MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance need you

Aller en bas 
+5
Midiane
Rorann Demi-Elfe
Nephy
Orike
Nosferian
9 participants
AuteurMessage
Lame
Invité




Alliance need you Empty
MessageSujet: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:29

*Un soldat parée de l'armure impériale de l'Alliance se présente à l'encadrement de la porte de votre quartier générale.
Il vous regarde hautainement, ne vous demande pas s'il a l'autorisation de penetrer la demeure de votre guilde, qu'il est
deja devant vous, le menton relevé en signe de noblesse.*
- Le Haut Commandement de l'Alliance vous adresse cette missive.
- Et qu'est ce que le Haut Commandement de l'Alliance voudrais a notre humble organisation ? répondez vous d'un air railleur.
- La réponse se trouve dans les écrit, vous répond le messager, le menton relevé plus haut que jamais.
- Ah bien, voyons cela...
- Monsieur veut il que je le lui lise ?
- Ce sera inutile je vous en remercie, prenez congé.
- Je ne peut, le contenu du document est urgent et presse tout le territoire au plus haut point, aussi l'on m'a confié la mission
de rapportez la réponse que vous accorderez a la demande ci jointe.

* Vous déroulez le parchemin, pris des mains du messager, commencez à lire :*


"Lettre a destinataire multiples de l'état major de l'Alliance.
Salutations de l'officier supérieur des forces armées d'Hurlevent, Lamevive.
Les pactes unissant les factions viennent d'être rompus a jamais, par les forces militaires de la Horde.
De part l'assassina du Roi Nain Magni Barbe de Bronze, les négociations ont été annulées.
Plus aucune neutralitée ne sera admise, les orcs ont commencés le massacre de chaques être soupconné être notre Allié.
Ce qui suggère que les Humains, Elfes de types "Kaldorei" ou nocturne, Nain, Gnome et Draenei menacés a chaques instants.

Votre organisation a été jugée assez solide pour intégrer les forces militaires de l'Alliance afin de triompher de l'envahisseur.
La réponse du chef de l'ordre est attendue.
Si celui-ci n'est pas en état de formuler cette réponse, sont subalterne direct pourra prendre cette décision.
Les batailles s'annoncent rudes, un nombre considérable de force et de courage est requis.
L'Alliance espere que vous répondrez a cet appel, Lamevive."



*Vous prenez la plume que vous tend le messager et vous apprétez a écrire votre réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:12

''Nosferian ce met donc a écrire''

La hache de guerre à était déterer par les Orc. Soit, nous utiliserons donc nos armes pour punir leurs alliés divers.

Une vengeance ne serra pas sufisante cette fois.
On ne ce limitera pas a tuer un chef orc ou Elfe de sang, on ne ce limitera pas a ouvrir le feu sur leur capitales ou sur des vilages appartenant a la faction horde.

J'appelle l'Alliance a riposter en tuant tout enemi croisé en position d'étre élliminer.

Cependant ne prenons pas de risques inutile ne metons pas en danger nos troupes dans des combats perdu d'avance.

Restons sage et intéligent tel que nous membres de l'Alliance le sommes depuis toujours contrairement a ces fourbes peau verte ou bleu, a ces être revenue des mort et a ces elfes de petites tailles.

Je répond a l'appel et je ferrai passer le message que je vien de vous transmetre aux miens.

La guerre est une guerre ouverte.
La mort de tout hordeu croisé serra franche et vive.
Pas de pitié, nous les tuerons et laiserons le corp Mort et vidé de sang sur place.
Ceendant ne prenez pas de risques inutile.
Tuez l'enemie et continuer nos missions en cour tel serra la régle pour ma part.


''Nosferian tend la plume au messager''

Merci messire apportez cella a Lamevive et faites lui savoir que MortSure combatra tout en tachant de rester...
Je ne sais pas trop comment dire mais dites lui vivant il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 20:51

Orike qui aiguisait sa hache dans le repaire jeta un coup d'œil a nosferian
celui ci traitait d'affaire en rapport avec la horde, soudain une lueur passa dans ses yeux"


- "hey prince ! on gagne quelque chose si on tue un quota d'elfes de sangs par jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:45

*Guénolé profita de la présence du messager pour enfoncer la plume dans sa propre main.

Faisant couler son sang, elle lui donna un simple papier sur lequel elle signa son nom avec en lettres calligraphiées.

Ce papier se voulait symboliquement être son adhésion à ce projet

Elle passa sa langue sur ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Invité




Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:00

Combien de soldats peuvent êtres mobilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorann Demi-Elfe
Habitué
Rorann Demi-Elfe


Messages : 48
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/10/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 23:17

*Rorann , tapi dans le fond de la pièce en train d'aiguiser ses lames et de retendre sont arcs lève les yeux*

Je vous suivrais dans toute vos démarches Prince surtout quand il s'agit de tuer nos ennemis ... Je serai des votres dans ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Midiane
Habitué
Midiane


Messages : 35
Age : 31
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/10/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 09:42

*Midiane, qui c'était dissimulée derriere la porte, sortit et dit d'une voix ferme "Je serais des votres"*
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:40

"Assise dans un coin, la mage ayant entendu le contenue de la lettre pousse un long soupir et murmure pour elle meme"
-Quand cesseront ils
ces querelles inutiles?
Quand se rendront ils comte
que l'ennemie n'est pas celui qu'on nous montre?
Je n'ai que faire de cette alliance,
commandé par des gens qui ne sont que nuisance.

"Se leve et sort de la salle"
A vous fixer sur votre honneur ridicule
et vos combats sanglants
Votre armée ne sera qu'une pélicule
Que l'ennemi balaira d'un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 19:42

"s'incline"
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Invité




Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:22

HRP/ C'est pour le 30 aout !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Invité




Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 02:23



Topic "la defense de theramore" sur le site officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:05

*Ouvre un oeil suite à l'agitation du repaire*

Gné ? des elfes de sang ? tuer du monde ? *Baille* Où çà ?

*Prend son arc et le bande hâtivement*

Qui veut du mal au Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:17

rendez-vous sur ce post : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383592626&sid=2

J'aimerai que se soit inscrit en event php raider!
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:23

C'est bon pour php raider... apriori depuis que je suis sage, je peu enfin faire des chose pour la guilde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:05

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:29

Je ne serais pas là (of course) mais serait tres heureux de lire ici votre compte-rendu de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:58

Je ne pourrais plus assuré le recrutement et la formation du groupe mortsure. si quelqu'un est pret a faire du pvp sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance need you Empty
MessageSujet: Re: Alliance need you   Alliance need you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: