MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un visiteur nocturne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 03:41

Sous le ciel chargé de nuages, les deux compagnons avançaient sans un bruit. Un éclair lunaire traversa la couverture cotonneuse, reflétant le pelage roux du premier des deux félins. Il se tenait légèrement en retrait, laissant le second choisir la direction. Celui-ci s'arrêta enfin, humant longuement l'air nocturne et tourna la gueule sur le côté, les oreilles dressées. Le ciel s'obscurcit une nouvelle fois, camouflant la légère lueur entourant l'animal. L'instant d'après, le druide errant avait repris forme elfique. Il lissa le devant de sa robe, et lui et son compagnon animal pénétrèrent dans le repaire.

Le Kaldorei avançait calmement, vigilant. Ses pupilles fendues accrochaient les lumières du couloir, tandis que les courtes griffes de ses mains tenaient un long parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:17

Un énorme bruit métallique se fit entendre soudainement, juste derrière l'elfe qui avançait prudemment dans le couloir du repaire.

Se retournant, il vit le paladin armé d'une énorme masse, tout en armure. Le voyant retourné et de face, le paladin baissa sa masse et releva sa visière, découvrant un visage souriant.

" Tiens donc ! Tu nous rends visite ? Entre-donc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 10:24

- A dire vrai, je n'étais pas certain de vous trouver, répondit-il en baissant la tête pour fixer le paladin. J'ai du me fier à l'odeur de ceux d'entre vous que j'avais déjà croisé. J'espère ne pas être importun, mais... J'aurais voulu voir l'une d'entre vous.

Tout en suivant le paladin, l'Elfe observait les lieux, pensif.

- Atania est-il un nom qui vous est familier ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:35

Strear se retourna en souriant, et fit signe à Errant de s'asseoir à la grande table devant laquelle un doux feu rayonnait en son âtre.

" Assieds-toi où bon te semble. Quant à Atania, je la connais-bien. Tu souhaites l'entretenir de choses personnelles ou qui nous concernent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 18:52

Toujours debout, le Kaldorei regardait la pièce, un léger sourire aux lèvrs. Etrangement, le félin derrière lui semblait arborer une expression similaire.

- Mmh ? Oh non, rien de personnel. Elle est simplement venue dans nos quartiers nous présenter ses enchantements, et j'aurais souhaité qu'elle m'en fasse un.

L'Elfe laissa passer un moment avant de continuer.


- Dites, d'où vient ce surnom, les "Mortsure" ? L'un des vôtres m'en a donné une version étrange. Il m'a parlé de... Vampires. Qu'est-ce, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Intendant
Deliab


Messages : 332
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 01:40

*Entendant la question il prit part a la discutions*

"Les Vents pire sont un clan d'avaleur de fayot.... Stear en est un des meilleurs, il a un colon détendu, il fait les pire vents que l'on puisse entendre."

Et pour le nom de notre communauté c'est que nous sommes tous fossoyeur, nous vous offrirons une mort sure et digne dans l'un de nos meilleur cimetières pour quelque pièces d'or bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 08:45

Strear pouffa de rire, et reprit sérieusement.

" Le tutoiement te met mal à l'aise je vois. Nous avons combattu ensemble en campagne, y-a t'il la moindre chose qui vous ait laissé croire celà ? Sinon, qui aurait tenu de tels mots à notre propos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:17

Le regard de l'Elfe s'attarda sur le chasseur, indiquant clairement ce qu'il pensait de l'humour facile. Lorsqu'il reporta son attention sur l'humain, son félin continua à fixer Deliab.

- Aucun souci avec le "tu", non. Juste une habitude, n'y faites pas attention. Mais pour vous répondre, si je me souviens bien, il s'agit d'un certain... Raelord, il me semble. Quelques jours après que j'ai rejoint la Garde, nous avons combattu Gruul, et le lendemain il m'a parlé de ça lorsque je l'ai interrogé sur votre surnom.

L'Elfe haussa légèrement les épaules avant de continuer.

- Je me suis dit qu'un autre que lui pourrait me donner une réponse plus claire, mais si la question est déplacée, inutile d'épiloguer.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 08:35

Sentant la tension monter peu à peu, le Kaldorei fit un petit geste de la main.

- Soit. Mon but n'était aucunement de vous déranger. Pourrez-vous signaler à cette Atania qu'un membre de la Garde de la Nuit la cherche, s'il vous plait ?

Qu'elle ne s'étonne pas si un grand Elfe avec des griffes lui saute dessus au détour d'un chemin, finit-il avec un petit sourire.

Qu'Elune éclairent votre chemin, combattants. Et qu'elle efface vos traces.

Sur un petit mouvement de tête, il salua, et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:01

Entre dans la salle ayant déjà croisé le dénommé Errant et lui ayant fait l'enchantement qu'il désire, se plonge dans ses livres passionants sur les études de magie comparative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur nocturne.   Un visiteur nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: