiter dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 14:39

Mais non très chère, n'ayez crainte... je crois simplement que vous êtes faitguée et épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Lynie
Participant



Messages : 10
Age : 52
Race : Gnome
Classe : Combattante
Niveau actuel : 70
Inscription : 05/09/2008

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 17:56

*Lynie pris conscience de toute l’énergie qu’elle avait dépensée ces derniers jours pour maitriser une magie qui ne lui était pas destinée. Elle savait qu’il lui en couterait maintes migraines et qu’elle ne sera pas en pleine possession de ses pouvoirs pendant quelques temps. Elle sentait le lien mental que Tazir tentait de mettre en place pour la calmer. Lui saurait la protéger, il l’a toujours fait.*

Levant les yeux vers l’elfe elle parvint à lui sourire.

« Vous avez raison, j’ai bien besoin de repos. J’accepterais volontiers votre hospitalité. »

Prenant conscience de la présence du paladin qui l’observait, gênée, elle esquissa un semblant de courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:17

Se réveillant en se grattant les fesses comme à son habitude, Kanyah avisa Guénolé, cette saloperie d'elfe, en pleine discussion avec une inconnue, le sourire aux lèvres.

Marmonnant, la naine se dirigea avec une hâte non dissimulée vers son premier brock de bière, en guise de petit déjeuner.

- Vont pas m'faire chier à faire des courbettes dès l'matin avec la gueule dans l'cul.

Sirotant en surveillant la discussion en cours du coin de l'oeil, Kanyah préféra attendre quelque peu pour intervenir, notamment en étudiant Strear qui venait de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynie
Participant



Messages : 10
Age : 52
Race : Gnome
Classe : Combattante
Niveau actuel : 70
Inscription : 05/09/2008

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:49

Lynie ne cacha pas l’intérêt qu’elle porta sur le Paladin. Tout en parlant, elle observait la lourde armure abimée.

« Bonjour Monseigneur, Je m’appelle Lynie. Je suis… assez surprise de me retrouver chez vous, et d’envahir ainsi votre demeure me gène un peu.

*lance un regard fuyant en direction de la paladine visiblement irritée*

« Ayant raté mes études, j’ai fait quelques petits travaux sans grand intérêts. Mon besoin d’action a fait que je suis devenue une combattante. Je me bats régulièrement sous les ordres des Foudrepiques ou à la défense des terres d’Altéracs. Quand nous avons un peu de temps, avec mon compagnons ici présent » *Désignant Tazir* « nous testons nos aptitudes dans les arènes. »

*Prenant un temps d’arrêts sans quitter le paladin des yeux*

« Certes, ma force physique ne saute pas aux yeux, mais si nous avons des ennemis commun, je me ferais une fierté de combattre à vos cotés. Vous ne semblez pas avare de vos efforts sur un champ de bataille. Et… je pense qu’il est preferable d’être dans votre camps que le contraire »

*Lynie se fendit d’un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:17

Le paladin s'avança et posa un genou à terre pour être à hauteur, ou presque, de la gnomette.

Il lui sourit chaleureusement en la regardant droit dans les yeux.

" Je prône l'humilité, car nos chances de périr par orgueil sont grandes ... mais ne vous dévalorisez pas. Je ne doute pas que vous avez fière allure avec vos compagnons dans le choc des lances et le fracas des épées. "
Revenir en haut Aller en bas
Lynie
Participant



Messages : 10
Age : 52
Race : Gnome
Classe : Combattante
Niveau actuel : 70
Inscription : 05/09/2008

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 00:24

rit!
"C'est sur! je cours, je saute pour les éviter et je leur fais peur en criant!"
La gnome mimant ses combats, fait de grand geste avec ses bras manquant par deux fois d'éborgner son interlocuteur
"Je leur envois quelques magies et maladies histoire de leur faire passer l'envie de tenir leurs épées."
Ses yeux brillaient d'exitation
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:10

/HRP

j'insite sur cette postulation avec toutes mes raisons !
gros +1

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:22

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:14

Idem.

(à faire rapidement à mon sens pour faire plus ample connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Suite de candidatures - Apparition du tag [SP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: