MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gruul 26 août

Aller en bas 
+3
Atania
Nephy
Heleanor d'Azshara
7 participants
AuteurMessage
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 23:49

en vitesse... Les stats:

http://wowwebstats.com/owbvsakhzbkia
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 00:00

Merci pour tes stats....


Oh la vache ce DPS de .....
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 02:06

Heu Rassurez moi Mardock est pas chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 02:32

ben non ...pk ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:07

OMG Guénolé ! Bravo !

20ème DPS je suis MOUAH AH AH ! et dernier heal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:23

Amilgaul a écrit:
OMG Guénolé ! Bravo !

20ème DPS je suis MOUAH AH AH ! et dernier heal aussi !

Pourtant t'as le skill, non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:21

Petit bilan de la soirée :

C'est la reprise. Nous pouvons mettre pas mal de choses derrière cette phrase anodine qui veut dire tout et n'importe quoi.

C'est la reprise et ce fut une très bonne soirée, il faut se décrasser, reprendre les bonnes habitudes, se remettre dans la situation de raid et de gestion collective. Et dans cette situation ce fut plutôt pas mal du tout. Nous avons pu tomber Maulgar et ses comparses au bout de quelques try, il a fallu se dérouiller un peu. Gruul, lui par contre ne nous a pardonné nos erreurs, puisqu'en effet, il y a eu des erreurs, pas grave, mais nous avions largement le niveau pour et c'est dommage. Mais c'est la première soirée. C'est la reprise.

Nous nous sommes retrouvé avec un groupe incomplet au départ, les connaissances des uns et des autres ont permis de partir quand même. C'est la reprise.

Bonne ambiance, bonne soirée, quoique un peu dure pour nos chastes oreilles à un moment donné. Very Happy On est content de se revoir. C'est la reprise.

C'est la reprise.

Et c'est le moment où jamais de se mettre dans le bain et de reprendre nos bonnes habitudes. C'est à dire ponctualité, présence si inscription, on prévient un membre ou sur le fofo en cas d'empèchement, lecture des strats, inscription PhpRaider (même si on ne vient pas). Le TS obligatoire même si le micro ne marche pas.

Pour résumé, une très bonne soirée de reprise qui laisse présager de grandes aventures à la rentrée avec MortSure. Il suffit aussi de regarder les stats pour voir comment se classent les membres de MortSure que ce soit en heal ou en dps.

Nous avons un très gros potentiel et nous irons très loin ensemble. Bref, nous avons fait des erreurs, certains pourront dire que le Raid était moyen, certes, mais n'oublions pas que nous n'avons pas joué ensemble depuis un certain temps, et que pour une première sortie ce fut plutôt une réussite qui nous prouve que nous ne sommes pas si rouillés que ça.

Bravo à vous, bravo à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:36

Strear a écrit:
Amilgaul a écrit:
OMG Guénolé ! Bravo !

20ème DPS je suis MOUAH AH AH ! et dernier heal aussi !

Pourtant t'as le skill, non ? tongue

Mouai... mais c'est que je passais plus le temps à dps quand je voyais que ca tenait bien en heal... Rofl !
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:53

hormis mon dps minable et m'a p'tit agro foireuse, ==> la boulette de l'an, j'ai passé une bonne soirée Smile

c'est v'frais cependant que nous aurions du av'foire, un peu pluf de concentration !!!!!!!!!! Sad

mais oui, comme le dit tres bien Guénolé pour une reprise c'est pas si mal si on compte pas mal de pick up + des gens aps co sur TS ... ça en revanche personellement j'ai pas apprécié qu'il y ais que 21 personnes sur ts Sad

j'ai bien apprécié l'ambiance, malgré l'heure tardive, mon rez foireux sur Kehrsyn, on ne m'a pas trop gueulé dessus c'est nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:00

Bah, chez Mortsûre, on s'engueule jamais, c'est ce qui est bien (je dis ça sérieusement).
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 09:05

Je plussoie grandement le message de Guénolé et vous félicite tous !! (même si je suis un peu jaloux de ne pas être là à la reprise, ça fait plaisir de voir que vous avancez sereinement).

Bref, attendez un peu que je revienne tout reposé et ça va barder grave ! (en fait, c'est moi qui vais être tout rouillé mais vous m'aimez assez pour le suporter au moins un certain temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul 26 août Empty
MessageSujet: Re: Gruul 26 août   Gruul 26 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul 26 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul a succombé
» Gruul 2 septembre
» [Gruul] Mardi 22/04/08
» [Gruul] Mardi 6 mai
» [Gruul] Mardi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: